Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 24
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Les races   Sam 25 Juil - 22:05

Dans ce nouveau monde, les Humains sont une race qui s'est imposée majoritairement. On ne retrouve donc principalement que des sang-melés. Pourtant, il existe toujours des êtres de races "pures", bien plus rares.
Voici les influences possibles.

Humain
L'Humain est la race la plus répandue. Il s'avère que les pacifistes ayant participé à la Résurrection étaient en grande partie humains, dont leur grand nombre aujourd'hui. C'est une race équilibrée. Résistante, puissante, rapide, agile, intelligente, toutes ses caractéristiques sont moyennes. Selon ses origines, son éducation, il peut développer telles ou telles caractéristiques. Pour ce qui est de ses jobs, il est très généraliste est s'accorde avec nimporte lequel.

H.Elfe
L'HumainElfe (ou HalfElf) est comme son nom l'indique, le descendant d'un(e) elfe et d'un(e) humain(e). Il est naturellement très beau et charismatique. Il est plus rapide et agile qu'un humain. Sa force et sa résistance sont légèrement réduites par rapport à celui-ci. Il est relativement bien accepté par les humains en général. L'H.Elfe n'a pas la constitution nécessaire pour accéder au job de Barbare.

H.Nain
L'H.Nain est le descendant d'un(e) nain(e) et d'un(e) humain(e). Il est bien plus résistant que l'humain habituel, et plus puissant. Sa rapidité et son agilité sont pourtant réduites. Pour ce qui est de sa réputation, il est habituellement grognon et peu apprécié. Mais ceux qui savent s'en faire un ami vous diront qu'il est un excellent compagnon, très drole et constamment de bonne humeur. Ses jobs ne sont que très peu restreints. En effet, le seul qu'il ne puisse exercer est celui d'escrimeur.

Berserk
Le Berserk est le fruit d'un Ogre (Orc) et d'une humaine. Ceux ci sont très souvent des batards, étant donné que cette relation n'est majoritairement due qu'aux nombreux viols et pillages qu'a entrainé la Grande Guerre. Ils sont très puissantes et résistants. On ne peut même pas dire que leur rapidité est réduite, car ils sont somme toute très rapides. L'inconvénient majeur de cette race est qu'elle est complètement repoussée des autres races. Son charisme au point zéro et sa réputation de tueur/violeur fait de lui un être détesté de tous. Il peut exercer tous les jobs.

Suivent les races "pures" dénommées plus haut ..

Elfe
L'Elfe est la race la plus répandue après les Humains. Étant donné son caractère naturellement pacifiste, il s'est peuplé au long des temps, en côtoyant l'Humain. Il est très charismatique, et possède un charme naturel très élevé. Sa rapidité n'a d'égal que sa prestance et son intelligence. Il est très à l'aise dans les jobs concernant la magie ou les armes à distance. Par contre, sa force réduite et sa constitution très moyenne l'empêchent d'exercer des jobs tels que Barbare et Guerrier Lourd.

Nain
Le Nain est une race qui, en s'exilant de la vie à l'air libre, a su perpétuer son espèce et ne pas disparaître. Les grottes et les cavernes ont longtemps abrité des êtres très robustes, puissants, et malins. Mais le fait d'être étriqué ainsi a aussi probablement participé à leur vitesse et leur agilité réduite (ou est-ce du à leur petite taille ?). Le Nain classique n'a pas de dispositions pour les armes de jet (hormis l'artillerie).

L'ogre (ou Orc)
L'Ogre est une espèce qu'on pourrait presque qualifier d'espèce animale. En effet, cet être à la taille surhumaine possède également une force hors du commun, ainsi qu'une rapidité et une résistance impressionnantes. Il vit seul, ou uniquement entre Ogres. Originellement bestial et agressif, l'Ogre a su évoluer et devenir un être plus ou moins distingué (pour certains individus), malgré la haine que lui vouent les autres races. Il peut accéder à tous les jobs.



((Pas d'idées en plus pour le moment, Arrya et Ledah, j'vous laisse voir si vous avez des idées ..))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Avant tout ... :: Présentation :: Fiche de présentation-
Sauter vers: