L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général EmptyMer 8 Juil - 21:43

Tout d'abord, bonjour à vous qui vous êtes inscrit sur ce forum (ou qui allez surement le faire). J'éspère de tout coeur que ce forum vous plaira et que vous vous y amuserez autant que nous nous y amusons nous même. Mais afin que le jeu soit le plus agréable possible, des règles de base s'imposent.

Votre compte

▶ Les pseudonymes tels que Dany65953 ou LebigBogoss sont ici interdits. Je ne vous oblige ni à trouver un nom à votre personnage, ni à l'indiquer dans votre pseudo, mais ayez au moins l'intelligence de créer un perso au prénom prononcable, et surtout réaliste.

▶L'activité des membres est primordiale. Vous le savez, un forum sans membres actifs, c'est un forum qui meurt. Ainsi, si un membre ne montre pas signe de vie pendant 1 mois complet (sauf prévention dans le topic Absences), le compte sera supprimé. Cruel ? Non, il est juste normal de prévenir lorsque l'on s'absente pendant une longue durée, afin de ne pas bloquer les autres joueurs.

Votre fiche de présentation

▶Celle ci doit contenir les informations qui se trouvent dans le topic "Fiche de présentation". Seules les fiches qui contiennent ce modèle rempli correctement pourront être validées par les modérateurs ou les administrateurs. Au fait, inutile de s'énerver si vous n'êtes pas validés dans les 5 secondes qui suivent la fin de la création de votre fiche, les modos et les admins ont une vie aussi et ne peuvent pas être connectés 24h/24h.

▶Si une fiche se trouve ne pas être aux normes, elle peut ne pas être validée. Dans ce cas, on vous le fera savoir, et il vous faudra probablement modifier quelques détails. Pas besoin de chercher la bagarre, ça vous prend quelques minutes, et ça permet à chaque joueur de mieux comprendre chaque personnage.

▶Tant que votre fiche n'est pas validée, il est strictement interdit de poster dans les topic de Rpg. Rien ne vous empêche par contre d'aller voir du côté du Flood, par exemple ...

▶Au fait. Le Code pour votre présentation se trouve être Perlinpinpin. Une fiche qui ne contiendra pas ce code à l'endroit indiqué ne saura être validée.

Le forum

▶Le langage SMS est interdit. Faîtes un petit effort, et tachez d'écrire en français correct, même si vous faîtes des fautes de conjugaison ou de grammaire, on vous pardonnera beaucoup plus facilement si vous écrivez en français =).

▶Pas de propos injurieux, rascistes, discriminatoires, obscènes etc... Je bannirai sans hésiter quiquonque fera l'objet de plaintes d'autres joueurs. Le forum est un espace de jeu et de loisir, pas de confrontations entre joueurs. Donc pour se battre, c'est sur Msn, comprendido?

▶Le Flood est lui aussi strictement interdit dans les topics de Rpg. Il y a les sections de Flood, justement, pour assouvir votre soif de posts inutiles =).

▶Un minimum de 5 lignes par post est obligatoire. Si un membre ne se sent pas capable de faire autant, qu'il prévienne dans sa fiche de présentation (bien que sincèrement, c'est largement faisable ..)

▶Tiens, et j'oubliais. Le double/triple/quadruple/quintuple post dans les topics de Rp est interdit. Le bouton Editer, ça sert à ça.

Pour l'instant, je pense que c'est tout. Pour toute question, ou proposition, c'est soit par Mp à un modérateur ou à moi-même, soit dans les sections appropriées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Avant tout ... :: Règlement-
Sauter vers: