Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Jeu 1 Fév - 22:35
HS ptdr HS _Attendai miam les tripe c encore meilleur avec du coca tu veu essayer? et pui tu met les yeu ossi miam HS vive la boucheri!!!!! HS Nbbez ( cri de chocobo) Séphi bouffé le cou du chocobo encore vivan _Miam c tro bon les veine et les nerf
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Jeu 1 Fév - 22:38
Oui, c'est sa régale toi bien!! Regal monta, pris une douche et redescenda, Sephi était encore après un autre chocobo. Gnome, transforme le sang du chocobo en boue...
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Ven 2 Fév - 18:31
HS je suis exploser de rire devant l'ordi les gars HS -t degueulasse séphiroth mais tt compte fait c pas mauvais. Auron s'y met aussi a bouffer le cou d'un autre chocobo. -eh les gars vous devriez essayer c trop bien quoique un peu degueulasse mais tres constituant mdr.
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Ven 2 Fév - 19:04
-C est vrai que tu es un humain toi Auron ta pas l habitude mais nous *slurp* Moi ce que je préfère c est les tripes d elfes mais bon Fei regarda Auron -Les humains ne sont pas mauvais aussi surtout les cuisses
Sephiroth
Sujet: Re: Taverne (me suis enfin mis a changer cette faute) Ven 2 Fév - 19:10
Hs po bete lol HS -Non séphi ta assez mangé après on dira "Haine arrive pas a se trouver des compagnons et va chercher les gros" -Maintenant régime pr toi t aurai droit qu a un mammouth par repas je fé sa pour ton bien
Sephiroth