Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harry potter 5

Aller en bas 

Vous avez aimez
oui
100%
 100% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Bof Bof
0%
 0% [ 0 ]
J'ai pas encore vu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Linoa
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Harry potter 5   Sam 25 Aoû - 11:39

Bon ben voila juste pour demandez ce que vous en avez pensez.

Moi je l'ai trouvé super, c'est un des mieu fait, même si il manque beaucoup de petit truc c'était quand même super

ca a été quoi votre moment préférez??

Moi j'ai beaucoup aimez le combat au ministére de la magie

en plus Lucius malfoy avait trop la classe.
Mais bon j'ai un peu pleurer a la mort de sirius (snif)

Enfin voila, c'était super, vite qu'il sorte en DVD ^^

_________________
I Love you, for a life, my lord, my love, myself

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-love.actifforum.com
Linoa
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Ven 5 Oct - 11:26

y a personne d'autre qui l'a vu?

Suis je donc la seule? lol

Non mais sérieux qu'en avez vous pensez?

_________________
I Love you, for a life, my lord, my love, myself

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-love.actifforum.com
Auron

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 26
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Ven 5 Oct - 18:37

je l'ai vu est je l'ai trouvé bien.

_________________
et voilà mon ptit forum sur Soul Calibur 3 :
http://soulcalibur3suite.xoo.it/index.php

Personne n'échappe à son Destin qu'il le veuille ou non,même si une personne tente de changer son destin elle n'y arriveras pas. (Neji Hyuga)

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27505
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Ven 5 Oct - 19:20

J'trouve aussi que c'est un des HP les mieux fait au cinéma, voir le meilleur en livre également ;)
Il est moins gamin que les autres^^ C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Ven 5 Oct - 20:42

ouais mais c'est sur que par
rapport au livre, c'est rien,
mais ça ça le fait pour tous les films
à la fin quand SB...
et ba voilà quoi!!
*je dis pas pour ceux
qui savent pô*
et bah avec des copines
on s'empêchait de pleurer
mutuellement xD
mais franchement par rapport
au livre, ce passage s'est passé si
vite qu'au début j'avais pas vraiment
réalisé...
enfin bon voilà quoi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Sam 6 Oct - 17:45

Je l'ai vu deux fois, et j'ai pleuré à la fin quand il meurt les deux fois xD oui je suis sensible sous mes airs de grande méchente rebelle m d r
Ma scène préférée? Quand Harry embrasse Cho avec le guy qui pousse au dessus... ah kawaïïïï! Ouais je suis aussi romantique ^^'
Dire qu'il va ensuite sortir avec Ginny mais... c'est une gamine! >< il lui faut une vraie femme enfin! Un peu comme moi quoi xD okay je sors...
C'est le premier film où je trouve que Malfoy est super mignon, avant j'aimais pas trop mais là wouah *o* pis en allant chrcher des photos de lui sur le net j'ai vu qu'il avait des abdos, double wouah! xD
Et si vous voulez j'peux vous raconter le 7, comme ça pas besoin d'attendre fin octobre ;) ^^ je sais que ça ferait terriblement plaisir à certains que je lâche malencontreusement quelques infos sur la fin d'Harry...
Linoa sait déja certains trucs alors voila:
- Harry va découvrir qu'il est amoureux d'Hermione
- Ron va mourir
- Doby va mourir
- Edwige est un animagus
- Dumbledore va revivre
- Fred va mourir et George perdre une oreille ou bien c'est l'inverse je sais plus
- Harry va mourir car c'est la seule façon de tuer Voldemort

Mais nah je rigoleuh! xD Vous pouvez lire j'ai tout inventé... ou peut ètre que certains éléments sont vrais... ou peut ètre qu'ils le sont tous? Ou peut ètre qu'aucun ne l'est... ^^

_________________
♥ Iℓ fαυт ℓαιѕѕєя αυχ gєиs qυ'σи aιмє, ℓє ∂яσιт ∂є ∂ιsραяαιтяє. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 26
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Dim 7 Oct - 11:12

1/ o chiotte dumbledore, qu'il reste avec la mort
2/ o chiotte harry et ron, qu'ils crevent^^
3/ o chiotte hermione sof si elle rejoin voldemorounet :p xD
4/ doby on sen fou de lui
5/ edwige fo le faire rotir
6/ les frere de ron c'est juste des clown, ten retrouve partou
et voila ske jpense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Dim 7 Oct - 19:29

oui moi j'en sais certain nanananana lol

^^ faite pas attention je deviens completement barge ^^

Non mais franchement vite la sortie en dvd et vite la sortie du livre Very Happy

_________________
I Love you, for a life, my lord, my love, myself

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Mar 9 Oct - 18:37

d'après une rumeure, il y aurait
un 8ème livre de prévu,
(peut être que tu l'as dit
Elizabeth mais j'ai pas lu
je voulais as savoir ce qui
allait se passer dans le 7 ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Mar 9 Oct - 20:59

putain espèce de conasse !
j'lisais ton truk, et j'me disais putain c'est quoi cette fin tragique deux balles? xD
Pis j'me suis dit naaan y a trop de mort ^^
Baaah... Moi j'dis que Harry va quand même mourir... C'est obligé !
Après non Ron peut pas mourir ca serai totalement débile de le faire crever... Enfin qui sait? Si Harry meurt pas, surement alors.

Bref, toi et tes conneries Smile
Moi j'veux le livre en francaiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

MessageSujet: Re: Harry potter 5   Mar 9 Oct - 22:04

Sedna, d'après la fin que j'ai lu je ne vois aps comment cela serait possible puisqu'à la fin il y a une ellipse "19 ans plus tard" où, aller j'vous le dit, on a des nouvelles de Harry/ Ginny et Ron/ Hermione avec leurs charmants bambins qui se rendent pour la 1re année à Poudlard ça m'a fait pleurer, j'étais en larme à lire ces dernières phrases alors que c'est heureux... Surement l'émotion ou bien peut ètre parce que j'ai jamais autant pleuré en lisant un bouquin et que du coup comme ça devient enfin joyeux bah j'me suis laissée aller xD -->[°]
M'enfin, peut ètre fera-t-elle un tome sur eux, ce que je trouverai bizarre puisque Voldemort est mort et que si J.K Rowling relance l'histoire pourquoi un tome et pas plusieurs autres? Voila la fin:
"The train rounded a corner. Harry's hand was still raised in farewell.
' He'll be all right,' murmured Ginny.
As Harry looked at her, he lowered his hand absent-mindedly and touched the lightning scar on his forehead.
'I know he will.'
The scar had not pained Harry for nineteen years. All was well."
ce qui donne à peu près, pour ceux qui ne speack pas english:
"Le train entra dans un virage. La main d'Harry était toujours levée en signe d'adieu.
' Tout va bien se passer pour lui, ' murmura Ginny.
Alors qu'Harry la regardait, il leva sa main par réflexe et toucha la cicatrice sur son front.
' Je sais qu'il s'en sortira. '
La cicatrice ne faisait plus souffrir Harry depuis dix-neuf ans. Tout allait bien."
M'enfin, j'ai du mal à avaler le fait que ça y est la saga Harry Potter c'est finis, sad quand même :'(, j'aimerai un tome en plus où Cédric Diggory revive *w*, où Harry se rende compte que Ginny n'est pas du tout faite pour lui parce que voila quoi elle est assez jolie mais, j'l'aime pas xD, et où tous les autres qui sont morts pour aider Harry ou pour tuer Voldemort reviennent à la vie (même les animaux ou les créatures! ><)
M'enfiiiiin... longue vie à eux! xD

_________________
♥ Iℓ fαυт ℓαιѕѕєя αυχ gєиs qυ'σи aιмє, ℓє ∂яσιт ∂є ∂ιsραяαιтяє. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry potter 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7 and the deathly hallows - J.K Rowling
» Harry Potter 7 (Deuxième partie)
» Harry Potter
» [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean: Tome 1
» peluche rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Autre sujet ... :: Série/film ... :: Film-
Sauter vers: