L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Marre de perdre : un hermitage?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:51

-Je t'avais bien dit que sa ne serais pas facile.

Amalia afficha un sourir qui semblais forcé et dit:

-Quand on étaient jeune, Linoa a été la première a réussir cet exploit. Ensuite elle a tout fait pour qu'a mon tour j'y arrive.

Amalia ne s'avait pas pourquoi, elle se sentait mal pour la première, elle allait tenté de tué cette personne qui avait été la seule a etre gentille avec elle. Mais elle ne reculerais pas, elle allait se battre et réussir. Elle s'assis sur le tron d'un arbre que fei avait fait tombé fit un signe de la main a Fei et lui dit:

-continue, j'ai confiance en toi, je sais que tu vas y arrivé.

Cette phrase avait été celle que Linoa lui avait dite avant qu'elle réussise.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:30

Fei se concentra et de toute ses forces il frappa l arbre qui s envola et déchira l autre au passage.

-Pff c est pas assez.

Fei s assit et regarda Amalia

-Raconte moi ce qu a fait Linoa pour toi sa me tracasse
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:54

Amalia sourit tristement a fei et lui dit:

-Elle a toujours été la meilleur en tout, nous étions les déesses jumelles mais je sais que tout le monde la préférais. Je restait dans son ombre.

Amalia laissa les souvenir hanté sont esprit et continua:

-Mais elle partagais de sa lumiére avec moi, elle me métait toujours en avant. Si un truc n'allais pas je s'avais que je pouvais compter sur elle, mais avec le temps, j'ai ouvert les yeux. Je me suis dit que si je ne pouvais etre vénérée au temps qu'elle on me craidrais encore plus.

Amalia regarda Fei et lui dit:

-Je suis heureuse que tu sois dans mon équipe, tu es un excellent élèments. Et j'éspère que tu comprend que se que je viens de t'expliquez n'est nullement ma faiblesse mais ma force. Je n'hésiterais pas a le tué pour prendre sa place, car de nous trois il y en a une en trop.

Amalia fit des gros yeux, quelque chose qu'elle ne voulais pas dire c'était échappé de sa bouche alors elle dit d'un ton ambarasé:

-Enfin je voulais dire de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:53

Fei réfléchit et pensa au parole d' Amalia lui n' était qu un vengeur de son clan aujourdhui décimé tandis qu amalia veut montrer sa force au autres des deux c était Fei qui avait la cause la moins noble et ils commenca a s enfoncer dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:13

Voyant que fei commancait a être évasive, Amalia lui posa sa main sur son épaule et lui demanda:

-Est ce que ca va?

Elle vit que Fei revenait doucement a lui et dit:

-Nous n'avons presque pas parlez depuis que nous nous connaissont, je ne sais même pas qu'elles sont tes motivations dans se combats.

Elle regarda ses pieds et dit:

-Si tu veu en parlez, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:12

Fei regarda Amalia et sourit.

-Je ... Je ... Je veut venger mon clan aujourd' hui détruit par les elfes il a entièrement été décimé par la bande de Linoa alors que notre clan ne faisait rien de spécial on était surtout neutre a l' époque et on faisait des actions variés entre le bien et le mal je veut tuer Linoa pour qu' elle me dise pourquoi elle a tué mon clan. J' ai rejoins le mal après avoir rencontré Vincent qui se battait seul contre Linoa et son groupe mais aujourd' hui nous n' avons plus de nouvelles de lui et je ne peut le remercier. Je veut aussi le retrouver et le remercier.

Fei ferma les yeux et revit l' assassinat de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:16

Amalia eu un regard comprégensif, elle devenais plus réceptive a se que recentais les autres.

-On l'aura ne t'en fait pas, bien que d'apres moi elle n'est pas la cause du masacre de ton clan. Linoa a maleureusement eu son coté d'ombre, c'est surement lui qui a fait cela, et bien que j'ai du mal a l'admettre elle et sa partie sombre son des personnes bien différente maintenant. Et a cause de cette noirceur, ma seule chance de vivre est de tué la seule personne qui un jours a voulut m'aimer. Je ne hais pas spécialement Linoa, bien au contraire, mais ma vie dépend de sa mort alors je la tuerais
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:57

-Un coté ombre? S' il te plait Amalia raconte moi qui est Linoa et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:08

Amalia le regarda gentiment et lui dit:

-Linoa et moi sommes nées des Dieux antiques les plus puissants. A notre naissance ils étaient heureux, il avait mit au monde deux petite fille, les filles de l'équilibre spirituel. Avant notre naissance, la vie pour les Autres (= être normaux) était impossible, car aucun équilibre gouvérnais le monde. Mais nos parent n'avaient pas prévu un chose, Linoa était a elle seule l'équilibre car le bien et le mal étaient en elle.

Amalia souffla et continua a expliquez tout en ayant l'impression de revivre ces vieux moments:

-Etant a elle seule l'équilibre, ma vie était donc dangereuse pour cette équilibre. POur me sauvé Linoa a tout fait pour tué cette partie d'ombre en elle. Elle c'est infligée des tortures pour pouvoirs me sauver. Mais elle n'avait pas tout prévu. En se débarrassent de cette partie d'ombre, Linoa est devenue la déesse de la lumière et moi celle des ténèbres. Mais la part d'ombre qui était en elle c'est rematérialisé, donc ma vie est denouveau en danger. J'en ai voulu a Linoa hors qu'elle voulais me sauvez mais je n'ai plus le chois, je dois la tué pour pouvoir vivre, car cette autre antité est bien plus puissante que nous deux réunie.

Amalia regarda de nouveau Fei et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:24

-Je vien enfin de comprendre pourquoi tu la déteste.

Fei se leva

-C est bon je suis remonté a bloc et je ne me pose plus de questions battons nous
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:31

Amalia lui sourit et lui dit:

-Voyons un peu si tu t'es amélioré.

Elle passa sa main dans ses cheveux et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:50

Fei fonca sur Amalia qui essaya de l attaquer mais Fei passa derrière et attaqua Amalia puis se cacha parmi les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:25

Amalia sourit et cria pour que Fei entende:

-Ta vitesse a concidérablement augmenté.

Elle essuia sa joue qui saignait et continua:

-Mais pour battre une déesse ca ne sert a rien de se cachez.

Amalia leva ses bras au ciel et lanca une boule d'énergie contre les arbres qui disparurent aussi vite laissant apparaitre Fei au yeux d'amalia.

-Je me doutais que tu était caché là
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:12

-Eheh tricheuse... Mais tu n a encore rien vu!

Fei fonca sur une colline et balanca un arbre sur Amalia qui l esquiva puis relanca un autre arbre aussi esquiver il en lanca 2 ce coup ci. Amalia les esquiva mais Fei était caché derière l un deux et attaqua Amalia par surprise qui s écrasa au sol

-Prend sa!!

Fei balanca une bourrasque de vent qui cloua Amalia au sol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:50

-Ahh Ahh Ahh, cria Amalia d'un rire diabolique, Tu deviens vraiment puissant. Je pourrais presque te prendre pour mon égal.

Amalia se leva et épousiéra ses épaules. Elle s'approcha d'un pas lent et gracieux vers fei et tendit ses mains pour lancez une attaque a Fei. Mais soudain, elle eu la sensation que sa soeur pensait a elle, mais elle n'épprouvait pas de la haine mais au contraire de la tristesse. Amalia se sentit coupable, elle s'avait que Linoa avait du ressentir se que elle même ressentait. Elle c'était immobilisé et une larme coula le long de sa joue et elle dit d'un ton triste a sa soeur:

-Je ne veu pas te tué, mais c'est mon seul moyen de survivre

Elle revint soudain a elle et lanca une attaque contre Fei qui l'envoya valsé assez loin. La larme qu'Amalia avait versé continué le long de sa joue pour mourire a sa bouche, elle ne voulais pas que Fei voyent que sa seul faiblesse était sa soeur. Car au temps Amalia détèstais Linoa au temps elle l'aimais. A Chanque fois qu'elle se rappellais de ses mouvaient moment avec sa soeur, un nouveau beaucoup plus fort prenais place dans son esprit. Pour Amalia la haine et l'amour qu'elle éprouvait pour sa soeur était un sentiment fort, un sentiment indésociable.

Elle regarda Fei se relevé et essuia de son visage la trainé d'eau que sa larme avait créé
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:21

-Tu ne peu me tuer? Linoa a qui parlait tu?

Fei entendit Auron au loin.

-Bon j y vais merci pour l entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:39

Au même moment ou Fei disparu de son champ de vision, Amalia entendit sa soeur qui l'appellais en aide, elle réfléchit un ainstemp avant de se décidé de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:30

Auron se précipita au chateau d'Hadésia après la défaite des clones.Une fois arrivé au chateau il se précipita à l'intérieur et se cacha puis il reprit sa respiration une fois caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre : un hermitage?   Marre de perdre : un hermitage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de perdre : un hermitage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Hadésia-
Sauter vers: