| ... léger probleme :x ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 21:06 | |
| Arrya et Cloud arrivèrent en Hadésia a la recherche d'Oberon Après un temps fou passé a le chercher, ils le trouvèrent ...
- Pas trop tot.. J'suis épuisé !! On a besoin de ton aide Obéron... Le guerrier qu'on a combatu été plus fort qu'on ne l'aurait pensé, et on a pas réussi a le vaincre ... il a pris le cristal et a disparu, avec Auron en prime, on ne sait pas ou il se trouve. Mais j'ai confiance en Auron il s'en sortira, quand au guerrier, on a aucune idée d'ou il est allé ... vous etes notre seul chance de savoir ou on peut le trouver.. | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 21:14 | |
| ditte moi a quoi ressemblait il ? oberon avait un mauvais presentiment quand un hurlement resona a travers le chateau " roland ... " oberon ce precipita vers le donjon du chateau | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 21:37 | |
| - Viens Arrya, on le suit ! L'elfe se mit à courir après Oberon. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 21:37 | |
| Arrya se mi a courir après Cloud et Obéron | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:04 | |
| oberon arriva au porte du cachot ou etait roland une forme encapuchoner tenait roland par la gorge auron gisait dans un coin inconscient " qui est tu etranger et pourquoi attaque tu mon fils ?" l etranger montra sa main dessecher " te souvient tu de ca oberon ? " en voyant cette mains oberon fut ramener en arriere a l epoque ou neant tentait de dominer tara et l univers " toi tu vit encore myst comment a tu survecu tout ce temps ? " " oberon je veux ma vengeance toi et moi si tu gagne tu obtiendrat le cristal si je gagne tu disparaitra a jamais " | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:05 | |
| - Oberon n'a rien à voir là dedans ! C'est à nous de récupérer le cristal. Cloud sortit ses épées et regarda l'homme encapuchonné. - Dis nous ce que tu veux ! | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:08 | |
| Arrya arriva toute essouflé
- On ne te laissera pas faire !
La fée sortit ses dagues... | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:26 | |
| Auron reprit lentement conscience quand il fut revenut a lui il dit : - et guerrier de l'ombre.approche donc minable laisse oberon tranquille il n'a rien a voir dans cette histoire | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:26 | |
| " camisole " cloud et arrya fure coller au mur " bien myst suis moi dans la cour du chateau et reglons ca une bonne fois pour toute " oberon ce retourna vers cloud et arrya desoler c est mon combat il vous tuerait en 2 secondes | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:29 | |
| -bon je crois que je te laisse t'en occuper oberon.par contre je peux voir le combat? | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:40 | |
| Regal arriva lui aussi!!! Tu as raison, nous allons te laisser t'en occuper, permet moi juste de te donner cela!
Regal rendit le collier a Obéron en lui chuchotant :
sa va surement t'être plus utile a toi qu'a moi lors de cette bataille!!! | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:43 | |
| myst et oberon arriverent dans la cour du chateau " bien myst le sort decidera lequel d entre nous vas disparaitre ici meme je te propose de regler ce duel selon les anciennes regle de la chevalerie d accord " " d accord qui l en soit ainsi " un squellete armer d une faux apparut et enchaina oberon et myst au poignet avec une chaine leur laissant 3 metres d ecart myst attaqua oberon riposta les deux adversaires rivalisait de puissance chaqu un lancant ses sort et utilisant ses techniques | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:49 | |
| Hum, sa promet, j'espère que oberon va réussir, reste la auron, je vais libérer arrya et cloud! | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:52 | |
| Arrya vit Regal courir vers eux pour venir les libérer
- Merci Regal ! allons voir ! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:54 | |
| Arrya, Regal et Cloud remontèrent et arrivèrent dans la cour du chateau. - Uh.. Oberon et Myst se battaient avec force et puissance ( ui bon, c un peu pareil ) et aucun ne se départagait de l'autre. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 22:58 | |
| Hum asseions tranquillement, oberon va gagner, il le doit! | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 23:01 | |
| - Et si il perdait ... oh mon dieu faite qu'il gagne !! | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 23:03 | |
| oberon sentait ses forces le quitter ainsi il allait disparaitre son fil ne redeviendrait jamais lui meme il perdait tout espoir quand une vois ressonat dans ca tete " NOOOOO " le collier ce mis a briller titania apparut a oberon " mon amour odin peut t aider " " comment je ne puis l invoquer ! " regarde dit elle doucement odin apparut il entra dans le corps d oberon il subit une transfomation devint plus grand plus muscler une double voix sortit de sa buche " GILGAMESH TORNADO SLASH " la tonade frappa myst et lui arracha le bras " HAAAAAAA MON BRAS " le squellette s avanca vainqueur oberon myst un dernier mots ? " prends ceci oberon " il tendit le cristal et un orbe noir " quesce que c est ? " dit oberon en prenant l orbe " c est ultima omega mon attaque ultime sert tant pour erradiquer neant " il regarda le squellete " allons y j ai terminer " le squellete s avanca et decapita myst | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 23:05 | |
| Oui, je vous l'avait dit qu'il gagnerais!!!! Regal fonca sur oberon et le félicita!!! | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 23:07 | |
| - Bravo Oberon !! Ca y est on a les 3 cristaux ! | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Sam 24 Mar - 23:46 | |
| super oberon tu as gagner et.......super ta transformation oberon. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Dim 25 Mar - 0:10 | |
| Cloud se leva. - Notre dette est elle terminée alors ? Il se tourna vers le corps sans tete de Myst. - De plus, tu as pu éliminer un de tes ennemis. HS Myst, ca vient de Fly nn ? HS | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Dim 25 Mar - 0:11 | |
| oberon saisit lecollier et l eppe de myst et le donna a regal " tient ca pourrait t etre utile " puis il marchaaa lentement vers son chteau l combat avait presque epuiser toute ses forces " roland j arrive fiston " | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Dim 25 Mar - 11:55 | |
| - Euh ... on fait quoi nous? on l'attend qu'y revienne pour nous aquitté de notre mission? On est sensé en recevoir une autre ?... Ou on continu notre route? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... Dim 25 Mar - 11:57 | |
| Cloud se tourna vers la fée, souriant. - Non, je ne pense que nous aurons une nouvelle mission. On lui devait ces cristaux, c'est tout. L'elfe repartit en direction du chateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... léger probleme :x ... | |
| |
|
| |
| ... léger probleme :x ... | |
|