| Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) | |
|
+11Aëñalae Ledah itachi Layana Auron regal Darke -Félicia Linoa Cloud Sephiroth Fei 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 22 Avr - 21:22 | |
| -Ouai on fait un concours Fei prit 40 bouteille de coca et 1 mentos la Taverne commencait a s écrouler après le superbe rot de Fei | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 145 Age : 28 Race : Ninja Classe : assassin Coté : Mal Date d'inscription : 23/01/2007
Personnage Niveau: 13 PO: 800 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Lun 23 Avr - 9:38 | |
| itachi pris 150 bières extra forte et les bu cul sec hips je hips vous et hips hips batthips hips hipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipshipships | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Lun 23 Avr - 14:42 | |
| des bruit sour retentire BOUM BOUM BOUM toute la taverne trembla tous sortirent pour voir atlas ( le geant dans god of war ) arriver avec le fut de bierre de roland " ha ma commande est arriver " roland siffla le milliard de litres de biere d une traite et rota " BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURPPP tous lunivers de tara et les univrs adjacent s ecroulerent sur eux meme roland venait de detruire toute forme de vie " oups scuzer" | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Lun 23 Avr - 19:30 | |
| HS qui va reconstruire HS le serveur : bon les cnncours de chant sa va, les concours de pet sa passe encore mais les concours de rot sa non! | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Lun 23 Avr - 21:43 | |
| il y eut un enorme tremblement de terre et Auron sortit : -ma commande de 100 milliard de litres de biere ultra forte est arrivée.youhou. Auron but les 100 milliards de litres et rota hyper mega super mais le pet fut 10 000 milliards de fois plus puissant ce qui detruisit la galaxie et toutes les galaxie adjacente dans un chaos le plus totale. | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Lun 23 Avr - 22:12 | |
| La le réparateur de la machine a café du Couac arriva (SPG) il prit son échelle et commenca a recoller les morceaux de la galaxie -Oui je suis vivant en plus j ai un vrai cerveau Merci le réparateur de la machine a café du Couac | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 14:03 | |
| HS Oula, alors c'est ça la taverne?! mdr HS Aëñalae arriva à la taverne (enfin si tenté qu'elle existe encore et qu'on est pas dans la galaxie) et s'attabla avec tous les autres qui avaient l'air bien bourrés. " Une téquila bien frappée s'il vous plait " (m'en fou si c'est pas au menu, je ne bois que ça) elle but cul sec puis demanda une sangria et une margarita qu'elle siffla à la vitesse de l'éclair. " il en faut plus pour me rendre saoule -ses joues devinrent rouges- hic ^^' " | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 14:36 | |
| HS xD! HS Qu'eZZZ que tu VVais là??? ZZZ'est pas un endroit pour toi, Aëñalae... | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 15:34 | |
| -Ouai *hips*Déja que Layana et Linoa viennent pas ici, *hips* c est pas un endroit pour les petites filles *hips* va rechercher ta barbie | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 15:51 | |
| -Ca se voit pas hic ? elle pite mdr hic je suis meme pas bourré hic enfin si juste un peu. enorme pet d'Auron qui fit trembler la taverne. | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 18:19 | |
| " Parce que vous croyez que je ne sais pas m'amuser non plus? -Elle attrapa trois chopes de coca, les vida entièrement puis rota l'alphabet xD- ça vous épate ah ouais? " Puis elle attrapa un verre de whisky qu'elle siffla entièrement et commanda de la vodka. Elle alla ensuite s'asseoir sur les genoux de Ledah, prit le verre avec et s'avança très près de Ledah " Va y attrape le avec les dents et sans utiliser les mains, avale ce qu'il y a dedans " Elle attrapa le vers avec ses dents et attendit | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 18:27 | |
| Ledah attrapa le verre avec ses dents et avala le contenu.
Qu'eZZZt-ce qui t'amènes ZZZur mes genoux??? | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 18:51 | |
| CALOUH CALEH CALOUH CALEH CALOUH CALEH | |
|
| |
Aëñalae
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 20:07 | |
| Aëñalae regarda faire Ledah (c'est pas si facile que ça a faire en vrai :p surtout si t'es bourré mais bon lol) " Ce que je viens faire sur tes genoux? moi? mais... rien du tout -elle lui sourit et commença à lui caresser l'entre-jambe (ooups xD)- enfait, j'vais aller me rassoir et commander une bière " Et c'est ce qu'elle fit, tout en regardant un truc bizarre gueuler "calouh caleh" à tue-tête. ° On aura tout vu o_Ô ° | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Dim 6 Mai - 20:38 | |
| zest quoi za "Calouh Caleh" hic mortalis ? burp. | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Lun 7 Mai - 18:37 | |
| -Pff encore une connerie *hips* tu sais anaela chai pas trop koi Roland c est le plus fort en soulage de gueule et en pet d abord | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Lun 7 Mai - 19:40 | |
| -hips ah ouais essaie de m'egaler avec ça ! Auron 100 litres de vodka de whisky et de punch pur et Auron fit un pet qui ebranla toute la galaxie. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Lun 7 Mai - 21:28 | |
| ...Heureusement qu'on est à la taverne... | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 145 Age : 28 Race : Ninja Classe : assassin Coté : Mal Date d'inscription : 23/01/2007
Personnage Niveau: 13 PO: 800 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Mar 8 Mai - 10:08 | |
| ouai paske la .... itachi comanda 1000 bieres et les bu cu sec et fessa un ro ki cassa le toit de la taverne -oups *burp*jai pas *burp* fait exprès *burp* | |
|
| |
Aëñalae
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Mar 8 Mai - 10:30 | |
| HS super réaliste votre truc, c'est à celui qui fera s'effondrer la galaxie c'est ça? HS | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Mar 8 Mai - 11:29 | |
| HS ouais c'est un peu ça ptdr HS Auron but 1 000 bières, 100 bouteille de vodka et une cuve entière de punch et rota tellemtn fort que la taverne s'ecroula avec quelque planetes voisines à Tara. | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Mar 8 Mai - 11:31 | |
| -hips euh non parce que on a déja cassé la taverne 3 fois et on s est fait engueuler donc la c est bon et pis ta pas besoin de faire de HS parce que ici c est HS a volonté | |
|
| |
Aëñalae
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Mar 8 Mai - 12:07 | |
| okay hips, elle attrapa une bouteille de Rhum et la vida entièrement. Lorsqu'elle sentit qu'il n'y avait plus rien dans la bouteille elle la reposa. Elle planait complètement et au bout de 5 minutes, elle reprit la bouteuille, esquiça un mouvement pour la vider lorsqu'elle se rendit compte, dépitée, qu'elle était déja vide. " pourquoi y'a jamais de rhum sur c'foutu rafiot quand on en a hips b'soin?! -lasse, elle se leva, marcha un peu en zigzagant et lança à la cantonade- ah... c'est pour ça! -Elle leva sa main gauche comme pour faire signe et déclara- j'vais pisser j'reviens " Après avoir fait sa petite affaire, elle revint s'attabler avec les autres, attrapa une autre bouteille de rhum qu'elle siffla " Et une bouteille de rhum... Oh ma têêêête -elle se prit la tête entre les mains- je crois que j'ai la gueule de bois ^^' " | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Mar 8 Mai - 12:07 | |
| oui vive le hs, hs je t'aime hs je t'adore lol
Regal s'approcha vers fei : Hey!!! je t'avais donné une bouteille de chartreuse (liqueur trooooooooooooooooooooop bonne) et t'as tout bu?? passse moi ton get 31 vite :p
Regal tabassa fei et lui piqua sa bouteille qu'il but a moitié
AAAAA c fort sa j aime bien!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Mar 8 Mai - 12:40 | |
| Jojo arriva dans la taverne, avec un Cotes du Chartreux 2004. - Huu... Salut les jeunes... Cloud poussa Jojo qui tomba et sa bouteille explosa au sol. - Oups désolé^^ HS Jojo vient de banal fantasy, pour ceux qui connaissent ^pas HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) | |
| |
|
| |
| Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) | |
|