L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'envie de tout détruire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

L'envie de tout détruire Empty
MessageSujet: L'envie de tout détruire   L'envie de tout détruire EmptyMer 21 Nov - 23:36

Darke arriva sur la terre de Willow aprés un long périple. Elle n'avait eu de cesse de chercher apres le groupe de Linoa et celui d'amalia, mais ceux ci avait totalement disparu. Elle soupira en s'appercevant que willow était toujours déserte et avec colére, elle balanca un vilet d'energie contre un arbre, qui se désiintegra avant même que l'impact eu lieu. Des clones noires des membres d'amalia et de linoa apparurent dérrière elle. D'un geste de la main elle leur ordonna d'avancez et de tout detruire sur leurs passage, ce qu'il ne se firent pas prié. Elle avait du mal a comprendre comment aprés temps de temps a manipulé les soeurs déesses, elles avaient pu se rendre compte de la supercherie et s'envolé.

Darke était le portrait craché de Linoa, aprés tout c'était une partie d'elle. Ses cheveux était aussi blond et son corps aussi parfait, mais son visage exprimait une haine qui ne s'était jamais affiché sur celui de Linoa. Seul le contentement de voir des vies détruitres adoucissait ses traits.

Elle contempla le spectacle en souhaitent de tout coeur retrouver enfin ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

L'envie de tout détruire Empty
MessageSujet: Re: L'envie de tout détruire   L'envie de tout détruire EmptyMer 21 Nov - 23:47

Amalia était dans son bureau a Heroes and Villain lorsqu'un mauvais presentiment lui vaint. Cela faisait des mois qu'elle tentait de retrouvez la trace de Darke, mais jamais elle n'y était parvenue avant aujourd'hui. Ne réfléchissant même pas, elle partie sur un coup de tête voir si son doute était fondé. Elle se téléporta sur les lieux et tomba maladroitement sur un roseau juste dérrière le double maléfique de sa soeur. Essayant temp bien que mal de ne pas moufter elle mit sa main sur sa bouche laissant sortir un légez bruit a pein odible. Maintenant restait plus qu'a être discréte, apres tout on prend de l'avance sur son adversaire lorsque l'on sais d'avance ce que celui ci a prévu
Revenir en haut Aller en bas
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

L'envie de tout détruire Empty
MessageSujet: Re: L'envie de tout détruire   L'envie de tout détruire EmptyMer 21 Nov - 23:59

Darke semblais ne rien avoir entendue. Elle reprit sa marche a une allure sacadé et passant sa main dans ses cheveux en profita pour jeter un regard en biais a l'endroit ou se cachais Amalia. Puis elle resta a fixé cet endroit comme si elle avait vue l'intruse, mais elle haussa les épaules et continua son chemin. Un sourire s'installa a ses lévres et d'un mouvement rapide, elle se retourna de nouveau et lanca une attaque en direction du buisson ou se cachais Amalia, forcant celle ci a se mettre a découvert pour éviter le choc.

Darke offra son plus beau sourire a sa proie qui était maintenant a jour et lui rétorqua:

-Salut toi, alors on croyait être suffisament futé pour apparaitre discretement et redisparaitre? C'est trés mal me connaitre pauvre petite créature insignifiante.

Elle rejeta ses cheveux convenablement en arriére et fixa la jeune fille qui se trouvait face a elle avait un regard triomphant et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

L'envie de tout détruire Empty
MessageSujet: Re: L'envie de tout détruire   L'envie de tout détruire EmptyJeu 22 Nov - 20:37

Amalia sembla se sentir mal. On pouvait presque voir une goutte de sueur dûe au stresse se marquez sur son front. Elle regarda Darke et tremblotante et tenta immédiatemment de fuire son regard. Elle voulait essayez de l'embobiner avec un argument du style: j'aimerais me joindra a toi. Mais elle s'avait que ce n'était pas une bonne idée. Darke n'était pas naïve et encore moins du style a accepter de la compagnie. Décident que le silence se faisait pesant elle répondit avec angoisse:

-Je n'ai pas peur de toi, tu ne peu me tuer. Pas pour le moment en tout cas, tu préféres attendre de nous battre ma soeur et moi réunie pour te prouvez a toi même que tu es plus puissante que deux déesses réunies.

Elle gloussa légérement, espérent ne pas s'être trompé et pouvoir se sortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

L'envie de tout détruire Empty
MessageSujet: Re: L'envie de tout détruire   L'envie de tout détruire EmptyLun 3 Déc - 20:07

Darke sourit maléfiquement, comparé a elle, Amalia semblais etre une saine. Elle s'avance d'Amalia et dit d'un air indifférent:

-Tu ne m'importe peu, retourne d'ou tu viens et continuez a vous entrainez, car mon succes n'en sera que meilleur.

Darke fixa Amalia et voyant celle ci térrorisée par la peur, elle tendit sa main et dit:

-Je compte jusqua troi, si a troi tu es toujours face a moi, je n'aurais d'autre choix que de te tuez. Un...

Amalia fit de grand yeux

-Deux...

Amalia regarda de tout coté.

-Trois, je t'aurais prévenue.

Au moment ou Darke lanca son attaque, Amalia disparue pour retounré a Heroes and Villain. Darke se mit a rire, un rire diabolique qui se répéta en écho et elle dit:

-Tu es bien naïve

Et a son tour, Darke disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie de tout détruire Empty
MessageSujet: Re: L'envie de tout détruire   L'envie de tout détruire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de tout détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les empéchez de tout détruire
» Magasin d amélioration en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Willow-
Sauter vers: