| Pirate des caraïbes | |
|
|
Vous aimez? | oui | | 88% | [ 7 ] | non | | 0% | [ 0 ] | bof bof | | 12% | [ 1 ] | je connais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Pirate des caraïbes Sam 23 Déc - 15:39 | |
| alors ca c'est un films que je kiff trop, que se soit le 1 ou le deux on sont trop génial En plus il va y avoir encore deux film en tout et Johnny depp ce qu'il est canon dedans et ces mimiques j'adores Alors vous aimez? | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Sam 23 Déc - 16:42 | |
| j'adore a mort Pirate des Caraïbes c trop bien et Johnny Depp je l'aime bien. | |
|
| |
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
Personnage Niveau: 12 PO: 5900 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Sam 23 Déc - 19:29 | |
| il est trop génial ce film!!!!!!!!!!!!! Vivement la sortie du trois!!! J'adore trop! Johnny Deep l'est trop drole dedans et en plus trop beau! Et je vous parle même pas d'Orlando Bloom!! | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Dim 24 Déc - 12:52 | |
| a ce qui parait le 2 et le 3 ont etait tourné en meme temps je suis sur de rien g lu ca dans un bouquin. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Dim 24 Déc - 13:27 | |
| Ben moi j'ai vu que le 1 mais il était super, apparemment mieu que le deux... | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 25 Déc - 21:58 | |
| moi jai vu ke le 1 mai il est tro bien | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 28 Déc - 18:27 | |
| pareil j ai vu que le un mais il trop genial | |
|
| |
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
Personnage Niveau: 12 PO: 5900 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Sam 3 Fév - 18:15 | |
| Ben regarder le deuxieme!!! Kya j'adore ce film, et les acteurs surtout *ç* | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Sam 3 Fév - 20:50 | |
| C bon jai vu le deux il est bien | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 3 Mai - 19:44 | |
| j'adore ce film, franchement je pense que c'est mon film culte. J'en ai jamais regardé un autant de fois, hallucinant, et parfois je me passe encore et encore le même passage par exemple celui où Elizabeth embrasse ENFIN Jack, ça fait un bail que j'l'attendait celle-là , y en a qui ont de la chance, je donnerai vraiment n'importe quoi pour embrasser Johnny Depp (que dans PdC hein, dans les autres films, je l'apprécie moins) même si ce n'est que pour un film. Et voilà vous connaissez un de mes fantasmes, ça va c'est pas le pire ^^' Vivement le 23 mai c'est la sortie du 3 !! | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 3 Mai - 23:14 | |
| oui claire vite le 3 A johnny depp dans pirates des caraibes est super classe je l'aime avec ses cheveux mal lavez, ses dents sales, ses ongles tout crasseux et ses yeux maquille c'est bizard mais il est classe la ^^ | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Ven 4 Mai - 18:32 | |
| Roh ses yeux, à chaque fois je fais "pause" juste pour matter quelques secondes. Mon mec plus tard, j'veux qu'il se maquille pareil mdr. Enfait c'est fou parque que Johnny Depp en vrai, il a l'air super timide et tout, et dans ce film il se déchaîne un truc de fou xD s'il était pas là, le film aurait fait un flop parce que okay Will est mignon mais j'suis désolée, c'est Jack le "héros" du film, qu'on le veuille ou non. J'adore dans le 2 quand il a caché le coeur de Davy Jones dans le bocal de terre (sans savoir que l'ex-comodor le lui a piqué juste après) et que, alors qu'ils sont en bateau, le Hollandais Volant les rattrape, Jack sort à Jones "- eh regarde ça! -il brandit fièrement son bocal de terre au dessus de la tête- un bocal de terreuh, un bocal de terreuh -il marche fièrement le long du bastinguage et il tombe dans l'escalier xD- " ça je me suis pétée une barre mémorable. Mais y a plein de moments que j'adore et que je connais par coeur, d'ailleurs ça soule mes parents car quand on regarde le film ensemble, je sors les répliques avant que les personnages ne les disent. | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Ven 4 Mai - 20:21 | |
| j ai vu les deux il sont extra vivement que le 3 soit en telechargement calouh caleh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes | |
| |
|
| |
| Pirate des caraïbes | |
|