L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Débarrasé du mal

Aller en bas 
+2
Zedd
Linoa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:27

-Merci linoa.
Auron se remit à se battre un petit sourire aux levres,Auron vit que Regal allait se faire embrocher par derrière :
-REGAL ATTENTION.
Regal se retourna et Auron envoya un de ses couteaux de combat sur la sirène derrière Regal,puis il alla chercher son couteau de combat sur la sirène morte.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:20

_Merci Auron!!!

Regal continuait de se battre avec sa pettie baguette puis il se prit un coup par en bas d'une sirène qu'il n'avait pas vu :

_Argh, tu va la payer sa!!!

Sa jambe saignait un petit peu mais cela ne le genait en rien.

_Natura, enroule cette sorcière dans des algues pour qu'elle ne puisse plus bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 12:04

Elizabeth avait toujours la tête hors de l'eau, elle était perdue dans ses pensées. Puis, la jeune femme réalisa que sous ses pieds, enfin sa queue, le combat faisait rage. Alors, lançant un dernier regard vers l'horizon où le bateau avait disparu, la pirate repartit sous l'océan* pour aider ses amis.
Lorsqu'elle arriva au coeur de la bataille, Lyzie aperçut une sirène enroulée dans des algues et immobilisée. De sa lame, la jeune femme acheva le travail de Regal et la sirène ne fut plus...

" Ta jambe... Est-ce-que... ça va? "

Mais Elizabeth ne put attendre de réponse car un groupe d'autres sirènes s'avançait vers eux pour vanger leur soeur disparue. L'épée à la main, Lyzie fonça sur le tas, n'esquivant qu'au dernier moment, puis se mit à tourner autour, remontant parfois pour éviter leurs attaques et réussis, à force de vrilles, de coups de queue bien placés et de pirouettes à tuer deux des monstres. Elle s'attaqua ensuite directement à un troisième, plus coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 2:40

Zedd combatais pour la première fois sous l'eau, et il avait du mal, car en plus de surveiller ses cotés, il devait aussi surveiller en haut et en bas, il laissait donc de nombreuses breches à ses ennemis, il esquivait des coups mortels a un millimètre de sa tête, jusqu' à se qu'une des sirène ne lui porte un coup à l'épaule , ce qui l'envoya par le fond.

Au momemt où il toucha le sol de sable, ses souvenirs réaparurent, sa mère et son père, sacrifiés pour sa survie, tués par les monstres d'Amalia... Et d'un seul coup, toute sa colère ressurgit

- NNNOOONNN !!!! Vous avez déjà eu mes parents, mais vous ne m'aurez ni moi, ni mes amis, ni le monde de Tara !!!

Il sauta au milieu des sirènes, coupant tout ce qui passait à portée du fil de son épée, les armes tout comme les bras et les têtes, et au moment où les sirènes le réencerclèrent, il hurla

- GOUTEZ DONC A MON SILVER SWORD !!!!!!!!!!!!

il se mit à tournoyer dans tous les sens comme une tornade, frappant de la main gauche avec sa rapière et de sa main droite avec son épée batarde tuant tous les enemis proche de lui. Quand il s'arrèta de tourner, dans un même mouvemet, il donna un puissant coup de nagoire dans la tête d'une sirène, en embrocha une autre avec sa rapière, et coupa netement deux autre avec son énorme épée , qui alla ensuite se planter dans la tête d'une autre, accompagnée de deux dague qui, fillant à toute vitesse, allèrent ser planter dans le coeur des deux dernières encore en lice. Zedd se dépecha de rasembler ses armes dispersées pour se préparer à un nouvel assault, mais aucune sirène ne lui avait survecu il alla donc voir si ses amis avaient besoin d'aide

HS quoi!!!! 1 heure du matin!!! c'est scandaleu, au Canada il est même pas 8 heure du soir !!!!!!!!!!!!!!!! HS
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:28

-Woahou géniale Zedd tu leur à laissé aucune chance.
Auronse battre contre les sirènes coupant par ci par là une tête un bras ou la moitié d'un corps de sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 21:36

Linoa regarda toutes les sirénes qui les entouraient encore et soupira en disant:

-Oh tampis pour le combat a armes égales.

Et elle les tua tous avec un simple regard.
Elle se retourna ensuite vers les autres et leurs demanda:

-Alors ca va? Pas trop de bobo?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 23:27

HS Ah bah d'accord xD Alors, ça c'est fait... lol HS

Alors qu'Elizabeth se retrouvait assaillie de tous les côtés par les monstres mi-femmes mi-poissons et qu'elle se demandait comment tout cela allait finir, elle obtint sa réponse.

° Oh tempis pour le combat à armes égales °

C'est la seule chose qu'elle avait entendu, puis tous les monstres s'étaient figés, perdant corps et âme, avant de remonter doucement vers la surface. Il ne fallut pas bien longtemps à Lyzie pour comprendre ce qui venait de se produire, et elle nagea en direction de Linoa. Arrivée à sa hauteur, la jeune femme acquieça lorsque la déesse demanda si tout le monde allait bien puis posa l'interrogation qui la tracassait

" Si je peux me permettre, Déesse, puisque tu peux tuer tous les monstres qui t'entourent de ta seule volonté, alors pourquoi combattons-nous contre eux? "

Le pouvoir de Linoa attirait et intriguait Elizabeth. Celle-ci avait l'impression que quiconque le possédait se retrouvait plus puissant que la mort elle-même et, en même temps, il lui faisait un peu peur, pouvoir tuer d'un regard celui ou celle qui ose se mettre en travers de son chemin, ça a de quoi dissuader de se trouver dans l'autre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 0:01

Linoa sourit gentiment et répondit simplement:

-Je ne suis pas de ceux qui use du pouvoir, je me bat justement pour évité cela. Et puis, un combat est plus beau quand il est équilibré.

Voyant que Lyzie portait toujours un regard interrogateur linoa continua:

-J'ai eu peur qui ne vous arrives quelque chose, c'est pour cela que je me suis permise de faire cela. Même si vous etes fort, les sirénes eux sont dans leur milieu. Mais je n'userais pas de mon pouvoir sans cese. Mon but est d'être comme vous.

Elle sourit et repoussa ses cheveux en arriére
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 23:00

HS Pourquoi je re quand c'est fini ??? T.T ( imaginons que j'ai combattu, sans les XP lol ) HS

Cloud voulut achever une sirène, et se retrouva à frapper dans le vent - ou plutot dans l'eau, mais ca n'a aucune importance. Son épée en avant, il eut un moment de vide, et se ressaisissant, il rangea ses deux armes. Sa cape pourpre l'avait rendue très lourd durant ce combat, et il avait encaissé pas mal d'attaques sans pouvoir riposter. L'elfe n'avait quasiment pas aimé à la destruction des sirènes, mais bon... Il s'approcha de Linoa, et passant son doigt contre une coupure sur sa joue, il lança.

- Où se trouvent les prochaines invasions ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 1:27

Linoa sembla abscente, elle resentit un truc qui ne venais pas d'elle. Amalia pensait a elle. Linoa tenta de comprendre pourquoi elle sentait temps de tristesse de sa soeur, mais fit vite coupé de cette connexion avec sa soeur par Cloud qui apparut devant elle.

-Oh pardons j'était ailleurs. Heu la prochaine destination pourais bien être le chateau d'Amalia, j'ai une conversation a avoir avec elle.

Sous le regard intérompu de ses amis Linoa répondit:

-Je vous expliquerais en temps voulut, mais j'ai besoin de lui parlez, je sens qu'un truc ne tourne pas rond.

Linoa emboita le pas pour partir quand soudain elle s'écria:

-Je suis désolé, je fais passé mes priorités avant.

Elle paru triste mais dit pour finir:

-La discusion avec ma soeur attendra, féréa a bien plus besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:24

Cloud remonta rapidement. Il atteint la surface à une certaine vitesse, le faisant planer légèrement, et il atterrit sur les pieds. Le soleil avait repris sa place, les nuages se dégageaient très vite. L'elfe sourit, et se laissa tomber en position assise en attendant le groupe. Ne pas avoir aidé, c'est une chose, mais n'avoir été d'aucune utilité, c'en est une autre. Il soupira. Pour la première fois de sa vie, il se sentait lourd, comme un boulet que devait trainer le groupe. Puis il se ressaisit, et se releva. Des mèches de cheveux mouillés lui collaient au front, il devait avoir l'air fin ainsi. Cloud eut un léger rire, et dégagea ses cheveux trempées. Il se tourna vers la mer. L'endroit ne lui avait jamais paru aussi calme..
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:04

Linoa fut le seconde a sortire de l'eau. Elle sourit a Cloud en fesant un légé mouvement de la tête.
Le vent souffla et cette douce brise caressa le visage de Linoa qui passa sa main dans les cheveux pour les discipliné un peu.
Elle se retourna vers la mer attendent que les autres en sortes pour pouvoir prendre la route vers leurs prochaines déstination.




8 000 points d'exp pour tout ceux qui ont participé au combat
et 500 gils
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:29

Auron remontit à la surface rapidement à la surface et fit un saut périlleux arrière pour retomber sur ses pieds par terre.

HS désolé d'avoir pas pu venir plus tôt j'avais pas internet en plus j'était chez un de mes cousins pendant 4 jours HS
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:13

Linoa lui sourit tout simplement. Lorqu'ils eurent tous rejoind la surface elle demanda avec anthousiaste:

-Alors prés pour de nouveau combat? On ce met en route?

ET elle avanca en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:17

-ppfffffiiiiiiiioooooouuuuuuuu ok linoa.
Auron suivit linoa non sans tituber un peu car il un peu perdu l'habitude de marche après le temps passé sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:56

Linoa avanca suivit de ses amis vers féréa. UNe fois arrivé a la frontiére, Linoa fit comme pour toute les autres villes, elle lanca un sort qui créa une boule protéctrice tout au tours de posédonia, une boule qui empêcherais les créatures mal veillantes d'y retourné.

Suite a féréa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:52

Regal sortit de l'eau a son tour :

_Bon ben d'accord on fonce!!!!

Regal courut pour rattraper les autres, ensuite il sauta et tapa cloud dans le dos d'une tape amicale (biensur Very Happy) :

_Alors, sa va mon vieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débarrasé du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarrasé du mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Posédonia-
Sauter vers: