L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faire demi tours

Aller en bas 
+4
Ledah
Arrya
Cloud
Linoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:15

HS Quel post sentimental! Je vais essayer de faire de même! HS

*musique "Eyes on me" FF8 http://fflegend.free.fr/ff8/homepage.htm --> Eyes on me(à gauche de la page)*

Je te l'ai dit, je ne t'abandonnerai plus jamais... Quleques soient mes décisions, je t'emmènerai avec moi... on ira quelque part où personne nous dérangera, ni Amalia, ni Linoa! ... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:37

HS allons y plaquons tout et que la fête commence! xD HS

" Tu es complètement fou -elle se mit à rire- et moi je suis folle, follement amoureuse de toi... Où veux-tu qu'on ailles? Et comment survivra-t-on? Avoir les amis de Linoa comme ennemis ne te suffit pas, tu veux aussi l'équipe d'Amalia à nos trousses?
Aëñalae se releva alors du lit et vint s'asseoir à côté de Ledah, se serrant contre lui et fermant les yeux, elle essaya d'imaginer la vie à laquelle celui-ci aspirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:36

Auron et Regal arriverent à Hadésia et se mirent à chercher les autres.
-où est ce qu'ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:31

_Hum, mais que se passe t'il ici!!! Regal vit linoa et courut la rejoindre :

_Alors, peux tu nous expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:45

*Je me demande ce qu'il va dire en découvrant Cloud ...*

Arrya qui était toujours serré contre Cloud et qui dormait a moitié, releva doucement la tête...


- Regal... ... Histoire compliquer... Ont a combattu Aenalae et Ledah...Elle a rejoin le clan du mal... Enfin... Je crois...

La fée soupira...
Elle était tellement bien la, contre l'elfe...
Elle le regarda dans les yeux, puis doucement raprocha ses lèvres des siennes, et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:58

" Enfait... si on prend l'histoire dans l'autre sens, c'est Cloud qui a rejoint les méchents, enfin votre camp quoi. Mais on ne peut pas vraiment dire que j'ai rejoins les méchents, ce serait trop sélectif... le fait est que, enfait, Ledah et moi on en a marre de vous tous, on ne sait pas vraiment avec qui être parce qu'on a plus de pouvoir chez les méchents mais en contrepartie, on fait équipe avec des boulets (xD) alors, on va s'en aller quelque part... loin d'ici... et pourquoi pas former notre clan? Enfin il faut encore peaufiner notre plan... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:34

Suite à cette douce etreinte ( voir post d'Arrya ), Cloud se releva. Il avait complètement changé. Ses yeux autrefois bleus clairs avaient viré au vert-bleu. Ses cheveux blonds retombant en mèches tiraient à présent sur le blanc. Il avait gagné une bonne dizaine de centimètres. L'elfe s'approcha de Regal, la mine sombre.

- Penses ce que tu veux de moi, et je te comprendrai si tu ne m'accordes plus aucune confiance. Mais je suis de retour parmi vous.

Cloud regarda sa main. Des traces de brulures persistantes, mais plus aucune flamme noire voulant le ronger et l'amener parmi les ténèbres. Il jeta un regard, puis un sourire à Arrya ; puis se tourna de nouveau vers Regal. Le combat entre Ledah et lui l'avait épuisé, c'est cela qui lui rappela ce détail.

- Ledah et Aëñalae sont partis. Je pense qu'ils ne rejoindront personne, qui que ce soit. Mais je suis sur et certain qu'on les reverra...

L'elfe vit Linoa un peu plus loin. Il marcha lentement vers celle ci, tirant son épée. Une fois arrivé face à la Déesse, il posa son épée à ses pieds, et s'adressa à elle.

- Qu'allons nous faire à présent, Linoa ?

Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:42

La fée se redressa légèrement, en s'appuyant contre un arbre qui entourait le chateau d'Amalia.
Quand elle tenta de se relever, une douleur aïgue monta de son ventre, ce qui lui coupa le souffle...
Elle respira doucement puis s'adressa a Regal...


- Vous avez battu Maxwel je supposes, sinon vous ne seriez pas ici..? On ferait bien également de ne pas trop tarder près du chateau d'Amalia...

Arrya attendais la réponse de Linoa...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:38

-et ça continue ça commence à me prendre la tête ces changements de camps (XD je le pense pas en vrai) je commence à en avoir marre et je crois que c'est comme ça pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:47

Arrya soupira...

- Moi ca me convient très bien comment c'est maintenant...

La fée sourit...

- Y a plus qu'a esperer que ca ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:50

Linoa regarda amalia qui s'en allais et dit:
-Continuons a protégez les notres, cherchons un moyen pour vaincre le mal, mais surtout partont d'ici tout de suite, amalia et ses sbires vont reprendre des forces.
Elle se retourna vers ses amis et dit:
-Allons a Aménia, un peu de repos ne nous fera pas de mal, et puis nous avons un plan a trouvez.
Linoa fit disparaitre ses amis jusqua sont chateau et apres un derniér regard au chateau de sa soeur, elle disparue a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:56

Bon... dans tous les cas, je n'aime pas rester ici... Partons discrètement sans qu'Amalia le sache!

Ledah prena la main de sa dulcinée puis pris son envol.

Combien fais-tu de kilos de temps crois-tu qu'on puisse s'échapper avant qu'Amalia remarque qu'on est partis?

Une alarme stridente ce fit retentir dans le château et des vingtaines de monstres arrivèrent vers le couple qui était à 300m...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:56

Le membre Arhèry Ledah a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Faire demi tours - Page 3 Monstre_004
Résultats :
  Faire demi tours - Page 3 061020180420_38   Faire demi tours - Page 3 20031015204653_98   Faire demi tours - Page 3 Sitdriver?cid=30accb92b1a64e9b5d75372f4363c761&width=500&height=500&app=photos.orange   Faire demi tours - Page 3 050709210232_8   Faire demi tours - Page 3 Sitdriver?cid=30accb92b1a64e9b5d75372f4363c761&width=500&height=500&app=photos.orange   Faire demi tours - Page 3 050709210232_8   Faire demi tours - Page 3 20040328210904_77   Faire demi tours - Page 3 Sitdriver?cid=30accb92b1a64e9b5d75372f4363c761&width=500&height=500&app=photos.orange   Faire demi tours - Page 3 20031015204653_98   Faire demi tours - Page 3 20040328210904_77   Faire demi tours - Page 3 Sitdriver?cid=30accb92b1a64e9b5d75372f4363c761&width=500&height=500&app=photos.orange   Faire demi tours - Page 3 050709210232_8   Faire demi tours - Page 3 20031015204653_98   Faire demi tours - Page 3 061020180420_38   Faire demi tours - Page 3 20040328210904_77   Faire demi tours - Page 3 061128043221_50   Faire demi tours - Page 3 20040328210904_77   Faire demi tours - Page 3 Sitdriver?cid=30accb92b1a64e9b5d75372f4363c761&width=500&height=500&app=photos.orange   Faire demi tours - Page 3 061020180420_38   Faire demi tours - Page 3 050709210232_8
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:04

Eh punaaaaiiiiseuhh... Désolé Aëñalae, il va falloir se battre... Bon je m'occupe d'eux puis toi reste en retrait pour me soigner en cas de besoin.

Ledah s'élança entre les monstres et commença à... se battre(^_^").

Brasier!!! Rafale!!! Rafale incandescante!!! Piliers de feu!!! Enfin...

Ledah était épuisé. Ce que lui et Aëñalae ne savait pas, c'est qu'une gigantesque Liche allait faire son apparition... celle-ci s'envola et se mit devant Ledah et Aëñalae.

Qu'est ce que tu veux...'spèce de vieux squelette?

HS A toi d'inventer la suite Aëñalae... HS
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:08

-les vacances sont finis n'est ce pas regal (ptdr) ? A l'attaque
Auron s'attaqua aux monstres ety quand il vit que ledah et Aëñalae allait etre attaquer par la Liche Auron s'interposa et encaissa l'attaque du mieux qu'il pouvait il fut projeter au sol.Du sang coulait sur le cote gauche de sa bouche.
-Aïe c'est qu'il m'a fait mal ce Liche mais il m'aura pas.
Auron s'attaqua à la Liche de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:17

HS désolé de ce post de hs mais on est parti auron, il ne reste que la sirène et l'ange ici ^^HS
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:53

HS oh merde attends je supprome HS
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 10:00

HS mdr Auron c'est pas grave on t'excuse et ça aurait été pas mal finalement que tu sois la xD HS
" oh my god... tu voulais savoir combien on aurait de temps avant qu'Amalia ne se rende compte de notre trahison? Hum... je dirais 20 secondes. Allez soyons simpa, 25 secondes "
Ledah l'avait envoyé derrière lui pour qu'elle puisse le soigner en cas de besoin malheureusement les monstres restant dépassèrent Ledah, trop occupé avec la Liche." personne ne bouge! j'ai fait tombé ma cervelle heu... on peut discuter non? -un vampire peu ragôutant grogna en montrant les crocs et une odeur pestilentielle se répendit- baah, je prend ça pour un non..."
Aëñalae sortit donc ça dague et commença à esquiver, planter, esquiver, planter... Pour se faire, elle eut recours à des sauts, des croche-pied, etc... ce qui fait que de minute en minute, elle se faisait de moins en moins rapide, fatiguée, et les monstres encore debout commencèrent à lui asséner de sacrés coups. La sueur perlait à ses tempes mais elle ne pouvait pas abandonner, Ledah aurait besoin d'elle après le combat pour qu'elle le soigne. Il restait bien une dizaine de monstres encore debout et la sirène ne savait vraiment pas comment elle allait s'en sortir...

HS à toi de me porter secours ^^' HS
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:10

Aëñalae! Grrrr... Saleté de liche...

Ledah avait à peine le temps de parler que la Liche lança un sort Séisme, engouffrant les monstres... et Aëñalae aussi... Ledah descendit en piquée pour la rattraper... Il la rattrapa... et tous les deux tombèrent... sans fin... pour atterir violemment sur sol... sauf Aëñalae qui réatterrit... sur Ledah... Notre ange sentit un liquide poisseux qui sortait de sa bouche et plusieurs os fracturés... d'après lui, c'était la fin... encore...

Aëñalae... réveille-toi... je t'en supplie... Ahhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:11

" Ho... Ledah!... j'suis pas si grosse que ça quand même xD "
Aëñalae se retira vivement de sur Ledah et mit ses mains en croix sur le corps du beau jeune homme puis elle concentra toutes les forces qu'il lui restait pour soigner son ami
" S'il te plait, tiens le coup... "
Elle répara les os fracturés et les diverses blessures puis, vidée de toute son énergie, s'obligea à rester assise à coté de son ange jusqu'à ce qu'il se réveille
° Là, je pense qu'on est dans le hall, c'est Amalia qui va pas ètre contente en découvrant tout le bazarre, on a intérêt à être partis avant qu'elle n'arrive... °
Elle se pencha à nouveau vers Ledah toujours évanouis et lui murmura
" Tu te souviens? si tu sautes, je sautes,j'ai trop regardé Titanic je crois lol merci de m'avoir rattrapée... je t'aime "
Et finalement, épuisée, elle se coucha sur Ledah, leur coeur battant à l'unisson, cala sa respiration sur la sienne et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:30

Ledah se réveilla et vit sa douce sirène sur lui. Il la réveilla doucement et calmement, n'ayant plus aucune blessures. Une fois tous deux relevés, ils regardèrent autour d'eux. Il faisait sombre et on pouvait voir la lumière rouge du ciel d'Hadésia projetée sur le sol. Ledah et Aëñalae ne pouvait pas s'échapper par les airs, la faille était trop étroite. Soudain, un bruit se fit entendre... une goutte d'eau était tombée sur de l'eau(et oui xD). Ils s'approchèrent et... Ledah tomba dans l'eau...

Blloups... Blll...

Notre ange sortit la tête de l'eau et dit à Aëñalae:

Il y a un passage qui mène à l'extérieur!

Aëñalae nageait facilement et parfaitement... quant à Ledah... ça n'était pas fameux. La sirène décida alors de prendre la main de son bien-aimé et de nager avec lui. Ils débouchèrent à un endroit où le ciel était clair et bleu... ils étaient à Haténia.

SUITE A HATENIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire demi tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire demi tours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat: comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Hadésia-
Sauter vers: