un saumon dans un lac voit une mouche au dessus de lui il se dit si elle descend pres de l eau je saute pour la bouffer mais ya un ours pres du lac qui se dit si la mouche descend pres de l eau le saumon va sauter pour la bouffer et moi je vais donner un coup de patte au saumon et je vais le bouffer il ya aussi un chasseur pres du lac et qui se dit si la mouche descend le saumon vas sauter pour bouffer la mouche l ours va pogner le saumon et moi je vais tirer l ours pour le tue derriere le chasseur ya une chatte qui se dit si la mouche le saumon va sauter pour la bouffer l ours va atraper le saumon le chasseur va tue l ours et moi je vais sauter sur le sandwich du chasseur pour le bouffer alors la mouche descend pres du lac le saumon saute et bouffe la mouche l ours atrape le saumon et le bouffe le chasseur tue l ours mais la chatte saute trop loin et tombe dans le lac
la morale de l histoire : plus les preliminaires sont long plus la chatte se mouille
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006