| Kalamitass, épée de la terre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Lun 19 Mar - 23:20 | |
| ... ... ... Ledah dessina un Regal miniature par terre indiquant qu'il faut son fils de vie pour le ressuciter. ... | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Lun 19 Mar - 23:23 | |
| mais seul la deese peut le rssuciter mes force s epuise de jour en jour | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Mar 20 Mar - 20:50 | |
| -hmmmmm je comprend oberon ce n'est pas grave je t'en veux pas. | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Mar 20 Mar - 20:58 | |
| oberon sentit une douleur il regarda sa main une tache noir se developait sur sa main il pensa mon temps est compter je doit me depecher et sauver mon fils | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Mar 20 Mar - 23:11 | |
| soudain Auron fut violemment projeter en arriere et Auron se retrouva par terre sur le dos il s'evanouit.il fit un reve etrange un homme bien bati et une jolie femme etaient cote a cote :
Homme :Bonjour Auron.Comment tu vas depuis le temps ?
Auron : hein?qui etes vous?
Femme :Auron nous sommes ta mere et ton pere.
Auron :Mais comment.....?que vous est il arrivé pour que je ne vous connaisse pas?et je voudrais savoir comment vous appelez vous?
Femme : je m'appelle Lenne.
Homme : et moi je m'appelle Shuyin. (petite reference a FFX-2 ^^).la raison pour laquelle tu ne nous a pas connu c'est que Haine nous a tué parce qu'il à eu vent qu'un enfant naitrais et qu'un jour le renverserait avec d'autres personnes.quand il est arrivé chez nous nous t'avons caché pour qu'il ne te trouve pas et c'est là qu'il nous a tué.
Lenne : Nous avons veillé sur toi jusqu'à present et vu tes moments difficiles ainsi quand tu t'est remis en question où cette linoa est venu te voir et tu devrais aller avec elle a Hamenia dans son chateau.grand solitaire que tu est mais il faudra se poser un jour et ce moment et bientot arriver.
Shuyin : Tue Haine je t'en supplie tue le pour toi et pour nous je t'en prie que nous ne soyons pas mort en vain pour te proteger.
Auron : oui papa oui maman je vous rendrez hommage comme il se doit.je dois partir aider mes amis au revoir papa maman je vous aime pour ce que vous avez fait pour moi.
Lenne et Shuyin : Au revoir fiston et quand tu te reveilleras il ne se seras passé que quelques secondes et bonne chance.
Auron : merci.
Auron se reveillat et une fois sur pieds il se remit au combat avec plus de puissance. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Mer 21 Mar - 17:47 | |
| Linoa apparue au prés d'eux. Sont regard se posa sur regal. Elle s'approcha de lui et lui dit: - ton heure n'est pas encore arrivé revient a toi. Linoa posa sa main sur le coeur de regal et une lumiére pasa de sa main au corp de regal. -Je te redonne ta vie. | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Mer 21 Mar - 18:03 | |
| pendant que tous etait concentrer sur le sort de regal oberon s eclipsa discretment il sentait son etat ce degrader il laissa un mot derriere lui " je vous attendrait a willow venez d he que vous serez pres | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Mer 21 Mar - 21:56 | |
| Linoa resta longement prés du corp de Regal, espérent qu'il reviendrais a lui. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Mer 21 Mar - 22:40 | |
| Le corps de Regal bougea et il s'assit :
A.......... ou suis je?? père, mère ou êtes vous?? | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Jeu 22 Mar - 16:47 | |
| -Regal, tu es revenue a la vie, tes parents sont mort. J'éspère que tu ne m'en veu pas de t'avoir fait revivre en te retirent a eux. | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Jeu 22 Mar - 20:13 | |
| ... ... ... ... Ledah se releva, pris sa Durandal et s'envola vers Willow. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre Jeu 22 Mar - 21:33 | |
| Non, ne t'en fais pas, je suis la ety eux aussi, ils sont avec moi!!!! Allez, direction willow, je ne vais retarder personne!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalamitass, épée de la terre | |
| |
|
| |
| Kalamitass, épée de la terre | |
|