Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 24
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Les classes   Sam 25 Juil - 22:08

Voici la liste des classes disponibles. (Dans les cas où vous désiriez posséder une autre classe que celles présentes ici, faites en part à un Modérateur ou à un Admin qui vous dira si la classe que vous désirez est accessible ..)

Guerrier :
Le guerrier est un combattant au corps-à-corps. Ainsi, sauf en cas d'apprentissages supplémentaires, il ne peut user de magie.
Armes possibles
Epées
Dagues
Lances
Haches
Masses

Barbare :

Le barbare se spécialise par une force accrue et une résistance elle aussi augmentée. En contre partie, il est moins rapide et agile, et son intelligence est réduite.
Armes possibles
Epées (possibilité d'en porter deux)
Epées lourdes
Haches
Masses

Escrimeur :
L'escrimeur est un guerrier qui use plus de l'agilité et de la rapidité que de la force brute. Il s'avère être un très bon tacticien, mais manque de force physique.
Armes possibles
Epées
Dagues
Lances
Rapières

Magicien :
Le magicien est un être capable d'user de sorts afin de blesser, ou de guérir. Il ne peut user d'armes qu'en cas d'apprentissages supplémentaires.
Armes possibles
Sceptres
Epées courtes

Elémentaliste :
L'élémentaliste utilise la puissance des éléments pour se battre. Il est par contre, comme tous les magiciens, assez faible en force physique.
Armes possibles
Sceptres
Gants/Bracelets Naturels

Mage blanc :
Il se sert de la magie pour guérir ses alliés, les défendre face aux attaques ou à la magie, voir les renforcer.
Armes possibles
Sceptres
Grimoires

Sorcier :
Le sorcier est un mage dont les pouvoirs ont été mis aux services des forces maléfiques. Il est légèrement plus résistant qu'un mage classique, mais est capable de subir des dégats suite à son appartenance sombre. Il est l'alter-ego de l'élémentaliste, mais la source magique de son pouvoir lui apporte des sorts supplémentaires.
Armes possibles
Sceptres
Epées

Nécromancien :
Un nécromancien est un utilisateur de forces occultes. Il peut passer des pactes de sang drainant sa force vitale pour ramener des squelettes et autres mort-vivants à la vie et ainsi les utiliser en combat.
Tiré d'un livre de nécromancie : "L'abus de maléfices nuit gravement à la santé."
Armes possibles
Sceptres
Sceaux

Voleur :
Le voleur est rapide, agile, intelligent, et surtout, il posséde des capacités de pillage. En contrepartie, il n'est vraiment pas à l'aise au corps à corps, tant au niveau de l'attaque que de la défense. C'est pour cela qu'il est souvent dans l'obligation de se mouvoir discrètement et de se dissimuler aux yeux de ses ennemis.
Armes possibles
Dagues
Epées courtes
Arc

Assassin :
L'assassin est une branche du voleur. Il s'agit en fait d'un voleur qui a appris l'art du combat. Il est tout aussi rapide et agile que le voleur, et est aussi plus puissant. Mais il ne possède pas de capacités de pillage.
Armes possibles
Dagues
Epées (courtes et longues)
Sabres

Rôdeur :
Le rodeur est un voleur qui est plus résistant, et légèrement plus puissant. Mais il est moins rapide et agile. Il est comparable aux pélerins.
Armes possibles
Dagues
Epées (courtes et longues)
Arc

Tireur :
Le tireur est un être qui a appris à se servir des armes à distance. Au corps à corps, il n'est pas très efficace - mais possède pourtant une constitution générale respectable.
Armes possibles
Arc (court)
Armes de jets (couteaux, aiguilles)
Pistolet (un seul)

Archer :
L'archer est un tireur qui s'est spécialiser dans l'art du tir à l'arc. Il est plus résistant qu'un artilleur. En contre partie, il ne peut user d'armes à feux.
Armes possibles
Arc (court ou long)
Arbalète(s)
Armes de jets (couteaux, aiguilles)

Artilleur :
L'artilleur est un tireur qui, lui s'est spécialisé dans les armes à feu. Il est moins résistant que l'artilleur classique, mais bien plus rapide. N'ayant appris que l'usage des armes à feu, il lui est impossible d'utiliser les arcs.
Armes possibles
Armes AF légères
Armes AF lourdes
Armes AF légères (x2)


Les classes qui suivent sont réservées aux personnes auxquelles l'accord a été donné. Elles nécessitent en effet de ne pas être en trop grand nombre parmi les joueurs ..

Combattant Magicien :
Le C.M. est un guerrier qui sait user de la magie. Il a suivi un enseignement extremement long et extenuant qui lui a permis de savoir manier les armes et les sorts.
Armes possibles
Toutes armes

Guerrier magique :
Sous classe du C.M. Sa façon de combattre est davantage basée sur la force physique. Il utilise principalement la magie pour améliorer ses armes ou son statut.
Armes possibles
Toutes armes

Mage escrimeur :
Sous classe du C.M. Lui utilisera davantage sa magie. Ses armes ne sont que des compléments pour le combat au corps à corps.
Armes possibles
Toutes armes

Chaman :
Connu pour sa nature pacifique, le Chaman (ou aussi Shaman) vit en communion avec la Terre-Mère. Il ressent les flux d'énergie spirituelle de chacun, ce qui lui permet de permet de détecter n'importe quelle personne à moins de 30 mètres. Il communie avec les éléments, similairement à l'Elémentaliste, et les utilise en formes de Runes.
Malgré tout, à cause des certaines restrictions ancestrales, il ne peut choisir et maîtriser qu'un seul élément à utiliser en combat.
Vous l'aurez compris, le Chaman est donc très vulnérable à l'élément opposé de celui qu'il maîtrise.
Armes possibles
Il existe deux types de Runes connus à ce stade :
- La Rune offensive est la forme la plus basique, elle permet de lancer un sort élémentaire sur un ou plusieurs ennemi(s).
- La Rune gardienne, qui est plus complexe à utiliser, appelle un Gardien élémentaire protégeant l'utilisateur de runes.

Invocateur :
L'Invocateur (ou Invokeur, selon les cultures) a passé un pacte avec les différentes Divinités qui composent le monde. Ces divinités n'ont rien à voir avec les croyances et autres pensées apparues recemment. Celles ci sont en réalité les gardiens des forces de la Nature. Celui qui sait se faire respecter d'elles et sait comment les appeler à se battre pour lui se trouve être d'une puissance incommensurable.
Armes possibles
Toutes armes (bien que l'Invocateur use rarement d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Classes de Maître à ITHQ
» Quelle sont vos classes preferer
» MW3 - vos classes perso sur serveur dédiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Avant tout ... :: Présentation :: Fiche de présentation-
Sauter vers: