L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyVen 29 Fév - 21:40

Cloud errait à nouveau dans les couloirs. Dans ce couloir ci, à vrai dire. Il tournait en rond depuis une bonne heure, tentant de contenir la douleur émise par son poignet. Il était foudroyé par son propre bras depuis que l'esprit était entré en lui. Il ne comprenait pas.. Pourquoi lui souffrait alors que les autres parvenaient à contenir leurs nouveaux pouvoirs...

Tu es différent..

L'elfe leva la tête d'un coup. D'où venait cette voix. D'où...

Je peux t'aider..

Le guerrier dégaina une de ses épées, donnant des coups dans le vent, mais s'arreta net, lorsque Linoa, juste devant lui, poussa un petit cri. Cloud, honteux de s'etre laissé emporté, rangea sa lame, et s'excusa auprès de la Déesse.

- Je suis désolé, Linoa.. C'est que.. Cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 2 Mar - 21:54

LInoa le regarda l'aire interrogative.

-Mais qu'elle voix Cloud?

Elle le fixa d'un regard bien veillant et pausa sa main sur l'épaule de son ami, lui faisant comprendre qu'il pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 2 Mar - 22:18

Cloud cessa de bouger un instant. Linoann'entendait pas ces voix. Il était alors le seul à les entendre. L'elfe se prit la tête entre les mains, tremblant légèrement. Cette voix, elle revenait...

Ne lui fais pas confiance, elle te trahira, tôt ou tard..

Le guerrier s'écroula, la tête toujours entre ses deux paumes. Les nervures mauves reprenaient place le long de ses bras. Un éclair de douleur parsemait ses membres.

Linoa, elle te trahira..

- NON !!

Il se releva, attrapa le poignet de la déesse, lui lança un regard soumis par le mal qui le rongeait.

- Aide moi.. S'il te plait Linoa, aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 2 Mar - 22:52

LInoa s'approcha un peu plusde lui et mit sa main sur le frond de l'elfe. Elle ferma les yeux et les réouvit aussi tot. Elle fixa Cloud, elle savait, elle s'avait qui lui parlait. Elle lui sourit d'un aire compatisant et lui dit:

-Cloud je suis la quand tu en as besoin et je serais toujours la. Tu es le seul qui peu l'empéché de e manipulé.

Elle marqua une paus et continua

-j'ai confiance en toi.

Elle le prit dans ses bras comme pour le protégé et murmura:

-Prend sa en gage de ma bonne volonté.

Le prendre dans ses bras permit a Cloud de voir se que Linao avait vraiment au fond de son coeur, tout les bons sentiments. Elle lui montrait que jamais elle ne trahirais personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 2 Mar - 23:10

Cloud savait. Il savait pertinemment que la déesse ne les trahirait jamais. Mais cette présence, cette voix, cette puissance en lui l'empechaient de resister. L'elfe se sentait emprisonné, il sentait que plus rien ne pourrait l'empecher de sombrer. Puis Linoa le prit dans ses bras. Le guerrier ouvrit doucement les yeux. Les nervures atteignaient sa gorge...

- Linoa..

Une voix inhumaine, comme si elle avait été déformée, sortit de la gorge de Cloud. Il se battait intérieurement, afin de récupérer le controle de son corps. Impossible..

- Sache que dès à présent, cet Etre m'appartient. A moi seule !

Ses yeux partirent en vrille, prenant une teinte sombre. Une paleur cadavérique prit place sur sa peau. L'elfe s'attrapa la gorge. Les traces atteignirent ses tempes, et créerent à cet endroit une nouvelle orbe, identiques à celles sur ses poignets. Il se releva.

- C'est fini, Linoa.. Tu ne peux plus rien pour lui !

Sa voix se brisa sur un grand hurlement. Cloud possédé dégaina ses deux épées, et les assembla en un quart de tour. De longs filaments noirs enveloppèrent la lame nouvellement créee, et l'elfe frappa de sa nouvelle arme la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 3 Mar - 19:13

Mais Linoa était protégée, elle sourit tristement et dit:

-Darke tu devrais pourtant le savoir. Lorsque tu prend possession de quelqu'un qui croit en moi il ne peu pas m'atteindre Je ne pourais jamais être blaissé si se n'est pas lui qui le veu.

Elle s'avanca de Cloud qui n'était plus tout a fait lui et elle ferma les yeux. Une lumiére douce et doré entoura son corp, et son corp en lévitation se souleva du sol.

-Je n'ai jamais utilisez toute ma puissance, je la garde en moi mais pour te détruire je l'utiliserais.

Sa voix devint comme un écho et elle cria:

-Je suis l'origine de ta création, ne t'es tu jamais dit que si tu me tuais tu te tuerais.

Linoa marqua un temps de pose, Darke s'avait que Linoa avait raison, car elle ne pourais survivre son origine divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 3 Mar - 21:35

Cloud regarda la déesse s'envoler lentement. Elle parlait, mais lui ne comprenait pas. C'était comme si l'être qui avait pris possession de lui comprenait à sa place. L'elfe créa une épée de magie noire, et l'envoya directement dans la poitrine de Linoa.

- A défaut de te détruire, je peux te ralentir Linoa !!

Et c'est possédé par la Déesse Sombre que le guerrier s'en alla en courant dans le sens opposé. Il repartait pour la terre de Tara...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 4 Mar - 9:01

Linoa étant en lévitation evita l'épée, mais sur l'entre faite,Cloud avait déja disparut. Elle le chercha des yeux et dit:

-Je vous retrouverais.

Sur ces mots, elle partie dans la serre de combat rejoindre les autres et les informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 4 Mar - 13:39

Auron,toujors dans une fureur noire et toujours avec les flammes autour de lui passa dans le couloir où Cloud s'est fait posséder et sans ralentir essaya de chercher Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 4 Mar - 20:04

Cloud courait à une vitesse qui lui meurtrissait les membres. Jamais de sa vie il n'était parvenu à avoir une telle puissance, une telle rapidité. Il arriva à un embranchement. L'elfe savait où aller. Grace à Darke, il savait la plupart des choses qu'il avait besoin de savoir en ce moment. Il savait qu'Auron était à ses trousses, mais selon Darke, il n'avait rien à craindre. Le guerrier arriva à la plaine dont les bords menaient au Ciel Physique, celui qui menait à Tara. Il ne s'arreta pas jusqu'à arriver au bord. La Déesse Sombre lui parlait, lui jurant de lui offrir puissance et pouvoir s'il l'écoutait et lui obéissait. Etant possédé, Cloud ne pouvait rien contre l'influence de celle ci.

- Tu seras celui qui m'accompagnera dans ma campagne de destruction de cette Terre..

- Aurais-je les mêmes privilèges que vous, Seigneur ?

- J'y réfléchis encore, j'y réfléchis...

L'elfe s'appretait à sauter pour rejoindre la terre ferme, lorsqu'arriva Auron. Il émanait de lui une puissance effrayante. Mais selon la Déesse Noire, il n'avait pas de raison de s'inquiéter. Cloud avait la puissance démoniaque avec lui, aucun risque de défaite. Il dégaina son épée, complètement transformée par sa possession. Elle était d'autant plus longue qu'elle n'était imposante. Sa lame noircie laissait apparaitre des lignes mauves, comme sur tout le corps du guerrier. Il fit tournoyer sa lame autour de lui, dégageant une aura ténébreuse.

- Tu es venu voir si tu es à la hauteur de mes nouveaux pouvoirs, Auron ?

- Tu n'as aucune chance, moucheron ! Cet Elfe est mon protégé, il ne peut être vaincu.

- Avec une telle bénédiction, je ne vois pas comment perdre..

Sur un sourire carnassier, il s'élança violemment sur le guerrier et lui assena un coup d'épée dans les côtes, avec le côté plat de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 5 Mar - 15:20

Auron eut le souffle coupé sur le coup mais il se ressaisit et dégaina sa Masamune et mit un coup, dépée enflammé à Cloud qui ne s'attendait pas à ça et Auron enchaina directement avec une technique de son crue.Pendant que Cloud était sonné,auron fit apparaitre des épées géantes enflammées autour de lui et les envoya sur Cloud.
-OUI JE SUIS VENUS POUR TE RALENTIR DANS TA QUETE DARKE.JE SUIS VENUS POUR SAUVER UN ANCIEN AMIS ET POUR TE RALENTIR CAR JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS DE TAILLE CONTRE TOI DARKE,hurla Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 7 Mar - 16:03

LInoa se concentra sur Cloud et tenta de pénétré les défenses de Darke pour se connecter avec Cloud.

Elle ferma les yeux et un combat entre son esprit et celui de Darke commenca, il fallait qu'elle réussise
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 7 Mar - 20:36

Auron voyait que linoa essayait de sauver Cloud et Auron décida de la proteger si Darke se mettait à l'attaquer par le biais de Cloud.Toujours avec les flammes Auron,masamune à la main se mit à côté de linoa pour la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 7 Mar - 21:28

Cloud, ou plutot Darke, eut un sourire malveillant. Ses doigts ses crispèrent sur la garde de son épée. L'elfe-déesse fit tournoyer sa lame, et se la planta profondément dans la poitrine. Cloud suffoqua. Le vrai Cloud. La Déesse Noire avait quitté le corps de l'elfe juste pour pouvoir l'anéantir. Plus aucun moyen d'atteindre Darke. Puis juste avant qu'il ne rende l'ame, elle réintégra le corps du guerrier. Elle put alors prendre entièrement possession de celui ci. Cloud était mort, place à celui qui s'appellerait alors Storm.

- C'est terminé ! TERMINE ! Il est mort ! Parti ! Votre cher Cloud fait désormais partie du Royaume des Défunts. C'est fini !!!

Comme pour prouver son acte, Storm envoya son épée d'une vitesse inouie. L'elfe aurait été purement incapable de ce geste, qui atteint Auron au niveau du poumon droit. Celui ci tomba au sol (désolé, c'est necessaire pour mon avancement, tu m'pardonneras XD ?), ce qui permit à l'elfe de lancer envers Linoa.

- Quand nous nous reverrons, ce sera pour clore ce chapitre déplorable de Tara ! Linoa, déesse des déesses !

Et c'est sur l'annonce de la mort irrémediable de Cloud et de ses plans futurs que disparut le nouveau Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 8 Mar - 17:01

HS pas grave Cloud si c'est pour l'histoire je comprend ^^ HS

Auron suffoquer,il retira la lame de son poumon droit et se mit à cracher du sang.Puis il ria et dit :
-j'ai affronté tellement de fois la Mort que maintenant je n'en ai plus peur (c'est pour l'histoire aussi) si je dois mourir je mourrai dignement car même si j'ai rejoint le Mal,j'ai essayer de te protéger Linoa.Adieu Linoa,ne m'en veux pas et si tu veux me ressusciter fais-le si tu veux car ma quête n'est pas finie.
Puis Auron mourut un sourire sur les lévres car il avait essayer de sauver linoa et il avait retrouver son frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 9 Mar - 19:51

Linoa sortie de sa transe une larme a l'oeil. Elle resta fixe a contemplé le vide avant de revenir a elle et une fois revenue, elle s'agenouilla pres d'Auron a grande vitesse. Dans un murmur, elle annonca a Amalia:

-Je sais qu'on avait dit que nous ne pourions plus le faire mais je ne peu restée que spectatrice si je peu l'aider.

Elle mis ses mains prés du coeur d'Auron et dit

-Tu as dit changé de camp mais tu m'es resté fidéle, tu es un bon allié, un bon combattant et un excellent ami. Alors reléve toi brave guérrier car tels est ma décision, je suspen la mort.

Elle fixa Auron, attendit qu'il revienne a lui, tandis que des ses mains jallir des fillots de lumiére allant vers Auron, car elle lui rendait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 9 Mar - 22:03

Auron sentait son âme revenir dans son corps.Auron ouvrit l'oeil et se releva avec un peu de difficulté et dit :
-merci c'est gentil.en effet j'ai beau avoir changé de camps je reste toujours très coopératif envers mes anciens alliés,toi ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 13 Mar - 23:00

Linoa lui sourit et lui sauta dans les bras tant sa joie était grand. Malgrés tout les évenements, elle sentais qu'il y avait encore un espoire. Linoa se releva car ils étaient retombé et dit:

-Allez viens on va chercher un moyen de tout faire revenir dans l'ordre.

Elle lui tendit la main en affichant un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 14 Mar - 22:14

Auron sourit et se releva avec l'aide de Linoa.
-Je suis content de pouvoir aider les deux camps en même temps même si je suis dans le Mal je suis content de pouvoir t'aider.
Auron et Linoa partirent trouver un moyen de tout faire revenir dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 15 Avr - 14:29

[(6) Marche impériale xD (6)]

Les nuages noirs envahirent à nouveau le ciel d'Heroes and Villain, jadis bleu et clair. L'orage se remit à gronder, signe que les choses tournaient, et les éclairs naissaient lentement des entrailles des ténèbres. Une épée traversa la ciel. Les nuages. Puis le sol. Ou plutot, le sol de cette école. Puis la foudre frappa cette lame. Un amas de fumée s'installa à l'endroit précis de l'impact du tonnerre.

- Nous voila arrivés, mon cher Arkhfal...

Cloud dissipa le nuage de fumée du revers de la main, et marcha en direction de la batisse. La nouvelle puissance de son compagnon d'armes était impressionnante. L'elfe sourit à celui-ci, lui faisant comprendre qu'il était désormais énormément plus puissant. Le nouveau Seigneur des Ombres relança un message télépathique, destiné à Linoa.

~ Linoa... Nous arrivons... ~
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 16 Avr - 21:39

Arkhfal était devenu beaucoup plus puissant. Mais il lui en fallait plus. Beaucoup plus. Il ne serait pas satisfait tant qu'il n'aura pas retrouver sa vigueur d'antan. L'époque où régnait le chaos et les ténébres... Nostalgie ? Sans doute.

Autour de lui, se dressait plusieurs remparts, à moitié détruits par l'explosion. Depuis quelques temps, un étranger que Cloud connaissait les avait suivis. Il se prénommait Fei. Ses traits sombres et ses oreilles pointues ne faisaient aucun doute quant à sa race : c'était un elfe de la nuit. Qu'est-ce qu'une aussi puissante créature faisait ici ? Quel était son lien avec le Seigneur des Ombres ?

Depuis qu'il était revenu à la vie, Arkhfal semblait désorienté. Chaque question, chaque phrase ou chaque mot se rapportait à un seul point : Cloud. Comment connaissait-il autant de monde ? Les avait-il côtoyés auparavant ? Mais qui était-il, lui même ?

Quoi qu'il en était, ils étaient tous arrivés à Heroes and Villain et allaient affronter les défenseurs de la paix.

- " Ahhh... je me sens revivre comme avant ! "

Le vagabond remodela son épée en arc, plus facile à manier pour un elfe comme lui. Un arc recourbé, pouvant facilement tirer plusieurs flèches en même temps, dans plusieurs directions. Il matérialisa aussi des flèches chaotiques dans un carquois et se mit en position d'archer.

Il envoya plusieurs rafales de tir sur un bâtiment qui semblait être le réfectoire (XD y a même pas de réfectoire dans une école ?). Ce dernier se fit happer par une masse interdimensionnelle et disparut, sans laisser de trace.

- " Pas mal. Mais un peu facile... Ah ! J'ai repéré une grande puissance à quelques mètres d'ici. Et aussi... on dirait des monstres... Est-ce qu'il existerait ici une serre de combat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Couloir-
Sauter vers: