Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: souvenir t amertume Sam 31 Mar - 22:54 | |
| rolland arriva dans une grotte il s assit et sentit un poids dans la veste qui lui servait a disimuller son armure il fouillia lespoches et trouva un orbe noir " ques ce que cela " il endendit la voix de son pere " ceci etait la source du pouvoir de myst pour vaincre neant tu devras allier les elements ainsi que la lumiere et les tenebres utilise le a bonne escient mon fils " bien pere ainsi donc apres 800 ans neant vivait encore roland le trouverait et l aneentirai pour de bon cette fois | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: souvenir t amertume Mar 3 Avr - 12:01 | |
| Linoa pénétra a son tour dans la grotte et vit roland. Elle lui sourit gentiment et demanda: -Alors ca va toi? Je ne te dérange pas j'espère ? | |
|
Darke -Félicia
| Sujet: Re: souvenir t amertume Mar 3 Avr - 16:09 | |
| non non une jolie dame ne me derange jamais mais que veux tu ? roland senti tout a coup que l un des membres du groupe de la deese allait mal il ya un blesser ou malade et tu as bessoin de moi c st cela ??? hs dsl pour les fautes mon clavier deconne et je fait pas tjr gaffe hs | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: souvenir t amertume Mar 3 Avr - 20:59 | |
| -Non je voulais m'assuré que tu allais bien avant de rejoindre les autres. Je vais retournée au prés d'eux mais si un jours tu as besoin d'aide n'hésite pas a m'appeller il suffit de penser et j'acourerais HS c'est rien tkt HS | |
|
Darke -Félicia
| Sujet: Re: souvenir t amertume Mar 3 Avr - 21:21 | |
| roland etait troubler par cette visite ainsi donc haine se rappelait a notre bon souvenir et bien soit roland ne pouvait l attaquer pour linstant mais rien ne l empechais de s entrainer sur ses sbires il sortit de la grott et siffla un magnifique cheval noire arriva " catastrose nous allons au pays d hadesia SUITE A HADESIA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir t amertume | |
| |
|