L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 régle quelques comptes avec son paternel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

régle quelques comptes avec son paternel. Empty
MessageSujet: régle quelques comptes avec son paternel.   régle quelques comptes avec son paternel. EmptyJeu 21 Fév - 16:34

Shaolan était partit depuis plusieurs mois de l'école, il avait prévenue personne de son départ. Le jeune garçon commençait en avoir marre des agissements de son père pour voir son fils commettre des actes effroyables.
Il entra alors dans son ancienne maison, avec beaucoup de facilité a son gout.
Il avança dans le long couloir et ouvris la porte, un homme était assit sur une immense chaise ressemblant fort à un trône, malgré l'obscurité qui régner, Shaolan vit un sourire apparaître sur le visage de l'homme qui était son père.


Spoiler:

L'homme ne se leva pas et continua a fixer l'adolescent.

- "Te voilà enfin, tu m'as donner énormément de mal tu sais, mais l'important c'est que tu sois revenu au prés de moi "dit-il avec une voix sinistre.

Shaolan le regarda, le jeune garçon était furieux, car il avait entendu la plupart des habitants lui dire, les agissements de son père.

- "Si j'étais toi, je me ferais pas une fausse joie. Tu me harcelle jour et nuits depuis que je suis parti et j'ai entendu ce que tu faisait."

Shaolan fit différent signes avec ses mains.

" Je fait appelle a toi Rayearth, attaque-le avec tes flammes."

Le loup apparût et fonça vers l'homme, celui-ci mit sa main devant, l'attaque stoppa et le paternel vit un revers de la main ce qui provoqua le retour de l'attaque sur Shaolan. L'adolescent se prit sa propre attaque et fut projeter contre la porte. L'homme se leva et se dirigea vers son fils.


"Je vois que tu as fait quelques progrès, mais je suis encore plus fort que toi...Pour l'instant. Revient vers moi, Shao...je pourrais te rendre plus fort et ainsi tu pourra invoquer de puissant dieux qui sont mort, il y très longtemps, ces dieux était le symbole de la terreur."

L'adolescent remua, il avait entendu les paroles de son père, Mais il n'était pas d'accord avec lui.

"Dieu des vents, j'ai besoin de toi, crée des bourrasques de vent pour l'éloigner de moi, Sylphe."

Des bourrasques firent leur apparition, mais l'attaque lui fut renvoyer, Shaolan reçut quelques coupures, son père également. L'adolescent avait sous-estimé ses forces, mais il savait que son père ne voulait pas le tuer, il avait besoin de lui.
Shao perdit connaissance à cause des coups qu'il avait reçut et de l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

régle quelques comptes avec son paternel. Empty
MessageSujet: Re: régle quelques comptes avec son paternel.   régle quelques comptes avec son paternel. EmptyVen 22 Fév - 16:03

72 Heures passèrent, Shaolan revenait peu à peu a lui. Il regarda autour de lui, il se trouvait dans une chambre...Sa chambre. Elle avait beaucoup changée depuis son départ, les murs étaient plus sombres, les quelques photos qui y avait sur le bureau, n'y étaient plus. Les rayons du soleil ne passaient plus, la seul source de lumière émanait des bougies.
L'adolescent se leva de son lit, sa tête tournait et il avait mal a peu près par tout. Il se dirigea vers la porte de la chambre qui donnait sur un petit couloir, il mit sa main sur la poignée en bois et la tourna. Mais...Shao n'arrivait pas à l'ouvrir et senti des picotements dans la paume de sa main, il la retira en vitesse et remarqua alors des éclaires autour de la poignée.
Son père devait savoir que lorsque son fils serait réveiller, qu'il tenterait de s'enfuir encore une fois.
Shao commença à s'énerver et donna un grand coup dans la porte.


" LAISSE-MOI SORTIR" hurla t-il.

Mais il n'eut aucune réponse, Shaolan s'en voulait de s'être précipitait tête baissé pour en finir alors que ses pouvoirs d'invocateur était loin d'être à la hauteur des pouvoirs de son père. L'adolescent se redirigea vers son lit, mais il se prit les pieds dans quelques chose, il regarda alors ce qui a provoquer sa chute.
C'est alors qu'il remarqua qu'il portait de nouveau vêtement, aux couleurs noir, avec des bout de tissu qui pendaient au niveau de son haut, ceux-ci s'étaient enrouler au niveau de son pied. Sur le torse du haut se trouver un horrible logo, de couleur rouge vif, qui représente des ails de chauve-souris. Il ferma ses yeux en signe de dégout.
Il entendit quelqu'un parler dans son esprit, mais n'y prêta pas attention.
Il ouvrit les portes de son armoire, et là ... Ses vêtement était tous pareil, identique à celui qui porte. Il referma avec violence les deux portes, il savait que son paternel le surveiller et voir son fils en colère était pour lui, une petite victoire.

L'heure du dîner sonna, la porte s'ouvrit laissant apparaître plusieurs gardes. Shao resta là à les regarder.

* Eh ben...Il n'a pas hésiter à envoyer toute sa garde. Il a tellement peur que je m'enfuis. * pensa t-il.

Un des gardes s'approcha vers le jeune invocateur et les autres se placèrent derrière l'adolescent. Le premier garde, celui qui était devant lui commença a prendre parole.

" Votre père souhaiterait que vous diner avec lui."

Avant même que le garçon put répliquer quelque chose, un autre garde lui dit que ceci était un ordre. Shao accepta a contre cœur, mais arrivée à mis chemin de la salle à manger, plusieurs garde qui se trouver à côté se rebellent sur ceux qui entourer le jeune invoquer. Un des gardes s'approcha alors de Shaolan et lui tendit un petit paquet.

" Ce sont vos vêtements, on a pu les récupérer avant que votre père ne les brûle."

Shaolan pris le paquet dans ses bras, il fit un signe de tête en guise de remerciement. Avant de partir, il se changea dans une autre pièce, il se dirigea vers l'entrée, il se retourna vers les autres gardes.

" Je reviendrais, je vous le promet. Si vous avez des problèmes vous savez où et comment me contacter."

Il ouvrit la porte et s'en alla en direction de l'école Heros and Vilains.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
 
régle quelques comptes avec son paternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de quelques mangas où les mecs...
» Discution avec Regal
» Rencontre avec Haine
» Entretien avec Fei avant le départ
» le couloir avec la baie vitrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: