L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) Empty
MessageSujet: Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic)   Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) EmptyDim 26 Nov - 20:48

Zanarkand l'immense ville machine connaissait un nouveau match de blitzball.Jecht la star des Zarnakand-Aibes réussi à faire gagner le match 10 à 0.Un jour qu'il allait s'entraîner en mer il se senti aspirer
'Que se passe t-il? Au secours.'
Deux jours plus tard sa femme s'inquiète, elle prévient les gardes cotes qui le cherche pendant des heures mais ne le trouvant pas ils allèrent la voir:
'-On la chercher mais on ne la pas trouver c'est inutile.Il doit être quelque part.
-Mais ça fait presque deux jours.
Le jeune tidus:Je m'en fiche si il revient pas.
-Tu le détestes tant que ça?
Tidus:Oui.
-Mais si il ne revient pas tu ne pourra pas lui dire à quel point tu le déteste.
Tidus:M'en fiche.'

Jecht se retrouve sur un pont.Il interpelle un garde:
Jecht:Je suis où là?
Garde:On est à Luca.D'où tu viens?
Jecht:De Zanarkand.
Garde:Quoi???Zanarkand...
Le garde s'enfuit et préviens d'autres gardes où il est emmené à bevelle et fait prisonnier.
Quelques jours plus tard, Braska un invokeur apprend la nouvelle qu'un homme prétend être de Zanarkand et qu'il est prisonnier à bevelle.
Arriver à bevelle avec Auron son gardien, il demande à voir le prisonnier, on l'emmène devant la cellule où jecht est prisonnier.
Braska:'C'est toi l'homme qui prétend venir de Zanarkand?
Jecht:Ouais et pourquoi je suis là?
Braska:Zanarkand est une terre sacré pour nous normal que tu sois là.Comment t'appelle tu?
Jecht:Je m'appelle Jecht.est toi t'est qui?
Braska:Je m'appelle Braska et je suis un Invoqueur.Je peut te faire sortir de là et de te faire mon gardien si tu veux.
Auron:Quoi? Ce poivrot un gardien.
Jecht:Est toi, viens ici et répète un peu pour voir.
Braska:Ca suffit.Alors tu est d'accord?
Jecht:Tout ce que tu veux du moment que je sorte de là.
Braska:Très bien.Gardes faites le sortir
Une fois Jecht sortit.
Braska:Tu n'as pas oublier ta promesse j'espère.
Jecht:Très bien.Au fait c'est quoi un 'nain foqueur'
Apres avoir expliquer à Jecht ce qu'est un invoqueur il partirent
Jecht:Pourquoi y a personne qui t'acclame et pourquoi y a pas de feu d'artifice?
Braska:Il vaut mieux partir discrètement ça evitera de pleurer et dépêchons nous le soleil va bientôt ce lever.
Il partirent pour kilika (Braska est déjà passer par besaid où il a laissé yuna sa fille à des dénommées wakka et lulu et où il a appris au sujet de jecht).Apres avoir passer la salle de l'épreuve Braska entra dans la salle du priant laissant jecht et auron seul.
Jecht:C'est quoi la salle qu'il y a après?
Auron:C'est la salle du priant.
Jecht:Qu'est ce qu'il fait dedans?
Auron:Il prie pour avoir pour recevoir une chimère.
Jecht:C'est quoi une chimère?
Auron:C'est un puissant esprit qui ont accepté de devenir un priants pour transmettre ses pouvoirs.Est t'à pas fini avec toutes ces questions?
Jecht:C'est pour savoir vu que je ne suis pas d'ici.
Et plus tard Braska revint il partirent pour djose.A la route de mycoroc il virent beaucoup de Bannisseurs réunis ils rencontre deux Bannisseurs du nom de Chappu qui dit être le frère de wakka et l'autre s'appellent Beclem.
Braska:Vous faites quoi?
Beclem:On prépare l'opération mi'hien qui consiste à montrer qu'on peut battre sin sans avoir besoin des invoqueurs.
Auron:Mais c'est de la folie!
Chappu:Luzzu est celui qui a eu l'idée et il a été approuver.Il désigna une personne.
Jecht:C’était qui?
Braska:Des Bannisseur.
Auron:Mi''hien a crée cette organisation il y a quelques siècle.
Jecht:Je comprends mieux qui sont les Bannisseurs.
Au comptoir de Rin de la route ils apprirent qu'un chocobogre était dans les parages
Jecht:Et si on s'en occupait?
Auron:C'est la meilleure chose à faire.
Braska:Il a raison occupons nous de ce chocobogre.

Ils entendirent quelqu'un crier
??? : Les chocobos!
Jecht:Allons-y.
Braska:D'accord.Tu viens Auron?
Auron:Bien sur.pourquoi je viendrait pas?Je suis ton gardien après tout
Jecht:Eh...Tu veux dire quoi par là?
Auron:Je veux dire par là que...
Braska:Ca suffit.on a besoin de nous.
Ils virent le fameux chocobogre et ils engagèrent aussitot le combat:
Braska invoqua Valefore et fit son overdrive Echos qui fit coucher et reculer le chocobogre il rappela valefore,Jecht utilise Champion de Blitz qui eu le même effet que l'overdrive de Valefore et Auron utilisa Comète qui le fit voltiger au ruines dans l'eau.
Jecht:Il était coriace le bougre.
Auron:Oui,mais on a réussi à s'en débarrasser.
???:Merci de nous avoir débarrasser de ce monstre.
Rin:Le m'appelle rin je viens d'ouvrir des boutiques dans tous Spira.Des Bannisseurs m'ont dit qu'ils allait attirer Sin avec ses squames.
Rin:Vous serez les bienvenues dans mes comptoirs.Et vous pourrez louer des chocobos pour cela adressez-vous à l'intendante.
Braska:Merci Rin on passera dans tes comptoirs.
Jecht:C'est quoi les squames de sin?
Auron:C'est des monstres laisser par le passage de Sin tu devrais le savoir.
Jecht:Eh...calme-toi et puis tu te prends pour qui?
Braska:Ca suffit tous les deux.Reprenons notre chemin.

Ils partirent pour la route des mycoroc.Mais il ne pouvait pas passaient à cause du barrage des Bannisseurs,ils allaient rebrousser chemin quand il rencontrèrent Maître Jyscal
Jyscal:Un invokeur et ses gardiens je presume.Comment vous appellait vous?
Braska:Je suis Braska et voici Auron et Jecht Maître ' en les désignant
Jyscal:Que nous vaut l'honneur de votre visite?
Auron:Nous partions pour le temple de Djose mais nous ne pouvons pas passer Maître.
Maître Jyscal alla voir un des gardes pour s'entretenir avec lui.
Jecht:Qui c'est lui?
Auron:Bon sang tu ne sait vraiment rien
Braska:Ca suffit Auron.c'est un des Quatre Maîtres de Yevon destiné à représenter les différente race: le peuple des Ronso, des Guado, Les moine guerriers de Yevon et le maître qui gouverne Spira.
Auron:Maître Jyscal revient
Jyscal:C'es bon vous pouvez passer j'en assume la responsabilité.
Braska:Merci Maître.
Et ils repartent.
A la route des mycorocs ils apprirent qu'ils est impossible de continuer leurs chemin.Ils sont donc obliger d'assister à l'operation.Chappu vient vers eux.
Chappu:On vous demande au quartier général suivez moi.
Braska:Ah bon? Qui peut nous demander?
Chappu:ils ne m’ont pas dit qui voulez vous voir.
Auron:Allons-y.On verra bien qui veut nous voir.
Ils suivirent Chappu, en cours de route ils furent attaquer par un monstre puissant Chappu et les autres furent obliger de le combattre en combat Jecht et Chappu ont failli mourir.Apres avoir réussi à battre le monstre qui était un ochu ils repartirent
Jecht:Coriace le monstre.
Chappu:C'était un Ochu égarer il n'y en a pas souvent sur cette route c'est mauvais signe.
Jecht:Si tu le dit.
Ils ne rencontrèrent pas d'autres problemes.Arriver au QG ils virent Maître Jyscal.
Jyscal:Comme on se retrouve.
Auron:Maître peut-on savoir ce qui ce passe apparemment ça risque d'être dangereux.
Jyscal:Je sollicite ma collaboration aux Bannisseurs.
Beclem:Et ouis un Maître de Yevon et un Invokeur ça remonte le moral des troupes et je voudrais savoir si ça se passe mal que vous faite la Cérémonie d'Accompagnement Lord Braska?
Braska:Bien sur et appelle moi Braska.
Beclem:Oui Braska.
???: Maître si vous voulez bien faire commencer le commencement de l'opération.
Jyscal:D'accord Luzzu.
L'opération commence et les Bannisseurs obligent les squames à appeler Sin.Mais tout le monde ressent une secousse et la cage contenant les squames est ouverte.
Jecht:Faites tous attention et rester sur vos garde on sait pas où elles sont.
Braska:Attention elles arrivent et elles se sont assemblées.
Auron:Préparer vous à combattre.
Le combat commence et Auron commence avec son Overdrive Dent de Dragon,Jecht fait son OD Champion de Blitz et Braska Osmose avec Ifrit et il lance son OD.Mais Auron voyant le monstre faiblir:
Auron:Il faiblit mais rester sur vos garde.
Jecht:Arrête avec tes 'faite attention','restez sur vos gardes' on est plus des gosses.
Auron:Quand on aura terminer avec le monstre je m'occuperais de toi.
Braska:Arretez c'est pas le moment de vous battre.Attention il riposte.
Le monstre tua Jecht et Braska le ranime.
Auron à voix basse:Quel idiot
Jecht:Je t'ai entendus.
Auron finit par porter le coup de grâce au monstre.
Sin finit par partir mais les pertes était énorme.Comme promis Braska fit la Cérémonie d'Accompagnement.
Jecht:Eh.Auron t'as vus Chappu?
Auron:Non attend je le vois il est la bas.
Jecht:Mais il est...
Luzzu:Non.Ce n'est pas vrai.Il est mort.Wakka va me tuer quand il l'apprendra.
Jecht et Auron sont bouleverser et quelque minutes plus tard:
Braska:C'est bon on peut repartir
Jecht:D'accord.Tu viens Auron.
Auron:J'arrive.
Braska Quelque chose ne vas pas?
Jecht:Dis lui Auron.
Auron:Chapka est.....mort
Braska:Non ce n'est pas vrai.Et Beclem?
Jecht:Il va bien juste des blessés
Auron:Partons, je n'aime pas cet endroit.
Braska:D'accord, allons au temple de Djose.
Et ils repartent pour Djose.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) Empty
MessageSujet: Re: Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic)   Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) EmptyMer 9 Avr - 15:29

Sur la route de Djose il furent obligé de faire beaucoup de combats:
Jecht:Je savais pas qui avait autant de monstres sur cette route.
Braska:C'est depuis que Sin est apparu qui l'y a autant de monstres sur la route.
Auron:Attention!
Braska réussi à éviter l'attaque du monstre mais Jecht n'eu pas autant de chance à la fin du combat ils repartirent.
Braska:Tu as eu de la chance ce coup-ci.
Jecht:Ouais mais j'ai était pris par surprise.
Auron:Faut être plus concentré pendant ces combats.
Ils engagèrent un nouveau combat contre un nouveau monstres:un Basilisk.
Jecht:C'est quoi ça?
Auron:Un Basilisk.J'en ai entendu parler et il parait qu'il transforme les hommes en pierre avec son regard pétrifiant.
Soudain Auron se transforma en pierre, Braska lui rendit son état normal.
Jecht:Haha....Tu t'es fais avoir.Ca t'arrive à toi aussi de te faire avoir.
Auron:Ouais bon ça va.
Arrivé au temple de Djose ils virent le temple s'illuminer.

Braska:Ca veut dire qu'un invoqueur a reçu la chimère.
Jecht:Ehehe....
Auron:Quoi?
Jecht Il m'a dit ça sans que je lui demande.
Braska:Dépêchons-nous d'aller voir.
Dans le temple ils trouvèrent une invoqueur.
Auron:Je me demande qui c'est.
Jecht:Bah...Elle va nous le dire.
Braska:Pourquoi dit-tu ça?
Auron:Regarde qui arrive et tu comprendras.
????: Bonjour messieurs.Apparement vous étés un invoqueur dit-elle à Braska excusez-moi je ne me suis pas présenter je m'appelle Belgemine(pour ceux qui ont joué à ffX vous remarquerez que c'est celle qui aide Yuna dans son pèlerinage)et vous comment vous appelez-vous?
Braska:Je m'appelle Braska, voici Auron et Jecht dit il en les montrant.
Belgemine:Je vous lance un défi.Je propose qu'on fasse une course pour battre Sin.Qu'en dites vous?
Jecht:On accepte.Le voyage ne sera que plus captivant.
Belgemine:Au revoir et que le meilleur gagne.
Auron:Qu'est ce qui t'as pris d'accepter?
Braska:Ne t'inquiète pas j'allais justement lui proposer.
Apres avoir traverser la salle de l'épreuve Braska parti chercher la chimere.Apres avoir acquis la chimere ils partirent pour le Sélénos, ils rencontrèrent un nouveau type de monstre:un flambo de neige.
Jecht:il a l'air facile à battre.
Auron:Mais très résistant au attaque physique.
Jecht:C'est ce qu'on va voir.
Jecht attaqua le monstre qui résista
Jecht:La vache!
Braska:Auron t'avait prévenu qu'il était résistant il faut utiliser la magie.Et là comme il absorbe les attaques de glace il faut utiliser....
Jecht:LE FEU!
Auron:Exactement.Braska il apprend vite pour quelqu'un qui n'est pas de notre monde.
Jecht:Je vais m'occuper de toi ap....
Braska:Arretez au lieu de nous taper dessus on ferez mieux de se dépêcher.
Braska utilisa le sort brasier+ qui terrassa le monstre.Ils repartirent pour le Sélénos,ils rencontrerent quelques brigands.A la rive sud du Sélénos ils virent un shoopuf,Jecht ayant trop bu ils le pris pour un monstre et s'attaqua à lui.
Hypello:Le shoopuf!Au shecours!
Braska:Jecht!Ca suffit ce n'est pas un monstre!
Auron:Franchement je vous jure celui-là!
Ils furent obliger de donner tous leur argent pour reparer les dégats.
Jecht:Je ne toucherais plus une goutte d'alcool,c'est promis.
Apres la traverser en shoopuf qui se déroula sans problèmes ils arriverent à Guadosalam.
Auron:La ville des Guados.J'ai toujours voulus y aller.
Jecht:Au moins t'as la chance d'y etre la gaspille pas.
Auron:Grrrrrr.
Braska:J'aimerais bien aller dans l'Au-Dela pour revoir ma femme
Jecht:L'Au-Dela?Mais ça doit etre bourrer de monstres la-bas.
Auron:Tu verras bien.
Ils allèrent dans l'Au Dela à la grande surprise de Jecht il ne trouvit pas de monstres mais un endroit magnifique remplis de fleurs.
Jecht:Comment ça se fait qu'on puisse voir les morts?
Auron:C'est les furolucioles qui réagissent aux pensée des morts mais tu aurais quand meme pu prendre un guide touristique avant de venir ici.
Jecht:Des qu'on sera sortis je m'occuperais de toi.

Braska:Bonjour Maitre,nous allions justement vous rendre visite puisque nous etions dans le coin.
Jyscal:Bonjour à tout les trois vous avez l'air de vous porter bien.
Braska:Oui Maitre.
Jyscal:Excusez moi de vous laisser precipitament mais j'ai affaire importante à faire.
Braska:Comme il vous plaira Maitre
Maitre Jyscal partit en direction de l'Au Dela.
Jecht:Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond....
Auron:....peut-etre qu'il à probleme mais ce sont ses probleme ne nous en mellons pas.
Braska:J'espere que tu a raisons Auron.Continuons dans ce cas là.
Ils partirent pour le Temple de Macalania.Ils rencontrirent évidemment de nouveaux monstres qu'il battirent sans trop de difficultés sauf un:un Wendigo.
Jecht:La vache il est fort et coriace ce montre.
Auron:Normal c'est rare qu'on voit un monstre comme ça.Ca doit etre un Wendigo.
Jecht:C'est quoi ça?
Braska:Je suis pas sur mais c'est un monstre qui aime bien le froid et il attend qu'on le frappe pour riposter un vrai sadique.
Jecht:Dans ce cas là pourquoi on utilise pas la magie.
Braska:Je fais utiliser Brasier +.Auron et toi vous vous occuperez de le frapper tandis que je lancerais le sort.
Cinq minutes plus tard,le monstre fut tué et nos héros repartent.Au temple de Macalania,il firent la connaissance de O'AkaXXIIeme du nom où ils lui acheterent quelque objets.
Arriver au temple de Macalania ils aprirent que Maitre Jyscal est mort d'une façon inconnue.
Jecht:QUOI???Maitre Jyscal est mort mais comment ça se fait il avait pas d'ennemis pourtant.
Braska:Je me demande aussi comment il est mort...
Auron...mais on n'y peut rien malheureusement.
Jecht:Toi tu sais quelque chose!
Auron:Moi mais j'en sais pas plus que vous.Par contre vous avez remarquez qu'il était bizarre quand on a l'a croisé à Guadosalam?
Braska:Quand j'y pense c'est vrai qu'il était bizarre quand on l'as croisé.
Jecht:Et si on essayait de savoir comment il est mort.
Auron:Ce n'est pas notre affaire c'est celle des Guado.
pretre du temple:messieurs il y a quelque chose pour vous.il tendit alors une memosphere.
Braska:Merci nous allons la regarder plus tard.
Ils traverserent la salle de l'épreuve pour acceder à la salle du Priant et obtebir ainsi la Chimere.
Jecht:Et si on regarder la memosphere pour voir ce quelle contient?
Braska:Bonne idée Jecht.
Il alluma la mémosphere et une image de Sire Jyscal apparut il demander à ceux qui verrait ceci demande à Tromell de s'occuper de son fils:Seymour vu que sa femme est devenue un priant et à donner son pouvoir à Seymour.La memosphere s'arreta là.
Auron:Bon je pense qu'il faut qu'on aille faire ce qu'il à dit.Qu'est ce que vous en pensés?
Braska:Je suis d'accord avec toi Auron.
Jecht:Alors qu'est ce qu'on attends?
Auron:Justement allons-y.
Braska:ohhhh vous etes pas possible tout les deux toujours en train de vous engueuler.
Jecht:Finis les discussions et allon-y.je meurs d'impatience.
Ils se depecherent d'aller à Guadosalam,mais arriver làs bas....
Jecht:Comment ca on a pas le droit de passer?
Garde Guado:A la mort de Maitre Jyscal l'acces à notre ville est interdite.
Jecht:Mais c'est pas vrai.
Braska:Ce n'est pas grave partons.
Jecht:Mais....
Auron:Fait ce qu'on te dit.
Jecht:pfffffff.
Ils s'éloignerent et Braska exposa son plan:
Braska:Je propose qu'on attende qu'il parte pour entrer discretement,qu'en pensez vous?
Auron:Je suis d'accord avec toi Braska.
Ils regarderent Jecht:
Et toi Jecht?dirent en meme temps Braska et Auron.
Jecht:Bon bon bon mais si ça foire vous en prenez pas à moi.
Ils se cacherent et attendirent la releve,la nuit commencer à tomber quand la releve se fit.
Braska:Dépechons-nous d'y aller.
Ils reussirent a passer discretement.
Auron:Cherchons rapidement la chambre de Tromell et disonns lui de s'occuper du petit Seymour.
Jecht:Là,la porte à droite.
Braska:Tu est sur?
Jecht:Oui oui oui.

Ils entrerent dans la chambre et trouverent à leur grande surprise Seymour et Tromell etait là reveiller.
Auron:Tromell nous voulons vous parler cinq minutes.
Tromell:Comment avez vous reussi à passer les gardes?
Jecht:Plus tard.
Tromell:D'accord.Va jouer Seymour s'il te plait.
Ils montrerent alors la memosphere à Tromell une fois que seymour fût partit.
Tromell : qu'est ce que......comment avez vous eu ça et comment savez vous que Maitre Jyscal est mort ?
Tromell prit peur et s'enfuit.
Jecht : il cache quelque chose,allons le cuisiner.
Auron : Jecht on ferait mieux de faire notre enquête sans qu'il le sache on pourrait finir aux cachots.
Braska : Malheureusement on ne pourra pas.
Tromell arriva avec quelques gardes Guados et Auron,Jecht et Braska fuirent.Ils allèrent à la foret de Macalania où ils auraient une chance de semer les guados,ils prirent le chemin vers la PLaine Félicité où les guados perdirent leur traces à n croisement allanat à la Plaine Félicité.Les guados partirent et le trio sortit de sa cachette.
Auron : ouf ils sont partis.
Jecht c'est qu'il courent vite les bougres.
Arrivés à la Plaine Félicité ils se dirigèrent vers le temple de Remiem pour obtenir les Soeur Magus mais manque de pot il fallait 2 objets spéciaux.Un objet que Jecht tenais dans sa main réagit avec une des barrières.
Jecht : je me demandais à quoi ça servait mais maintenant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) Empty
MessageSujet: Re: Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic)   Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) EmptyMer 16 Avr - 13:04

Braska : Partons à la recherche du second objet pour ouvrir le portail.



Ils retournèrent sur leur pas et revinrent dans a Plaine Félicité, ils finirent par trouver le Camps d’entraînement de Mi’hen ou CEM qu’un homme entretenait et garder les monstres.

Homme : Messieurs pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? Je dois récupérer les monstres que j’ai malencontreusement laissés s’échapper mais il y en a tellement que je ne peux pas m’en occuper tout seul.

Auron : On devrait peut-être l’aider avec tout les monstre qu’il y a sur Spira, il n’y arrivera jamais tout seul.

Jecht : Oui et puis ça nous fera un peu d’entraînement.

Braska : D’accord après tout on peut vous aider.

Ils se séparèrent et Auron, Jecht et Braska partirent d’un côté, l’homme d’un autre côté. Avant qu’ils ne se séparent, l’homme leur donna des armes pour capturer les monstres rencontrés sur la route. Ainsi, au bout d’une semaine tout les monstres étaient réunis, sauf ceux d’une zone : Les Ruines d’Oméga.

Homme : Pour les Ruines d’Oméga il vous faudra un vaisseau mais je ne connais personne qui en a un.

Braska : On chercheras ne vous inquiétez pas.

Ils retournèrent dans la Plaine Félicité où ils virent un vaisseau Al Bhed au milieu de la Plaine devant le refuge. Ils allèrent voir intrigués et Braska dit :

Braska : Salut Cid, ça va depuis la dernière fois ?

Cid : QUOI ?!! Toi ici ?! Je t’ai dit que je ne voulais plus jamais te revoir ! vociféra Cid.

Braska : Je sais mais j’aurai une faveur à te demander, peux-tu nous emmener au Temple de Baaj puis aux Ruines d’Oméga ?

Cid : Après ce que tu as fait je serais du genre à refuser mais si c’est pour la bonne cause alors je veux bien.

Une fois les préparatifs terminés, ils partirent vers le Temple de Baaj pour avoir Anima, puis une fois Anima obtenu ils partirent pour les Ruines d’Oméga.

Braska : Attends-nous ici s’il te plait Cid on revient.



Trois heures plus tard, le trio récupéra tout les monstres de la zone et revinrent vers le vaisseau. Mais Cid avait disparu.

Auron : Mais où est-il partit cette tête de mule ?

Jecht : Bon dépêchons-nous de le retrouver nous avons perdu assez de temps comme ça.



Ils retrouvèrent Cid 1 heure plus tard blessé, ils le ramenèrent au vaisseau où on le soigna. Puis ils allèrent à la Plaine Félicité avoir la chimère Yojimbo. Avant de partir, Braska remercia Cid et ils allèrent voir l’homme au CEM pour lui donner les monstres.

Homme : merci beaucoup les amis grâce à vous tous les monstres sont réunis. A j’ai trouvé ça aussi tenez.

L’homme leur donna le second objet pour passer le portail du Temple de Remiem.

Jecht : Bien, Bien allons-y.

Ils obtinrent la chimère du Temple de Remiem, puis allèrent obtenir Yojimbo. Une fois ceci fait, ils allèrent au Mont Gagazet. Arrivé au pied du Gagazet ils entendirent une voix dire :

Tromell : Je vous arrête.

Jecht : Pour quelles raisons d’abord ? Il faudra nous battre d’abord pour nous arrêter.

Auron : Bien dit Jecht.

Le combat contre les Guados et Tromell commença.

Braska : Sidéral !

Le sort de magie blanche tua un des Guados se débarrassa de cinq Guados, quant à Jecht il en tua trois autres.La bataille faisait rage quand soudain, les Guados et Tromell prirent la fuite.

Jecht, essoufflé : Enfin ils nous laisse tranquille.

Braska : Ne traînons pas, ils pourraient revenir.

Ronso : Ne vous inquiétez pas nous leur interdirons l’accès au Mont sacré Gagazet.

Le trio continua sans problèmes majeurs mais la progression était légèrement ralentie par les monstres rencontrés.A la sortie du Mont Gagazet un combat contre le gardien de l’entrée de Zanarkand commença. Auron utilisa Tornade faisant subir d’importants dégâts au monstre, puis Jecht continua avec Champion de Blitz infligeant beaucoup de dégâts lui aussi au monstre qui répliqua et blessa Jecht.

Auron : Braska, osmose avec Anima vite on le retiens.

Braska : D’accord.

Braska fit Osmose et invoqua Anima, Braska ordonna à Anima de faire Chaos. Anima enclencha son overdrive et fit par le biais de son double du bas, douze coups très puissants. Le monstre alors affaiblit, avait entre temps attaqué Auron et Jecht qui étaient dans un sale état. Braska soigna Jecht et Auron utilisa une Maxipotion pour soigner tout le monde. Après une dizaine de coups supplémentaire, le monstre rendit l’âme et le trio avança jusqu’en bas pour se reposer.

Jecht : pppfffiou, c’était dur mais ce n’est pas finit

Braska : Jecht, je voudrais que tu saches un truc, il est possible que nous devions sacrifier l’un d’entre nous pour que j’obtienne l’Ultime Chimère mais rien n’est encore sûr. C’est pour ça que je vous demande de réfléchir à ce qui va arriver.

Jecht : que….quoi ?

Auron : C’est malheureusement le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) Empty
MessageSujet: Re: Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic)   Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) EmptyMer 30 Avr - 20:48

Et ils continuèrent à parler une bonne partie de la nuit. Puis ils se levèrent et partirent en direction de la salle du Priants en se remémorant tout les souvenirs qu’ils avaient eu ensemble et Jecht pleura secrètement, Braska, l’entendant renifler lui demanda si tout allait bien, Jecht lui disant que ça allait. En cours de route ils rencontrèrent un Béhémot mais le combat se déroula en silence, étrange car d’habitude Jecht demandait ce que c’était mais là rien.

Bizarre ça Jecht demande toujours ce que c’est comme monstre, pensa Auron.

Dans le dôme de Yevon, ils furent confrontés à des moines guerriers zombie, mais ce fut toujours le silence complet lors des combats. Arrivé dans la salle de l’épreuve, ils résolvèrent l’énigme facilement et furent confrontés au Gardien des Limbes, ultime obstacle avant la chambre du Priant.

Braska : Faites attention à ses attaques qui infligent Furie.

Jecht : Aouch.

Auron : Trop tard Braska

Jecht était incontrôlable mais infligé de sérieux dégâts au Gardien des Limbes. Braska fût obligé de ressusciter Auron durant le combat. Vingt minutes plus tard ils tuèrent le monstre et prirent le téléporteur. Arrivé en bas ils se demandèrent quoi faire. Jecht s’appuya contre le mur du fond et…

Jecht : aaahhh.

Jecht tomba en arrière et Auron le félicita

Auron : Bien Jecht tu as trouvé, c’était une illusion.

Une fois dans la salle précédent la salle du Priant, une apparition de Yunalesca apparut et dit :

Yunalesca : Pour avoir l’Ultime Chimère il faut sacrifier l’un de vous.

Puis elle partit.

Jecht : Bon c’est décidé je me porte volontaire pour être celui à sacrifier.

Auron : Quoi ? Il y a sûrement une autre solution.

Auron tomba à genoux.

Braska : Tu es bien sûr de ton choix ? On ne pourra pas revenir en arrière après ça.

Jecht : Oui j’en suis sûr, j’aurais aimé retourner à ma Zanarkand mais je sais que c’est impossible maintenant. Auron ?

Auron : Oui, que veux-tu ?

Jecht : Je voudrais que tu me promette d’aller à ma Zanarkand et e veiller sur mon fils Tidus, c’est un vrai gamin qui chiale sans arrêt.

Auron : Mais comment pourrais-je y aller ?

Jecht : Je ne sais pas, si je suis venu sur Spira, alors tu peux aller à ma Zanarkand.

Auron : D’accord Jecht je veillerai sur ton fils.

Jecht : Merci Auron t’est un vrai pote.

Jecht et Braska allèrent dans la salle du Priants laissant Auron seul avec son désespoir.

Dix minutes plus tard, Braska revint seul et demanda à Auron :

Braska : Prêt pour l’ultime bataille ?

Auron : Oui je suis prêt. Mais comment allons-nous faire pour trouver Sin ?

Braska : Je ne sais pas on verra ce qu’il faut faire.

Ils sortirent du temple et ils virent Sin qui les attendait. A ce moment là, le combat commença et pendant qu’Auron s’occuper de Sin le temps que Braska invoque l’Ultime Chimère. Il réussit à invoquer Jecht l’ultime chimère. Auron s’écarta alors.

Braska : Jecht fais ton Overdrive.

Jecht acquiesça et fit son Overdrive et Sin mourut ainsi que Braska.

Auron : NOOOOOOOOOOOOOOOOON BRASKA.

Auron se précipita vers Braska mais il était trop tard. Auron se mit à pleurer.

Auron : Pourquoi ? Pourquoi ? Yunalesca tu va mourir.

Auron repartit dans la salle du Priant et une fois face à Yunalesca dit.

Auron : Tu va me la payer Yunalesca Braska et mort ensuite Jecht. AAAAAAAAHHHHH

Auron se précipita vers Yunalesca l’arme levée mais juste avant l’impact un sort de Yunalesca envoya Auron à 10 mètres le blessant à mort. Auron descendit le MontGagazet en rampant et une fois en bas, Rin l’emmena pour le soigner avec l’aide d’un Ronso : Kimhari.

Une fois Rin partit chercher un médecin, Auron demanda à Kimhari de veiller sur Yuna et qu’il la trouverait à Bevelle.

Auron : Je t’en prie veille bien sur elle pendant mon absence.

Kimhari : Oui, je veillerai sur Yuna.

Ne trouvant pas de médecins, Rin soigna alors Auron.

Le lendemain, Auron était partit mais il mourut dans un coin de la Plaine Félicité mais n’ayant pas eu de cérémonie d’accompagnement, il réapparut en tant qu’Errant et partit 10 000 ans plus tôt à la Zanarkand de Jecht. Une fois arriver, il se mit en quête de Tidus en demandant aux passants un peu effrayé où il se trouvait. L’un deux lui indiqua la maison où résidait Tidus. Il entra dans la maison et demanda au garçon qui s’y trouvait :

Auron : C’est toi Tidus ?

Tidus : Oui pourquoi ?

Auron : On m’a demandé de veiller sur toi et c’est ce que je ferais.

Tidus : hhhmm.

Ainsi, pendant 10 ans, Auron tint sa promesse faite à Jecht et veilla sur son fils jusqu’au jour où Sin détruisit Zanarkand et Auron décida alors d’emmener Tidus sur Spira.





Fin du prologue de Final fantasy X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) Empty
MessageSujet: Re: Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic)   Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prologue de final fantasy X (reprise de ma fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7
» Final Fantasy VIII-2
» Final Fantasy : Dissidia
» Forum Final Fantasy
» Ma collection final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Autre sujet ... :: Fan fic-
Sauter vers: