Où je suis là?Oh non je c dans une cellule de cette ordure de Haine.*il hurla*VINCENT TU EST UN HOMME MORT ET PAREIL POUR HAINE VOUS ETES MORT TOUS LES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *il contacta linoa par telepathie* Linoa tu m'entends linoa?he ho *il entendit un bruit*Que.....*il se mit dans la position de defensive*
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
pteuh c pas vrai vous mentez.*se leve*je vous jure que si il lui arrive quelque chose mes amis,linoa et moi nous feront votre fete.*lui lance Tornade et l'enflamme avec beaucoup plus de puissance que d'habitude et l'enflamme*prends deja ca.
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
ouais ben des que j'aurais le niveau de vous battre je le ferais mais avant ce sera le tour de Vincent et je le ferais souffrir vous pouvez me faire confiance sur ce point là.
Amalia