Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cloud A.N.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 24
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Cloud A.N.F   Ven 24 Juil - 22:38

Ouais bon .. Moi c'est Clement (Bonjouuuuur Clement!) et sur ce forum, bah c'est Cloud (Bonjouuuuur Cloud!). Enfin voilà =)

Votre personnage

Nom : Feülgund (prononcez Fulgound)
Prénom : Albus Nix
Age / Date de naissance (facultatif) : 1017 ap. la Resurrection. (Il a donc 28 ans)
Race / Influences : HalfElf
Origine : /
Job : Combattant Mage (orientation Maitrise des lames)
Arme de prédilection : Epées larges

Apparence :
Albus Nix est un être issu d'un humain et d'une elfe. Ainsi, il a hérité des traits de chacune de ses deux parents. On peut dire d'Albus qu'il est grand, enfin, légèrement plus grand que la moyenne humaine. Oui, il mesure 1m83. Plus facile à comprendre. Il est assez équilibré, pesant environ 68kgs. Ses cheveux sont d'un blond quasi platine et constamment "coiffés" négligemment, qui suivent la teinte de sa peau claire, limite blafarde. Ses yeux sont eux d'un bleu clair et profond à la fois. Ceux ci forment un très fort contraste avec le reste de son corps. Il a les traits fins, et l'on voit bien qu'il porte en lui des origines elfiques.

Sa musculature est moyenne, bien qu'il possède une très grande force, accrue grace aux heures d'entrainement à l'épée qu'il a subi durant toute son enfance. Pour ce qui est de ses vetements, Cloud s'habille de façon moderne, bien que l'on ressente les influences elfiques. Il porte une épaulette faite d'ivoire et gravée des runes de sa famille. Elle ne possède ni pouvoirs, ni légende, elle est juste très utile quant à la défense. Sa tenue la plus commune se résume à un pull bleu-gris d'influence militaire, à des pantalons épais - la plupart du temps sombres, ainsi que de nombreux crochets et lanières lui permettant de ranger ses différentes lames.

Moralité, psychologie :
Albus, ayant été élevé en communauté, est d'un naturel joyeux et ouvert aux autres. Il est positif, et ne cache jamais son enthousiasme (la plupart du temps pour l'entrainement à l'épée). Il est entouré de nombreux amis, qui ont fait de lui quelqu'un de généreux et très aidant. Il est brave, et n'hésite jamais quand il s'agit d'aider quelqu'un dans le besoin.

Evidemment, cette mentalité appartient au passé.

Car suite à la destruction totale de son village (voir Histoire.), il a littéralement changé de perception du monde et de moralité. En effet, ceux qui ont rencontré Albus lors de son errance pourront vous dire qu'il est quelqu'un de sombre et de refermé sur lui-même. Quiqonque a su s'en faire un ami peut être fier de lui. Ayant été horriblement choqué par les événèments qui ont affecté son village, il a gardé auprès des gens une attitude froide et distante. Ainsi, comme dit precemment, ceux qui ont su s'en faire un ami ont bien évidemment du faire leur preuve auprès de l'HalfElfe ..

Histoire :
Albus (Albus Nix Feülgund, de son nom complet) naquit en Aevri, le 16 précisément. En l'année 1026. Il est le fils de Baelthir, un homme qui en son jeune temps était Gardien de la Résurrection. Sa mère, d'origine elfique, a grandit parmi les siens, puis ayant désiré découvrir le monde, quitta les Elfes afin de voyager. Elle fit de nombreuses rencontres, découvrit bien des choses, jusqu'à ce jour où elle rencontra Baelthir et où elle en tomba éperdument amoureuse. Amour réciproque, qui donna naissance à l'être dont j'étais en train de parler avant de diverger vers .. Enfin bref.

Albus fut ainsi élevé dans un petit village du continent Est, nommé Luithri. Bourgade paisible où se cotoient sans encombres humains, elfes et même parfois nains. Les jeunes y sont éduqués selon leurs branches naturelles : le combat pour les humains, la magie pour les elfes. Pour Albus, qui était de ces deux origines, il fut considéré naturel qu'il apprenne à maitriser ces deux aspects du combat. Il apprit donc à manier les lames, et se trouva une préférence pour l'épée large. On remarqua que c'était également la préférence que possédait son ancetre. Parmi la magie qu'il apprit à maitriser le plus vite, on nota les sorts de foudre (il foudroya un coq à l'age de 11ans, sans vraiment le vouloir) et ceux appartenant à l'élément du feu, bien qu'ils ne les maitrise encore correctement, même actuellement. Albus grandit dans cette ambiance, peut être un peu trop pacifiste pour l'avenir qui l'attendait ..

En effet, il apprit ce qu'était l'horreur alors qu'il n'avait que 16ans. C'était une nuit d'Uktebri. Sa date précise, lui même est incapable de s'en souvenir. Moi, je vous dirai que c'était le 28. Albus dormait paisiblement. Il devait être entre 2 et 3heures du matin. Le village entier était plongé dans un sommeil calme et doux. Repos qui fut rompu par un cri qui déchira la nuit.

- Mort aux partisans de Keorsziaa !

S'ensuivirent de nombreux jets de flammes, tirs de flèches, et intrusions dans les maisons de chaque habitant. Des Orcs, pour la plupart. Bien que certains étaient humains, et même elfes pour une minorité. Tous étaient décidés à décimer toute la communauté de Luithri. Pourquoi ? La différence de religion, evidemment. Keorsziaa était le dieu du peuple pacifiste à l'origine de la Résurrection. Et il était devenu celui de beaucoup de peuples avides de tranquillité et de calme. Le cas de Luithri. Mais cette pensée n'était pas l'avis de tout le monde. Les divergences entre les différents religions avaient entrainé ces conflits.

Albus s'était éveillé au moment du cri. Il avait attrapé son épée, et s'était empressé de sortir afin de défendre son village. A peine était-il sorti qu'une flèche enflammée vint se ficher dans le bois de sa maison. Il ne s'en formalisa pas, se disant qu'il en fallait bien plus pour faire bruler une maison entière. Mais une explosion retentit derrière lui, à l'endroit où la flèche s'était plantée. Et à l'endroit où se trouvait la chambre de ses parents. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux.

- Une flèche explosive ..

Il se retourna vers les assaillants, et entra dans une rage folle. Son épée n'était plus une arme. Elle était devenue l'incarnation de la vengeance et de la détresse d'Albus. Celui ci décapita sans hésiter l'Orc propriétaire de l'arc d'où provenait la flèche. Il ne s'arreta pas, et tua les trois ou quatre guerriers qui se trouvaient derrière lui. Il se sentait capable de décimer une armée entière. Cette armée, si possible. Mais il reçut un coup de masse dans la nuque. Un craquement sinistre se fit entendre, et l'Orc qui lui avait assené le coup parla.

- Tu es brave .. Mais surement pas assez puissant pour nous vaincre!

Et dans un fou rire guttural, il s'éloigna en direction des habitations encore intactes ...

Ce sont les seules choses dont se souvienne Albus de ce jour funeste.

Il s'éveilla le lendemain. L'armée l'avait probablement laissé pour mort. Mort. Ce mot résonna aux oreilles d'Albus lorsqu'il vit ce qui restait de son village. Il ne restait rien. Des ruines. Des flammes. Des corps. D'hommes, de femmes - pour la plupart dénudées et souillées. L'HalfElfe s'agenouilla. Non pas pour prier, encore, mais pour pleurer. Pleurer cette enfance qui l'avait rendu trop gentil et trop faible. Pleurer ses proches et ses amis, tous tués. Pleurer, cette croyance qu'on lui avait inculquée, et dont le dieu n'avait rien fait pour sauver ses croyants. Albus ne cessait de pleurer. Il s'était relevé, avait récupéré les quelques vetements qui avaient survécu à l'incendie de sa maison. Il rendit un dernier hommage à ses parents, et partit. Il avait décidé de se diriger vers le continent intérieur. Au passage, il décida de laisser sa vie d'enfant derrière lui. Ainsi que tout ce qui s'y rapportait. Il se fit alors appeler Cloud. En hommage à son ancetre. Cloud Albus Nix Feülgund.

Vous

Prenom, (nom), surnom : Clem, c'est tout =)
Age, (date de naissance) : 16ans.
Loisirs, activités : Dessin, Guitare, Roller & Skate.
Code ? Confirmé par .. Bah, moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cloud A.N.F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloud strife alias kevin
» Jeu Défis 2011 Saison II Cloud Master (3)
» Parodie Cloud VS Sephiroth
» Dark cloud / Dark chronicles
» Test : Cloud Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Avant tout ... :: Présentation-
Sauter vers: