L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore une absence! :o -_-'

Aller en bas 
+5
Auron
Sedna
Arrya
Linoa
Elizabeth
9 participants
AuteurMessage
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 23 Sep - 20:53

Parce que mes parents se payent le luxe de partir en vacances durant la période scolaire, sans me prendre avec eux en plus, je vais passer la semaine prochaine chez mes grands-parents ('fin à partir de lundi prochain quoi, pas demain).
Et bien sûr, y a pas le net chez mes grands-parents, non, non ne vous mettez pas à pleurer vous savez ce sera que durant une petite semaine, je reviendrai après ;) (okay -->[] comme dirait Arrya ^^)
Encore heureux, j'ai eu mon crédit hier et je n'ai pas (encore) tout utilisé donc je resterai quand même un temps soit peu connecté au reste de la civilisation (dit ça comme si ses grands-parents habitaient la partie la plus paumée du trou du c** du monde xD) mais malheureusement cela ne vous concerne pas puisque, à l'heure actuelle, on ne peut pas encore poster de sujets sur un forum à partir de son cell.
Enfin voila, je vous fais encore un long post alors que j'aurai simplement pu dire "je serai absente la semaine du 01/08" haha

<3 j'ai intérêt à profiter de cette semaine parce qu'après... >< long une semaine for a geek like me -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 23 Sep - 21:57

lol c'est pas grave on adore tes long discours.

Tu va nous manquez, vite que tu reviennes a nos cotés ^^

kisou
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 23 Sep - 22:26

snif snif... :'(:'(:'(

==> [-] (j'ai même mis une poignée!)

Nan mais c triste ^^
xD
mdr désolé, j'arrive pas a faire semblant xD
Uh
j'deconne.
Bah courage, et j'penserai fort a toi ! Very Happy tu vas me manquer sur msn, on pourra plus nous dire nos mots doux 8_8...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyLun 24 Sep - 18:24

Dis donc tout le monde pars
quand j'arrive, ça doit être
ma malédiction habituelle -_-
enfin en tout cas je pense
qu'on connait tous les grand-parents
qu'ont rien chez eux et encore moins
le net! ^^'
aller passe une bonne semaine
quand même! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyLun 24 Sep - 22:17

ouin nooooooooooon pars paaaaaaaaaaaaaaaas T_T
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 30 Sep - 13:04

grwaaa c claireee la mort....t'inquiete on a tous connu ca (et on connait encore pour certain) le petit "semaine chez grand parent"

le meilleur truc que j'avais fait la bas c'est un jours j'ai jouer a la pétanque avec mon grand pere... c pour dire que le reste ct vraiment bien pourri

ennuie toi pas trop et profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 30 Sep - 13:41

Mouhahahahaha j'emporte mon cell avec moi, je refuse de rester coupée de la civilisation! xD
Et puis je viendrai quand même de temps en temps...
Et puis c'est qu'une semaine... c'est pas long... samedi arrivera vite...
*essaye de se convaincre elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 30 Sep - 13:53

Nan j'te jure c'est super long quand t'a rien a faire !!! xD

Personellement j'ai connu ca quand j'été petite, mais depuis quelques temps, y a pas de ça chez nous mdr
Nos parents ont compris que c'été même pas la peine de demander.
Bientot y vont partir 2semaines j'crois, bah on va rester avec mon frere chez moi, pas de grands parents! Niark
Bon j'avoue mon frere a 19ans, ca y joue :p
Mais c'est le pied ! On va ... travailler bien sûr! x)
Revenir en haut Aller en bas
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 30 Sep - 16:29

mais oui ça va vite passé, concentre toi sur tes devoirs (en TS y'en a pas mal) joue la "sériosité" toute la semaine lol

et bombarde nous de tes longs discours samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 30 Sep - 17:08

t'aurai pas du ajouter qu'elle devait nous bombardé de longs discours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyDim 30 Sep - 22:11

XD Si si on t'attend avec impatience [enfin Arrya peut-etre moins que les autres, mais bon...]

Reviens nous vite ^_^ et meurs pas d'ennui surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyMar 2 Oct - 18:58

Un p'tit coucou vite fait pendant que je suis chez moi pour quelques minutes encore.
J'ai survécu un jour! Enfin maintenant deux, même si j'ai envoyé beaucoup de sms, même à toi Arrya... j'devais vraiment m'ennuyer! :/
Enfin c'est marrant, parce que finalement la plupart de mes amis habitent près de chez mes grands parents et la fenètre de ma chambre est au premier étage donc j'accède facilement à la rue, du coup on s'est retrouvés lundi soir et j'ai appris plein de trucs sur mes profs masculins... han et dire qu'on est un lycée catholique! m d r
Moi, travailler?! Mouhahahahaha ce sont deux mots qui ne vont pas dans la même phrase et puis, quand mes parents reviendront, je leur raconterai que j'ai du manger sous une pluie battante (exagération xD il est tombé 3 gouttes mais ils n'étaient pas là, donc ils n'en savent rien! haha!), que personne n'était là pour me réchauffer (oui bon ça, ils n'ont pas à le savoir... ^^') et que mes amies m'ont pervertie avec leurs paris stupides, (même si j'suis encore plus stupide de les avoir accepté...) et du coup ils ne repartiront jamais comme ça! ^^ ou de toute façon, s'ils repartent, moi j'serai partie faire mes études... logiquement... on espère...
C'est tellement nul que si j'vous raconte la vie se***lle de mon prof de maths et de celui de philo vous puissiez même pas jaser et le répéter aux autres! >< alors là en pensant à mon pari de demain je rigole toute seule, c'est déprimant...Ce serait cool qu'on habite tous dans la même ville! =]
Haha, enfin voila de mes nouvelles parce que si je compte pour Cloud, je dois beaucoup compter pour le reste d'entre vous! xD okay --> [°].
Et puis je reviens demain aprem'! et enfin samedi aprem' définitivement pour pouvoir à nouveau poster mes longs... posts ^^' Sauf si d'ici là j'ai été violée dans les toilettes du lycée ptdr ce que je n'espère pas bien sûr, ou qu'on a du m'emputer de la jambe parce que j'me suis fait mal ce midi en mangeant en ville with a friend car elle voulait absolument acheter du shampoing à Monoprix et que du coup, après, on a été à la bourre... ahlala, les filles... mais mon nouveau mascara est trop biiien ^_^ mieux que l'ancien qui n'était pas waterproof... xD superficielle, moi? Nan! (a)
Mon prof de latin est fou, rah il y a tellement de choses à raconter sur ma vie passionnante! xD okay je [°] à nouveau, n'empèche qu'il arrive à soulever un bureau super lourd et à le claquer sur le sol super fort juste pour nous faire taire... °.° même pas peur d'abord! *tremble encore*
Et jeudi, on revoit, pour ceux qui ont suivis, les filles de l'autre lycée en sport, encore une nouvelle raison pour laquelle je ne reviendrai peut ètre pas samedi... xD ahlala, les bastons de filles! Si seulement j'avais plus de muscles.. nah, une épée! Euh... plutôt un bazooka, elle est quand même plus balaise que moi ^^' *maman j'ai peuuuuur*
Wouah, quel long post, je félicite d'avance ceux qui auront le courage de tout lire, ne mentez pas! :P, je leur fais un gros bisous et aux autres rien, à part Arrya qui a le droit à une baffe Very Happy xD

<3 all... See u soon everybody, I luv' u mon minou! ;) Non, rien encore un délire avec un ami ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 31
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' EmptyMar 2 Oct - 20:54

Je le dis franchement, la sirene
TU-ES-UNE-FOLLE-DINGUE-TARE, ta vus le roman que tu nous sort? mais tu es pas malade toi, déja que je lis pas les 3phrases de cours alors la.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une absence! :o -_-' Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence! :o -_-'   Encore une absence! :o -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une absence! :o -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Avant tout ... :: Absences-
Sauter vers: