Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ed'win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed'win



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2009

Personnage
Niveau: 1
PO: 100
Equipement:

MessageSujet: Ed'win   Ven 14 Aoû - 21:13

Votre personnage

Nom : Til' Illan
Prénom : Ed'win
Race / Influences : Humain
Âge : 31
Job : Guerrier.
Arme de prédilection : Épées

Apparence : Ed'win est un humain au sang pur. Ses parents, également humains, sont assez fiers de ce que leur fils est devenu aujourd'hui. Sa musculature est assez développée et en parfaite harmonie avec son mètre quatre-vingt-quinze. Ainsi, pour cette taille hors-du-commun, il ne pèse que 73 kilos. Ses cheveux sont très blonds et assez longs et lui arrivent jusqu'à la nuque, à peu près. Mais, n'étant pas adepte de la "coiffure type", Ed'win ne s'embête pas avec ses cheveux. Ils sont donc constamment ébourrifés, ce qui ne pose strictement aucun problème. Bleus ciel, ses yeux sont le reflet strict de son âme. Et toutes les personnes qui ont pu voir une fois ses yeux ne lui ont que fait l'éloge de ceux-ci.

Pour en revenir à sa musculature, il prend constamment soin de son apparence, sans pour autant en faire une obsession. également entretenir sa forme, l'on peut aussi évoquer ses nombreuses heures d'entraînement au sabre et à l'épée dans les grandes plaines qui, surplombant un ciel presque toujours pluvieux, restaient toujours ouvertes à un paysage merveilleux. Les vêtements qu'il porte sont parfaitement à l'image de son corps. Ceux-ci ne sont pas exceptionnels, car ce sont des vêtements traditionnels de la race humaine. Seules ses bottes paraissent sortir du lot, aussi légères qu'une plume, elles lui permettent d'être très agile et rapide au combat.

Moralité, psychologie : On prête souvent à Ed'win un caractère assez pessimiste, mais il n'en est pas pour autant défaitiste. Dans les nombreux affrontements qu'il a pu disputer au cours de sa vie, il ne s'est jamais lancé dans l'action en se disant qu'il serait vaincu. Cependant, il n'est pas d'un naturel joyeux. Souvent lui a-t-on rappelé qu'il devrait voir la vie d'un meilleur côté, mais son histoire n'est pas la meilleure, et repensant à son passé, il ne peut s'empêcher d'être triste. Il est donc plutôt déprimé de la vie, ayant connu pratiquement toutes les situations de la vie. À son âge, il n'est pas étonnant qu'il est découvert davantage que les jeunes d'aujourd'hui. Il n'y a pourtant que cela qui ressorte de l'obscurité.

Nombre de ses ennemis ont subi la haine d'Ed'win. Adolescent, il était déjà l'humain le plus sanguinaire et le plus violent de son village, sans pour autant délivrer de la violence gratuite. Ed'win n'a pas beaucoup d'amis, et ceux qui ont réussi à l'approcher dans la vie sont de vrais "chanceux". De réels privilégiés. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences : Ed'win est approchable, il peut même être sociable, si la personne qui souhaite le rencontrer n'est ni mal-poli, ni mal-honnête. Aussi, il déteste les menteurs et que l'on fasse des commérages, sur lui ou quiconque. C'est un fervent défenseur de la cause féministe et soutient et recherche des guerriers des quatres coins du monde pour parfaire ses connaissances et aussi partager les siennes, et pour aussi rencontrer des gens.


Histoire :
On a beau remonté dans le passé d'Ed'win (Til' Illan), les documents que l'on peut retrouver de lui commencent lorsqu'il a quinze ans. Lui seul connaît sa date de naissance exacte, mais ne souhaite pas la partager. L'on sait seulement qu'il est aujourd'hui âgé de 31 ans, qu'il n'est pas marié et n'a pas d'enfant. Après leur mort, ses parents lui ont légué un immense héritage, qu'il a accepté mais dont il ne profite pas intégralement, ne voulant pas ébruité la fortune dont il est propriétaire. Son histoire n'est pas bonne à entendre, mais puisqu'il faut vous la narrer, alors qu'il en soit ainsi. Nous remontons seize années en arrière, là où les dossiers nous permettent de résumer un tant soit peu sa vie.

Ed'win, 15 ans, vit encore avec ses parents. De riches humains qui possèdent de nombreuses terres, un peu partout, au continent est, non loin de Luithri. Cependant, ces terres ne sont pas privées, tout le monde peut alors les joncher et les cultivées. La mère du jeune Ed'win n'est pas une adepte des sorties et préfère rester sur ces terres, à jardiner et à cultiver. Elle n'est que plus modeste quant à sa récolte et ne voit pas très souvent d'autres personnes que son mari et son fils. Le père, quant à lui, est très sévère et n'est pas très souvent présent. Chaque fois qu'il se trouve chez lui, c'est un moment difficile à passer pour Ed'win. Ainsi, en réaction aux coups moraux et physiques qu'il subit, le jeune Ed'win se lance, seul et en secret, dans son entraînement à l'épée (sa première lui avait été offert quelques jours auparavant, par son grand père, du côté maternel). Son épée était un peu trop grande mais aussi très lourde pour lui, aussi dût-il s'habituer et s'accomoder à celle-ci, ce qui lui facilita la tâche pour manier les épées qui suivirent.

Un entraînement de dix ans...


Rien de particulièrement intéressant ne s'est passé pendant les dix ans d'entraînement. Son père continuait à le battre, à lui infliger des douleurs morales, également. Mais Ed'win était devenu très résistant, aussi prenait-il les remarques de son père avec un total désintérêt. Il lui arrivait de s'entraînait à l'épée jusqu'à dix heures par jour. Son entraînement lui fit perdre un temps considérable, temps qu'il aurait pu consacrer à sa mère, qui restait seule, mourut alors qu'Edwin s'entraînait depuis trois ans. Ce fut une douleur de plus qu'il dû surmonter. Avec la perte de sa femme, le père d'Ed'win perdait tous ses moyens. Toute la journée, il restait enfermé chez lui, bouteilles d'alcool à portée de main, n'adressant plus la parole à son fils. Les rares fois où il sortait, il accumulait les dettes à des parties de jeux contre des gens assez mal fréquentable. À la fin de son entraînement, Ed'win voulut s'occuper de son père aussi longtemps qu'il le pouvait, mais un jour qu'il revint d'une journée d'entraînement dans les plaines proches de chez lui, il retrouva son père, allongé sur le sol, un poignard planté dans le coeur. Ed'win, à ce moment, se souvint qu'il avait déjà vu ce poignard quelque part et ramena soudain celui-ci aux hommes pour lesquels son père s'était endêtté. Il testa son long entraînement sur ces hommes.

" Mort de trois hommes, dettes oubliées "

Il avait vengé l'honneur de son père, qui le battait et l'insultait auparavant. Puis, peu après, la guerre suivit...

" Mort de milliers d'individus, tous tranchés par une seule lame . . . "

Vous

Prenom, (nom), surnom : Anonymat.
Age, (date de naissance) : 18.
Loisirs, activités : Nombreuses activités, nombreux loisirs, divers.
Code ? Code Validé par Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 24
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Re: Ed'win   Dim 16 Aoû - 14:57

Bon et bien, tu es validé =) Ta fiche est parfaite.

Il te faut juste un avatar à présent. Dès que tu en auras un, tu pourras lancer ton histoire. Bon jeu!

_________________
Gentil .. Mais pas trop. GniarkGniark.

Admin Emmerdeur aussi, à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ed'win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Avant tout ... :: Présentation-
Sauter vers: