Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Ma collection final fantasy Mar 8 Mai - 17:45 | |
| Bon ben je vais en mettre quelque une comme les autres ne sont pas encore déballé pour cause de manque de place sur ma petite armoire ^^ Mon porte feuille ff advent children Ma ceinture FF advent children Cloud sur sa moto Kimari ronso de final fantasy X Ma montre a gouset FFX avec un chocobo dessus Ma montre FFVIII Mon briquet FFVIII Ensemble Bijou FF VII advent children Bijou FFVIII Bijou FFX Boite a cd de musique Le livre qui est a l'intérieur Les CD musique de FF I A FFX UNe vue d'ensemble Bon voila j'arréte la pour ce poste lol | |
|
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Ma collection final fantasy Ven 11 Mai - 21:40 | |
| pas mal ^^ moi j'ai rien, on va dire que sa me tente pas plus que sa pour l'instant ^^ | |
|
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Ma collection final fantasy Ven 11 Mai - 21:44 | |
| Ouah sacré collec ta chambre doit etre super | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ma collection final fantasy Dim 13 Mai - 21:04 | |
| oui et encore c'est pas tout lol allez la je met des photo d'ensemble lol encore et encore J'en ai encore mais il son encore emballé alors je vais pas les mettre maintenant (ben oui mon armoire devient trop petite snif ou sinon g encore une yuna, un auron, tidus , selphie,squall et vaan, balfeir et le général,un kit bijou de ffVII advent children, un kit montre ff advent childrent et la ceinture ff VIII Photo a venir ^^ | |
|
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Ma collection final fantasy Lun 14 Mai - 8:05 | |
| Regal, t'as vu ? Linoa a Lulu en otage ^^ Ffeuh Septueuh ! | |
|
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Ma collection final fantasy Sam 25 Aoû - 11:35 | |
| mdr cloud, ^^ mnt j'ai même son mog en otage, ben oui c'est un ptit nounours lol ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection final fantasy | |
| |
|