L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite des lieux // défoulement ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyDim 21 Oct - 22:56

Arrya, se promenant toujours, tomba sur une grand porte précédant un long couloir qui menait à la salle d'entrainement.

*Pourquoi pas...*

Elle passa la porte, et avança. Il y avait des indiquations juste avant d'entrer dans la serre :

Serre de combat
Certains endroit sont dangereux, si vous êtes non experimenté, ne vous y rendez pas.
N'oubliez pas vous munir d'un plan si vous ne conaissez pas l'endroit.


Un plan... Elle n'en avait pas... Mais elle s'en moquait, de toute façon elle ne contait pas s'éloigner.

La fée entra donc, et n'ayant fait que quelque pas, se fit tout de suite attaqué par une créature plutot informe.
L'expédiant vite, elle se mit sur ses gardes, si ils avaient tous l'intention de l'attaquer par suprise, elle devrai faire plus attention. Mais la concentration n'été pas vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyLun 22 Oct - 18:10

Linoa la rejoind et sourit en disant:

-Puis je t'accompagnez dans ton entrainement?

Arrya ne sembla pas contre, Linoa fit donc apparaitre ses armes et se mit en position d'attaque.

-Honneur a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyLun 22 Oct - 20:20

Arrya sursauta à la voix de Linoa. Et aquieça à sa demande.
Elle lui sourit, puis passa devant la déesse. De nombreux monstres insignifiant les attaquèrent, mais ils ne firent pas long feu.
Elles décidèrent donc de passer à plus dur. S'aventurant toujours plus loin dans la serre, la fée prit la parole :


- Je suis désolé pour le combat... Je n'ai pas pu me retenir... J'étais tellement énervé contre lui et j'ai pas réalisé... Enfin voila.

Linoa n'eut pas le temps de répondre qu'une créature énorme attaqua par l'arrière.
Arrya eut juste le temps d'esquiver son attaque, mais à cause de cette précipitation elle ne pu pas faire attention à sa blessure qui se rémit à saigner légèrement. Elle grimaça et regarda la déesse. Elle n'avait rien. Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyMar 23 Oct - 17:55

Linoa alla pour répondre a Arrya mais une créature sauta sur elles. Elle aperçue Arrya qui réussit a l'ésquivé et une fois que le monstre fit face a elle il ne fit pas long feu. Linoa tendis ses mains et une sorte de fumée en sortit et s'enroula au tour du monstre. Linoa souffla la fumé et elle disparue tout comme le monstre.

Linoa se retourna vers son amie qui inspectait pour voir si tout allait bien et lui sourit. Elle s'approcha d'un pas lent vers celle ci et lui dit:

-Je ne t'en veut nullement, je comprend se que vous ressentez en temps qu'Autres. Je vous ai doté de tout les sentiments dont vous avez besoin, je ne peu donc vous blamé de les utilisez.

Elle posa sa main sur l'épaule d'Arrya et lui sourit. Encore une fois Linoa ne su se retenir et soigna Arrya malgrés la promesse qu'elle s'était faite a elle même.

-Je suis heureuse de pouvoir de compter parmis mes alliés, et je suis honoré de te compté comme une amie.

Linoa s'éloigna un peu. Elle avancait plus profondement dans la serre et continua a parlé:

-Je serais toujours la pour toi, tout comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyMar 23 Oct - 18:15

Arrya, comme toujours était impressionnée par la force de la déesse. Ses paroles la touchèrent, elle même était fière d'être guidée par Linoa et fut soulager qu'elle ne lui en veuille pas.

Elle la suivit, s'enfonçant toujours plus loin.

*J'espère qu'elle connait la serre comme sa poche...*

Selon les endroits où l'on se trouvait, la faune changeait totalement. Vue de l'exterieur, la salle d'entrainement ne semblait pas aussi grande, d'ailleurs, l'existance d'une salle d'une telle envergure serait difficilement possible. Mais après tout... C'était aussi une école de magie; tout était possible ici.

Les monstres commençaient à donner un peu plus de fil à retordre, mais ce n'était évidement pas grand chose pour la déesse qui prenait à peine le temps de s'arreter pour pouvoir les tuer. A croire que la déesse prenait cette entrainement pour une promenade de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyMer 24 Oct - 14:26

Linoa tua un nouveau monstre sur son passage sans lui adressé un regard. Puis, se retournant vers Arrya elle lui dit:

-Un jours toi aussi tu sera capable de cela. Un jours vous vous élevriez au rang d'ange et le stade d'apres sera celui de dieu et déesse. Et je sais que vous y arriverez.

LInoa vu un monstre apparaitre devant elle et dit a l'égard d'arrya:

-Je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyMer 24 Oct - 17:36

Fei arriva dans la salle plein de rage et s acharna sur le monstre laissé normalement a Arrya.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyMer 24 Oct - 18:59

Arrya regarda la déesse partir et réfléchit à ce qu'elle venait d'entendre... En serait-elle vraiment capable?
Puis elle déglutit... Son "ticket" de sortie pour la serre venait de partir... La fée se trouvait bien enfoncer dedans, et ne conaissait pas du tout l'endroit.

Elle prit le chemin en sens inverse, ou tout du moins, ce qu'elle pensait. Après un petit moment de marche, pensant s'être perdue pour de bon, la fée s'énerva.


- C'est pas possible ! Pourquoi es ce que j'ai un sens de l'orientation si foireux?!! J'ai l'impression de tourner en rond depuis tout à l'heure

S'exaspérant elle continua tout de même son chemin, s'énervant contre les quelques monstres qui l'attaquait...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyMer 24 Oct - 20:16

Linoa réapparue et dit:

-ta force réside dans tes sentiments, n'hesite pas a t'en servir.

Elle sourit et dit:

-Quand tu veu on s'en va. Je vais bientot commencez mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< EmptyMer 24 Oct - 20:55

La fée sursauta à la réaparition de Linoa. Ouf, elle était revenu la chercher.

*Mes sentiments? En ce moment je me sens plus perdu qu'autre chose à ce niveau là... Passons.*

Elle suivit la déesse jusqu'à son cours...

==> Suite cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux // défoulement >< Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux // défoulement ><   Visite des lieux // défoulement >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux // défoulement ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecter les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: