regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Préparation Mer 6 Juin - 22:35 | |
| Et bin partons sans tarder, quel est notre prochaine destination Linoa? | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Préparation Jeu 7 Juin - 15:58 | |
| Linoa se consentra sur les pensées de sa soeur et sentit qu'elle voulais la dirigée vers Posédonia: -Allons a Posédonia. Elle mit une main dans son dos et fit montra un nuage de fumée dans sa main a arrya. Elle essayait de lui faire comprendre qu'en réalité la destination était le stix, le monde des esprits. Linoa et ses amis disparurent et réaparruent a Posédonia, sous forme de simple projection. Des projection qui ne ferons toujours que la même chose jusqu'a se se qu'amalia découvre la supercherie. Eux irait au Stix, car Linoa avait une idée, enfin elle espairais que sa fonctionnerais | |
|
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Préparation Ven 8 Juin - 13:53 | |
| Et bien qu'attendon nous pour partir??
HS je te laisse faire le premier post linoa je suis pas sur d'avoir tout compris ^^ HS | |
|
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Préparation Ven 8 Juin - 14:57 | |
| HS j't'esplique: Linoa veut faire croire à Amalia que cette dernière peut controler son esprit. Amalia croit qu'elle peut controler sa soeur, elle veut donc vous tendre un piège à tous en lui controlant d'aller à Posédonia. Pour que Amalia continue à croire que son plan fonctionne, Linoa a envoyé à Posédonia vos doubles astrales pour qu'Amalia croit que vous êtes vraiment à Posédonia (enfin elle comprendra vite la supercherie lorsqu'elle lancera l'attaque). Pendant que vos doubles ont été envoyé à Posédonia, vous devez vous rendre au Stix car Linoa a une idée qu'ellepourra peut être réaliser là-bas. En gros, Regal si tu veux poster c'est au Stix et tu dois dire que Linoa vous y a emmené pour mettre son idée à exécution. Voila ^^ HS | |
|
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Préparation Ven 8 Juin - 21:03 | |
| HS sauf que je serai le seul qui n'aura pas d'image astral à Posédonia vu que je me suis enfui mdr si tu veux savoir ce que je fais lis mes posts à Hadésia HS | |
|
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Préparation Sam 9 Juin - 12:42 | |
| Auron revint au chateau et se mit à chercher ses amis : -eh oh les amis vous etes là ? *pas de reponses* mais où est ce qu'il sont ? Auron se mit à les chercher dans tout le chateau mais il ne trouva rien, il se dit qu'il chercherai plus tard Auron se dirigea vers Haténia dans son endroit secret.
SUITE A HATENIA | |
|