| Vacances.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Vacances.. Sam 3 Mar - 14:42 | |
| Layana et Cloud arrivèrent à une petite rivière surplombée par une auberge simple mais apparemment confortable. - Qu'est ce que tu penses de cet endroit là ? | |
|
| |
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
Personnage Niveau: 12 PO: 5900 Equipement:
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 3 Mar - 17:33 | |
| {HS désolée pour la longue absence ^^' HS} Layana regarda la riviere, l'auberge, puis Cloud et dit en souriant
-"Ca me plait, je trouve cet endroit tres reponsant pas toi?"
Elle s'approcha de la riviere, puis s'assit sur un rocher qu'il y aavait au bord | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vacances.. Dim 4 Mar - 1:37 | |
| - C'est bien pour se reposer qu'on est venu. Cloud rejoint Layana et prit sa main. - Je me demande ce que font les autres en ce moment... Le jeune guerrier sourit et embrassa la femme qu'il aimait. | |
|
| |
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vacances.. Mer 7 Mar - 23:57 | |
| Layana sourit
-"Oui je me le demande aussi.... mais j'aimerais aussi savoir ce que nous nous allons faire" ^^
Elle rigola et tapota sur la main de Cloud qu'elle tenait avec sa main libre (m'en fout si vous comprenez pas, moi je vois ce que je veux dire xD) | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Vacances.. Lun 12 Mar - 19:27 | |
| HS Mwa j'ai compris t'inquietes pas ^^ HS Cloud fit mine de réfléchir. - Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que je le ferais avec toi. Il sourit - Qu'est ce qui te tente toi ? | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 17 Mar - 22:26 | |
| HS Tant mieux alors HS -"je ne sais pas trop, faut surtout se reposer car les vacances ne dureront pas longtemps, mais bon.... " Il fit un petit sourire espiegle et plongea sa main dans l'eau, pour arroser Cloud -"Il faut qu'on s'amuse un peu aussi" Elle tira la langue | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Vacances.. Lun 19 Mar - 21:40 | |
| Cloudse mit à rire en recevant l'eau dans le visage. Il entoura Layana de ses bras et il la fit tomber dans l'eau avec lui. Remontant, il s'essuya les yeux. - Alors, tu t'amuses ? ^w^ | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 0:29 | |
| Layana tomba à l'eau, puis lorsqu'elle sortit la tête de l'eau, elle entendit la question de Cloud et dit
-"Bien sûr que je m'amuse ^^, j'adore l'eau!"
Elle marcha un peu (l'eau l'est pas profonde) et regarda les nénuphars, puis elle s'approcha de Cloud et l'embrassa, ellese tourna ensuite en direction de l'auberge et la regarda (genre comme elle est sur l'image lol). Elle sorit de l'eau, faisant couler Cloud au passage (lol) et dit
-"Si on allait faire un petit tour?"....."Mais faudrait d'abord se changer je pense"
Elle rigola, regardant sa robe toute mouillée
-"Qu'en pense-tu?" | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 0:49 | |
| Cloud fit mine de réfléchir et se jeta dans l'eau en emportant Layana avec lui. Quand ils refirent surface, le jeune guerrier l'embrassa et lui murmura. - Et si je te dis que je n'ai pas envie d'aller faire un tour ? Il lui sourit alors. | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 1:00 | |
| elle le regarda dans les yeux et répondit avec un regard de chien battu
-"Si tu dis ça je serais surement tres triste...."
Elle fit mine de bouder, croisa les bras et baissa le regard............. puis elle fit un petit sourire en coin discret et dit, en relevant les yeux
-"Et si je suis triste, il faudra que tu te redoubles d'efforts pour que je sois a nouveau contente" | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 1:06 | |
| Cloud eut l'air etonné en voyant son amie bouder mais quand elle lui eut sourit, il ne put réprimer un petit rire. - Pfff.. tu fais vraiment ce que tu veux de moi.. L'elfe passa ses mains sur la taille de Layana et l'embrassa doucement. | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 1:21 | |
| Layana rigola a la remarque de Cloud et 'se laissa embrassée' puis elle recula et dit
-"C'est pas avec ça que tu pourras te rattraper tu sais"
Elle rigola, prit un air songeur et ajouta
-"Tu sais j'ai vraiment envie de....." Elle mordilla sa levre et s'approcha de lui tout lentement, approchant sa bouche de son oreille elle lui sussura
-"Ce que je veux c'est que tu... m'offres quelque chose à manger, je commence à avoir faim"
Elle regarda son ami dans les yeux et fit un petit sourire innocent et charmeur
-"Tu m'invites?" | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 1:33 | |
| L'elfe eut un air décu. Il attrapa la main de l'elfE ( arf ^^ ) et lui dit. - Je t'invite a rester pres de moi.. | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 1:36 | |
| -"C'est déja mieux que rien...." Elle rigola puis se blottit contre son ami -"Mais dis moi, qu'est ce que je dois faire pour te convaincre de sortir de l'eau?" | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 12:00 | |
| - Tu n'arriveras pas à me convaincre... Cloud avait toujours les mains posés sur la taille de Layana, il l'embrassa a nouveau. | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 13:35 | |
| -"Vraiment?" Layana fit mine de bouder, elle passa ses bras au tour du cou de son ami et le fit couler, puis elle s'éloigna -"Bon ben dans ce cas, je vais me venger" :p | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 13:39 | |
| Cloud remonta et fit une tête plus qu'étonnée en voyant son amie s'éloigner. - Mais.. ? | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 15:59 | |
| Layana rigola lorsqu'elle vit la tête de Cloud -"Qu'est qu'il y a mon nuage?" Elle l'éclaboussa à nouveau | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Vacances.. Sam 24 Mar - 16:09 | |
| Cloud dut fermer les yeux sous la vague d'eau envoyée par Layana. - Alala.. J'vois plus rien.. ^w^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances.. | |
| |
|
| |
| Vacances.. | |
|