| ...Guerison Cloud... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: ...Guerison Cloud... Ven 30 Mar - 22:40 | |
| Le petit groupe parti donc d'hadésia en direction de Célène, et arrive quelques temps après. Ils suivirent donc Luka dans Célène a la recherche du guerisseur ... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Ven 30 Mar - 22:54 | |
| Le peuple de Célène regardait passer le groupe avec une lueur indescriptible dans le regard. - Ils sont vraiment en état d'affamés... Luka, toujours Cloud sur l'épaule, marchait accompagné du groupe, jusqu'a une petite batisse. - Entrez, je ferme derriere vous. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Ven 30 Mar - 22:56 | |
| Arrya se faufila a l'intérieur...
- Ca sent bizzare!...
*Idiote t dans une maison de guerisseur c logique ...* | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Ven 30 Mar - 23:13 | |
| Dans la maison, se trouvait des rayons et des rayons de livres, de fioles, d'outils magiques et alchimiques. Luka s'avanca un peu.
- Que le mage présent apparaisse.
Un vieil homme apparut, comme pour répondre à l'appel du vampire.
- Bonjour Luka, tu as amené des amis ?
- Oui, enfin.. Un de leurs amis a été empoisonné. Pourrais tu l'examiner ?
- Si tu peux payer derriere, il n'y a pas de probleme...
- Ne t'inquietes pas pour l'argent.
Luka déposa le corps de Cloud sur un petit lit miteux.
- Allez, laissez moi travailler en paix ! Sortez de la !
Le groupe dut alors sortir de la batisse. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Ven 30 Mar - 23:19 | |
| - Bon... allons faire un tour en attendant
Après quelques heures passées a tourner en rond arrya s'impatienta...
- Y va devoir rester combien de temps la dedans? Et Oberon nous attend toujours ... Enfaite ... qui a pris le cristal? | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Ven 30 Mar - 23:27 | |
| Luka l'a pris, n'est ce pas? Ne mens pas je l'ai vu après avoir tué l'hydre tu l'as pris!! Sa te gènerait de nous le rendre, c'est très important!!! Bon et sinon, je pense que c'est bon pour cloud, allons a la maison du sage. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Sam 31 Mar - 12:42 | |
| oui c vrai qu'il me semble avoir vu Luka avec un truc brillant dans la main apres qu'il est tué l'Hydre mais je n'etait pas sur je pensais que ct autre chose.et pour Cloud j'espere que ca va pour lui. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Sam 31 Mar - 14:35 | |
| Luka sourit. - Oui j'ai ce cristal, et je comptais vous le rendre, je n'y pensais plus c'est tout. Le vampire fouilla sa sacoche et en retira un joyau en losange bleu azur. - Je ne sais pas a quoi il va vous servir, mais il est empli de force maléfique. Il tendit le cristal à Regal. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Sam 31 Mar - 15:56 | |
| -Ah bon?je me demande ce que prepare notre tres cher ami oberon.pas toi regal? | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Sam 31 Mar - 21:34 | |
| " on parle de moi ? " oberon avait surgit de nulle part " aaaah vous les avez " il s emparat des cristaux fit un large sourire et disparu * pour ceux qui veulent savoir le pourquoi je voulait c est cristaux vener a mon chateau * | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Sam 31 Mar - 23:34 | |
| je vais avec lui pour savoir je reviendrais dès que c'est fini en attendant ce qui veulent allez voir Cloud allez-y. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Dim 1 Avr - 0:31 | |
| C'est bon c'est fini!!!! Bon, Comment va Cloud?? il va falloir aller le voir je pense que c'est bon ^^ | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Dim 1 Avr - 10:52 | |
| oui on devrait peut-etre y aller. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Lun 2 Avr - 7:39 | |
| - Je pense que c'est bon, allons y. Le groupe se remit en route vers le petit magasin. Quand ils arrivèrent, le mage était sur le perron et avait la tête baissée. - Skaalon ! Que fais tu ici ? Et Cloud alors ? - Hum... Je ne voudrais pas vous inquieter mais, le poison a déja atteint les poignets et la taille. Heureusement, le cerveau est pour l'instant hors d'acces. Mais ce pauvre elfe est complètement à l'agonie. S'il s'en sort, il aura de la chance... - ... Luka se tourna vers le reste du groupe, les yeux ecarquillés. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Lun 2 Avr - 18:30 | |
| Arrya s'arreta de respirer pendant quelques secondes ... Impossible...
- C'est... c'est pas possible... Cloud... il ne mourirait pas aussi facilement hein?
Elle regarda ses compagnons dans l'espoir de voir quelqu'un qui ne doutait pas... mais tout le monde avait l'air perdu...
- Qu'es... qu'es ce qu'on fait ? ... On peut pas le laisser seul ... | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Lun 2 Avr - 21:41 | |
| Non, il ni a pas d'anti poison assez puissant pour le sauver, on pourrait aller chercher les ingrédients s'il le faut!!!!! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Lun 2 Avr - 22:36 | |
| Luka avait la tête baissée. - Je suis sincèrement désolé, je n'ai aucune idée sur l'existence d'un quelquonque anti poison.. Il osa un regard vers l'elfe dont le visage avait prit une teinte mauve et dont les veines saillaient du cou et des poignets. - J'éspère au moins qu'il n'est pas trop tard.. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Arrya tomba a genoux ... Elle n'entendait plus rien autour d'elle... Une larme coula le long de sa joue...Puis une autre... Elle ne suporterait pas de perdre une personne du groupe... Elle avait noué des liens avec chacun d'eux ... elle ne voulait pas les perdre ! La fée regarda Regal ...
- Allez y, moi je reste ici, comme ca si y se réveil, y me reconnaitra surement et sera soulagé ! J'peux pas le laisser ici
*Tien bon Cloud ... j'ten pris...* | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Mar 3 Avr - 8:35 | |
| Luka releva doucement la tête. - Peut etre que.. peut etre que l'Hydre pourrait nous procurer cet anti poison. Il sourit. - Elle envoie le poison, son organisme possede surement l'antidote, non ?
| |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Mar 3 Avr - 18:51 | |
| - Et tu crois qu'elle est toujours dans la grotte? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Mar 3 Avr - 19:02 | |
| - Vous voulez sauver Cloud, je me trompe ? Alors dans ce cas.. Luka attrapa une lame dans les stocks du vieux mage, sous son regard abasourdi. - Je te paierai ca aussi, ne t'inquietes pas ! Allons y ! Et Luka sortit, en direction d'Hadésia. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Mar 3 Avr - 19:25 | |
| Arrya suivit Luka.
*Jme demande si on a la moindre chance de pouvoir le sauvé..* | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Mar 3 Avr - 21:09 | |
| Linoa leur parla par télépathie et dit: -Je ne vais pas tardez a vous rejoindre je sais que ca ne va pas de trop de votre coté mais Haine envoie de nouveau de ses sbires un peu partout alors je passe de ville en ville dans l'espoire de sauvez quelque vie. La je m'assure que roland aie bien et j'arrive, ne m'en veuillez pas, il faut vraiment que je parte un peu partout pour faire renaitre l espoire dans le coeur des survivants. Je ne vais plus tardez. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Mar 10 Avr - 20:22 | |
| Le groupe de Regal arriva et rapporta l'antidote au mage :
tenez, c'est l'antidote, vite, faites quelque chose!!!!! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... Mar 10 Avr - 21:41 | |
| Le vieil homme observa le croc dans lequel se situait le liquide vert. - Il faut le diluer, le nettoyer et le transvider avec de nombreux éléments. Ca me prendra 2 bonnes heures. Laissez moi travaillez et revenez après. Il réfléchit un instant. - Mais que quelqu'un reste avec lui. Au cas où son cas s'aggraverait encore - ce qui m'étonnerait fort vu comment il est actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Guerison Cloud... | |
| |
|
| |
| ...Guerison Cloud... | |
|