| Dans le pays du Sang. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 20:41 | |
| -Et merde j'ai meme pas gagné de niveau... Pas cool lol ! Et toi Sephi, tu le vis bien ton nivo 2 ? | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 21:55 | |
| Bon, je ne pensais pas qu'il disparaitrait aussi facilement, je ne pense d'ailleurs pas qu'il est mort!!! Tu sais Linoa, Haine a donné un peu de son sang à ce monstre ce qui a du un peu le rendre plus résistant et je ne pense pas que tu puiisse le tuer toutefois, il est vrai que tu as du le ramocher un sacré coup!!!!! Bon, on avance ou on attend qu'il revienne? | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 21:59 | |
| -Ben je serais d'avis d'avancez, mais tu as raison il reviendra j'ai juste reculé le moment de l'affrontement. Ben si cloud tu as gagnez del'exp et sephit aussi mais j'était pas la lol dsl Alors Cloud tu gagne 600 points d'expérience tu monte niveau 2 Sephi 400 points d'expérience | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 22:08 | |
| Oki ben avencons!!!!
Leurs pas résonnaient dans cette caverne noire et profonde, quand soudain, Regal apercu des boules de feu lfoncant sur Linoa, sans voir qui les envoyait! Il se précipita, pas le temps d'invoquer, et ce prit les boules de feu en pleine poitrine.
Vous en faites pas............sa a a peu près Regal se releva avec difficulté, mais décida de continuer! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 22:41 | |
| HS re les gens HS
Cloud, avec sa capacité Nyctalope f'elfe, tenta de voir qui avait bien pu faire ca. Mais impossible la grotte etait trop sombre.. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 22:44 | |
| Je t'invoque, déesse de l'eau, pour que tu envoie une énorme vague d'eau dans cette directione, si ce n'est que des elfes obscurs, ils mourront!!!! et si ce n'est pas ca, on est dans la mouise....... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 22:52 | |
| L'eau partit en direction de la sombre grotte. On entendit un clapotis doux puis comme un bruit de cascade et l'eau leur fut renvoyée... | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 22:57 | |
| Oh oh!!!! Et Regal fut envoyer en arrière a cause de la vitesse a laquelle l'eau est revenu.
Pfou, Sa fait mal, je pense que ce n'est pas des elfes, malheureusement, je crois qu'on va redevoir se battre contre.... Enfin bref, vous m'avez compris!!! Alors, a l'aataque!!!!!!! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 23:19 | |
| Ouais ! ! ! Regal et Cloud furent les seuls a réussir a sortit du courant. Ils s'élancerent alors vers la créature précédemment battue. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 23:28 | |
| Petit interlude : Voix d'enfant : Ouais, ils vont lui fouttre une grosse branlée ! *PAF* -Mais pk tu mas frappé ?! Vois d'adulte : Faut pas dire ce qui va se passer plus tard. Voix d'enfant : J'fais ce que je veux dabord ! *rePAF* Linoa,Regal,Sephi,Auron,Cloud : VOS GUEULES ! ON PEUT PAS SE CONCENTRER, BORDEL ! Voila un tit délire comme ca... Jsuis vraiment grave mentalement. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Jeu 7 Déc - 23:41 | |
| HS Sa ce voit!!! lol HS
Attaque le au corps a corps comme sa, je peut invoquer sans qu'il contre!!!!
Je t'invoque, au dieu défunt dse la terre, Gnome, viens nous aider et fait tomber les stalactites du plafond sur son crane | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 9:42 | |
| Pendant ce temps, Cloud attaquait la créature au corps a corps. Au moment où les stalagtites tombaient du plafnod, la créature l'empoigna et la placa au dessus de sa tete pour se proteger des pics. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 10:35 | |
| Linoa regarda le spectacle avec admiration et dit avec un sourir: -Ce combat vous fera sans doute gagnez beaucoups d'epérience, plus il sont dur plus vous augmenterez votre expérience, je vous laisse faire des niveau en plus vous seront utile. Mais elle resta tout de même attentive a ce que rien n'arrive a ses protégez car dans se cas elle interviendrait. | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 16:03 | |
| Et séfi rentra dan laction on fonsan dan lennemi et en donnan plin de cou de sabre | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 21:37 | |
| HS linoa, on arrête pas de se faire taper, n'oubliue pas les pv en moins!!!! HS
J'invoque maintent le dieu du vent, viens a moi, Sylphe!!!!! Envoie un énorme coup de vent faire voler ce monstre contre la paroi du fond!!! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 21:47 | |
| HS juste pour savoir, si on a l'élément de l'air, est ce que les materia Air coutent moins cher ? Merci davance. HS
Cloud utilisé le vent provoqué par Sylphe et se laissa emporter. Il envoya de violents coups d'épée dans la tronche au vilain pas bo ( tiens dans ta gueule )lol. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 21:50 | |
| Le monstre se retrouva cogné contre la paroi humide de la caverne.
Pendant qu'il est a terre, je vais invoquer gnome, fais effondrer la paroi sur lui!!!!!!
Et les rochers s'abbattèrent sur lui sans qu'il ne puisse rien faire | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 21:53 | |
| Cloud retomba au sol et rangea son épée en la faisant tournoyer ( imaginez la musique ). Il regarda Regal qui n'avait pas l'air peu fier de lui ( ca veut dire qu'il etait fier de lui pour ceux qoré pas compris ). Linoa regardait la créature se faire écraser et Sephi réatterit a son tour. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 21:56 | |
| Attention Cloud, il n'est pas mort!!!!!
Et au même moment, le monstre sortit de terre et envoya valser Cloud et Sephi (et ouai, les pauvres!!!)
Tu vas le payer, je t'invoque déesse de la glace, envoie lui des énorme glaçon dans la tête!!!!!!!! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Démon Classe : Tireur Coté : Mal Date d'inscription : 29/11/2006
Personnage Niveau: 3 PO: 9 900 Equipement:
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 22:25 | |
| Au même moment, vincent tira une rafale de balles en direction du monstre
- Prend ça! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 22:50 | |
| Va falloir m'expliquer pourquoi le coté de Haine nous aide.. Menfin on va pas sen plaindre.
Cloud se releva difficilement et sépara son épée en deux. Il s'éalnca vers la créature et envoya une tornade de lames. Le monstre fut laceré de nombreuses lames pendant 10 bonnes secondes. Cloud s'arreta, ill avait le tournis. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Démon Classe : Tireur Coté : Mal Date d'inscription : 29/11/2006
Personnage Niveau: 3 PO: 9 900 Equipement:
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Ven 8 Déc - 22:58 | |
| HS Récapitulatif [on] En fait je suis un général de haine qui m'en envoyer en infiltration dans votre clan, et bien sur vous ne savait rien, si tu veu bien comprendre, lis les pérépéthie du royaume des démon^^ HS [off] | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Sam 9 Déc - 0:29 | |
| Le monstre, en colère, se mit a envoyer un jet de flamme immense!
Je t'invoque, gnome, crée une protection de terre pour nous protéger!!!
Le jet de flamme vint se fracasser contre le mur de terre!
Et maintenant, Ondine, arrose le de toute ta puissance!!!!!!!!! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. Sam 9 Déc - 10:54 | |
| Le monstre s'affaisa apres la terrible attaque d'Ondine : -C'est l'eau son point faible ! s'écria Cloud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le pays du Sang. | |
| |
|
| |
| Dans le pays du Sang. | |
|