L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le couloir avec la baie vitrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptySam 17 Nov - 1:47

"voila plusieurs heure que je marche dans les couloirs!!! arggg j'arrive pas a croire que je me suis perdu pour se µ%$£ de chocobo"

"CROCOCRAPOOO!!!... pff mes appels sont déséspérés.
tiens une baie vitrée??"

Laguna n'avais jamais été dans se couloir, un couloir magnifique avec une baie vitrée donnant vue sur une végétation paradisiaque, des fougères qui montaient en l'air et arosait de leurs ombres les herbes entremélées.
Une fenetre de la baie vitrée semblaie grande ouverte.

"jsuis sur que mon chocobo est parti se fourré la dedans!"
Laguna entra dans se magnifique jardin tel un éxplorateur entre dans l'amazonie, et commencais a arpenter le labirinthe naturel, poussé par une envie de réspiré l'air pur de la nature(ah ah d'humeur poétique se soir). ET SURTOUT POUR RETROUVER SON CHOCOBO.!!
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptySam 17 Nov - 20:22

Laguna arrivais pret d'une éspèce de rivière, qu'il suivit. cette eau semblaie d'une pureté incroyable.
"CrocoCrapo t'est ou?!!"
Quand en baissant les yeux sur le sol ils vis des traces de pas de poule géantes, c'était surement lui.Alors ils suivis les pas.
Le chocobo se trouvait en plein milieu d'un gros tas de feuille comme si il s'était fabriquer un petit lit afin de pouvoir se dorer le plumage au soleil

"Mince et t'es suposé etre mon chocobo de combat" Dit Laguna en l'approchant et en lui carrésent le plumage

puis il regarda un peu aux alentour. l'endroit était beau et éclairer
Laguna décida de réunir quelque branchage afin de pouvoir faire un toit au petit nid que Crococrapo c'était instinctivement fabriqué

voila comme ca tu pourra dormir ici
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMar 20 Nov - 19:16

Sedna se "baladait" dans les couloirs, à la recherche de quelque chose pour nourrir son animal.

*Mais qu'est-ce que ça mange exactement les serpents...?*

La question était surtout de savoir où on pouvait en trouver. Pour l'instant elle réfléchissait en marchant, son serpent dans les bras. Elle continuait de déambuler au hasard jusqu'à ce que Lina "saute" de ses bras et se mette à ramper vite, très vite. Tellement vite que Sedna dut se mettre à courir pour le suivre.

*Mais où il va comme ça???* se demandait-elle, surprise.

Elle le poursuivit pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle arrive dans un couloir avec des baies vitrées. Elle n'eut pas le temps de contempler le paysage car l'animal, vif, se faufila à travers une fenêtre grande ouverte. Sedna atterit alors dans une sorte de labyrinthe végétal, où elle eut grande peine à ne pas se faire semer par son propre reptil.

Soudain elle le vit ralentir, et elle arriva alors près d'une rivière où elle apperçut Laguna et son chocobo. Le serpent fila, plus rapide qu'elle, vers le chocobo qui semblait endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMar 20 Nov - 20:38

Auron et son chat arrivèrent dehors après avoir suivi un couloir vitré et ils se dirigèrent vers un arbre à l'ombre,au passage Auron vit un chocobos avec laguna et Sedna qui courait après un serpent.Auron eût toute les peines du monde à retenir son chat pour ne pas qu'il saute sur le serpent.
-J'ai dit non on attaque pas l'animal d'un ami ici nos amis sont ceux du Mal.En combat on verra pour attaquer ceux du Bien en combat loyal.
Ils allèrent à l'ombre d'un arbre se reposer Caramel sur le ventre d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyJeu 22 Nov - 21:26

Après une bonne sieste,Auron et son chat partirent.
-Ca fait un moment que j'ai pas vu amalia ça m'inquiète et d'habitude je sais quand elle est là mais apparement....elle a peut-etre une bonne raison.
Auron partit s'entrainer encore en compagnie de son chat.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyDim 25 Nov - 19:26

Laguna entendit des bruits
Le chocobo dormais a poings (a pattes) fermés.
Lag se leva brusquement lorsque les fougères se mirent a bouger quelque chose se déplacais tres vite vers lui
il eu a peine le temps de reculer qu'il vis sortir des hautes herbes un serpent, celui de Sedna
Pris de sursaut il recula vivement vers le Chocobo, et saisi une branche en essayant de repousser le serpent sans lui faire de mal!

"Sedna?? t'es la?? euh ton serpent me fait un peu peur la!"
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyLun 26 Nov - 21:31

Lorsque Sedna vit que Laguna commençait à paniquer (ce qui en même temps était normal), elle ne sut pas exactement ce qui la pouss à faire ça, mais elle mit son pouce et son index de la main gauche dans sa bouch et se mit à siffler. Aussitôt que le son attengnit le serpent, celui-ci s'immoblisa instantanément. Il se retourna vers sa maîtresse, et la regarda fixement, comme s'il attendait quelque chose.

Sedna s'avança vers lui, et le prit délicatement dans ses mains. Celui-ci ne bougeait pas, se laissant faire, docile.

-Désolée Laguna, je ne sais pas du tout ce qu'il lui a pris...s'excusa-t-elle auprès du jeune homme, toujours près de son chocobo, son baton dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyLun 26 Nov - 22:44

"bin c'est rien plus de peur que de mal, mais bon il est quand même super dangeureux ton serpent, t'imagine si il mort quelqu'un? faudrai que tu te trouve un antidote que t'a tout le temps sur toi, pour soigner le poison de ton serpent au cas ou un truc tourne mal tu ne crois pas?"

Le chocobo c'était rendormi, malgré tout le bruit qu'il venait d'y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMar 27 Nov - 18:51

Linoa arriva en courant et en les voyant, elle tenta de parlez mais son souffle était saccadé. Elle les regarda tout en possant sa mains sur sa poitrine en espérent reprendre son souffle rapidement. Tout le monde la regardaient en se demandent se qui se passait et elle réussit a faire échappé de sa bouche:

- Ama... Amalia, s'avez vous ou... ou.. elle est passssée?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMar 27 Nov - 20:44

Aquiessant aux dire de Laguna, l'alchimiste se retourna à l'arrivé de la déesse, qui semblait...presque désespérée...

*Dis donc je l'ai jamais vu comme ça...mais qu'est-ce quil se passe..?*

-Heu, pour ma part je ne l'ai pas vue...répondit-elle tout en rassemblant ses derniers souvenirs d'elle.Que s'est-il passé? On peut être vous aider?? demanda-t-elle, commençant à s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMar 27 Nov - 21:34

Auron arriva pénard en copagnie de son chat.
-Un problème ? Au fait linoa je ne sens plus la présence d'Amalia,je sais quand elle est là mais je pensais qu'elle étais partis pour une de vos petites affaires linoa alors j'ai juger inutile de t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMar 27 Nov - 22:49

Laguna se retourna, en jugeant par la voix et l'intonation de Linoa la situation assez grave

"Que se passe t'il Linoa? Pourquoi nous demande tu sa d'un coup? Qui a t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMar 27 Nov - 23:19

-Si je comprend bien lag,Linoa s'inquiète car amalia est partie mais n'est pas encore revenue et je n'avais plus senti sa présence à amalia mais je pensais que c'était pour une de leurs affaires mais.....apperement c'est lus grave que ça.
Auron avait dit ça sur un ton très grave et le visage sombre.
-Ca ne me dit rien de bon ça rien de bon,ajouta Auron toujours très grave.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMar 27 Nov - 23:39

"oui je suppose que ce n'est pas une bonne nouvelle tout ca

Laguna n'étant pas la depuis longtemps il ne pouvais pas jugé de ce qu'il se passait, et de ce qu'il s'était passé avant, de ce que peu créer cette disparition

il demanda inquiet le risque de cette nouvelle a l'entourage
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMer 28 Nov - 19:50

Sedna ne disait rien depuis l'arrivé d'Auron, et réfléchissait en silence, à la gravité de la situation.

*...Il y aurait peut être ça...*

Elle sortit alors de son sac une petite pierre rosée, très pure. Elle était comme l'assemblage d'un grenat et d'un diamant. La jeune fille expliqua aux autres à quoi elle servait, voyant leurs visages interrogatifs:

-C'est une très vieille pierre d'alchimistes qui se transmet de génération en génération. La légende dit qu'un certain homme dont on aurait oublié le nom l'aurait crée avec un peu de tous les éléments qui compose le monde...enfin le monde d'où je viens. Elle peut faire un grand nombre de choses, si l'on sait s'en servir correctement. Je pense que je pourrai peut être situer quelqu'un avec ceci...finit-elle d'un air qu'elle voulait assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyMer 28 Nov - 20:31

-eh ben il devait être très patient cet alchimiste car mélanger tout les éléments de ton monde ça à du être long car il y a des milliards d'éléments dans un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyJeu 29 Nov - 15:01

Linoa qui avait enfin reprit convenablement son souffle dit:

-Je crois qu'elle a prit une initiative folle. Elle doit être face a Darke a l'heure qu'il est, j'en suis sur. Mais elle bloque toute connexion mentale pour ne pas que je m'en melle. J'ai peur qu'elle face l'imprudente et qu'elle se mesure a elle.

Linoa mit sa tête entre ses mains pour étouffé le sanglot qui s'emparait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyJeu 29 Nov - 21:07

-eh...eh eh eh eh eh eh du calme je sais que Dark est trop puissant pour nous opur l'instant mais l'union fait la force et ûis je dois avouer que mon chat ici présent *regarde son chat* à la compétence Imiter,il peut imiter n'importe quelle attaques sauf les attaques spécaile sauf la mienne j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyJeu 29 Nov - 21:32

Linoa regarda Auron avec des yeux ronds et souffla avec désespoire:

-J'aurais déja été la rejoindre si il était possible de s'avoir ou elle est,mais elle ne semble pas vouloir qu'on la retrouve.


HS: ne faite pas comme si vous s'avez ou elle est, tout est déja prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyJeu 29 Nov - 22:24

-franchement je me demande où elle est mais j'espère qu'elle s'en sortiras.L'espoir fait vivre.

HS j'ai pas dit que je savais où elle était j'ai juste dit que l'union fait la force et que mon chat avait la compétence Imiter.je tiens à le préciser.HS
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyVen 30 Nov - 21:07

Linoa soupira et dit:

-Je vais encore essayez de me mettre en contact avec, je vous tiendrais informé. Si vous avez besoin je suis dans mon bureau.

Et sur ces mots, elle partie a grande enjambée.


HS: j'ai pas dit que tu avais dit que tu s'avais, je prévenais juste de ne pas dire cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyVen 30 Nov - 21:25

-d'acord linoa de mon côté je reprendrais l'entrainement après demain sinon demain pour entrainer mon chat en même temps on s'attaqueras à faible pour lui.

HS ok désolé j'ai tendance à être trop sur la défensive ces derniers temps HS
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyVen 30 Nov - 21:37

Linoa parti sur ces mots.

"et bien ca m'annonce rien qui vaille"

Laguna regarda son chocobo qui dormais comme un poulet, alors il décida lui aussi de partir de cet endroit, il reviendra chercher son chocobo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptyVen 30 Nov - 23:02

Auron partit se promener aussi avec son chat car il devait se cacher sa tristesse à cause d'une simple pensée.
-Au fait si on me cherche je suis à Haténia.Je vais à ma ville natale,là où mon histoire à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée EmptySam 1 Déc - 19:40

Sedna s'en voulut de n'avoir rien fait pour réconforter Linoa [en fait j'avais pas internet ^^']. Elle rangea sa pierre dans son sac, triste qu'elle ne puisse malheureusement servir à rien.

Chacun s'en allait petit à petit. La jeune fille finit elle aussi par partir. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couloir avec la baie vitrée Empty
MessageSujet: Re: le couloir avec la baie vitrée   le couloir avec la baie vitrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couloir avec la baie vitrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Haine
» Discution avec Regal
» Entretien avec Fei avant le départ
» régle quelques comptes avec son paternel.
» -_-' probleme avec le tchat sur la page principal du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Couloir-
Sauter vers: