-ouaisc vrai. Auron etait derriere Itachi sans une egratinure ct et devant les mines ebahies de fei et Itachi il expliqua: -ct un double mais g une technique speciale c:Sexy-jutsu. il se transforma en une superbe fille et se multiplia sous cette forme. -alors les mecs ca roule?
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
-Bof tu parle d une technique. Dopple Ganger en avant 2 Fei arrivèrent devant les milles filles et ils dirent -Bon bah d habitude je tape pas les filles mais la...
Darke -Félicia
hs he au voleur il me pique mon doppel lol hs roland arriva lanca frappe du chaos mythologique ce qui tua tout le monde " hahaha je suis l empereur du fofo maintenant " hs lol le trip megalo hs
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
eh revenant a sa forme normale: -this is my harem jutsu.(it's a stupid jutsu pour ceux qui ont Naruto : Ultimate Ninja).Ouais c vrai il est où Edwin allez on fait la paix et on cherche Edwin?
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006