L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liberté tant rêvée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyMer 6 Juin - 18:36

Ledah et Aëñalae sortirent de l'eau et regardèrent à droite et à gauche. Un paysage jauni de blé et de jonquilles. Pas loin, il y avait un moulin inhabité et décidèrent de se reposer et de se sècher. Ledah rassembla quelques bûches et lança un Brasier pour les enflammer. Il se rapprocha du feu pour faire sécher ses vêtements.

Ahhh... enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyJeu 7 Juin - 11:46

Aëñalae se rapprocha de Ledah et lança d'un ton amusé
" Il faudra que je t'apprenne à nager un de ces jours! "
Le beau guerrier planta ses yeux dans ceux de la sirène, soudain, il l'attrapa par la taille et se mit à la chatouiller
" Tu te moques de moi hein? "
répondit-il, un sourire malin aux lèvres
" Laches moii! "
Se mit-elle à crier tant elle était chatouilleuse, ses joues virèrent au rouge, elle allait finir par s'étouffer à rire autant.
" Plus jamais Aë (= surnom lol jtrouvais rien d'autre) "
HS j'aime faire les dialogues romantiques x) HS
La sirène réussit à se dégager de l'étreinte mesquine de son Ange et déposa un petit baiser sur ses lèvres
" Si tu ne m'avais pas embêtée, il aurait été plus long! -elle lui tira la langue- je vais attraper un peu de poisson pour qu'on puisse manger parce que vu comment tu nages, il ne vaut mieux pas que tu y ailles toi, tu les ferais tous fuir! "
Tout en rigolant, pleine de vie et joyeuse, elle courut jusqu'à l'eau, plongea et, lorsque sa queue réapparût, elle se mit en quête d'un quelconque repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyJeu 7 Juin - 21:43

En attendant Aëñalae, Ledah alla survoler la zone pour voir si il y avait quelconque village dans les parages... rien... que des champs à perte de vue... Il revint alors au moulin pour se reposer pensant Aëñalae qui ne devait plus tarder.

On ferait peut-être bien notre petitte vie ici... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyVen 8 Juin - 11:11

Aëñalae revint finalement à la surface une heure après être partie, une dizaine de poissons plantés sur un long pieu de bois (c'est fou ce qu'on peut trouver au fond de l'eau xD). Elle trouva aussi quelques fruits dans un arbre non loin du moulin et rammena son butin auprès de Ledah. La sirène fit cuire les poissons sur le feu et lorsque tout fut près, les deux jeunes gens s'assirent et commencèrent à manger
" Bon appetit "
Aë était songeuse, elle se demandait pendant combien de temps ils pourraient vivre comme cela et si c'était vraiment ce qu'elle voulait...(pourquoi elle a pas le compas de Jack Sparrow? lol) Elle avait tout ce dont elle avait envie: Ledah, une vie trenquille loin des combats, mais ses anciens amis lui manquaient et la petite flamme qui brûlait en elle lors des combats s'était éteinte. Elle secoua négligeamment la tête, espérant chasser ces souvenirs qui la rendaient nostalgique. Puis demanda dans un murmure
" Que fait-on maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyVen 8 Juin - 19:04

Aë avait rapporté de nombreux poissons de sa chasse et tout les deux mangèrent auprès du feu. Ledah sentait la nostalgie d'Aëñalae... il fallait le préciser, les combats et ses amis manquaient aussi à Ledah.

... Tu voudrais rentrer avec le groupe de Linoa, non? Je dois te l'avouer, ils me manquent un peu aussi... tu veux qu'on retourne à Haménia?

Ledah posa sa main sur celle d'Aëñalae et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyVen 8 Juin - 20:53

HS pas chiants les gens mdrr HS
" Je ne pense pas qu'on serait acceuillis les bras ouverts, profitons un peu de cette liberté et puis on verra bien après ce que le destin nous réserve. Un peu de tranquilité, sans monstre, ça fait du bien... "
Aë était un peu fatiguée, il y avait une mezzanine dans le moulin en haut de laquelle se trouvait une couchette double. Elle y monta, se choisit un côté du lit puis elle retira ses vêtements pour se retrouver nue en sous vêtements. Enfin, elle se glissa sous la couette et ses mots descendirent jusqu'à Ledah
" bonne nuit, quand tu viendras te coucher, ne pique pas toute la couverture! xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyVen 8 Juin - 21:11

Ledah réfléchit un instant à tout ce qui s'est passé depuis sa rencontre avec Roland... cela faisait quasiment un an... Après son "flashback", il retourna dans le lit en caleçon(xD) et se coucha. Il murmura au creux de l'oreille d'Aëñalae:

Bonne nuit, Aë...
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptySam 9 Juin - 20:54

Ledah se leva à l'aube. Il fit sa toilette puis s'habilla. Il vint faire un baiser sur la joue à Aëñalae pur la réveiller.

Réveille-toi Aë...

Il alla ensuite allumer un feu et griller les restes d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptySam 9 Juin - 22:19

Aëñalae faisait un magnifique rêve lorsqu'elle sentit un baiser sur sa joue et entendit une voix qu'elle ne se lassait pas d'écouter. Elle fut néanmoins déçue d'entendre cette voix lui demander de se lever
" Huuum laisse moi dormir... -comme Ledah ne s'en allait pas, elle ouvrit finalement les yeux- oh un ange... -elle ferma les yeux, puis les rouvrit- je ne rêve donc pas "
Ledah descendit faire cuir les restes de la veille tandis que la jeune femme alla faire sa toilette et s'habiller, elle s'atabla ensuite aux côtés de l'ange déchu et ils mangèrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyDim 10 Juin - 21:44

Après avoir fini le petit-déjeuner, Ledah se leva et s'adressa à sa sirène d'un ton joyeux. Il avait quand même eu la vie dont il rêvait.

Aë, que veux-tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyLun 11 Juin - 10:39

La bonne humeur de Ledah était contagieuse, Aëñalae se mit à sourire puis répondit d'une voix sulfureuse
" Eh bien... -elle se leva et se rapprocha de lui- on pourrait... aller se faire dorer la pilule au soleil... sur le sable, près de la mer... Je pourrais... t'apprendre à nager comme un poisson et toi -son ton redevint normal- tu m'apprendrai à me battre? Ensuite on pique-niquerait et on finirait la journée par une balade dans les champs et alentours, qu'en dis-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyLun 11 Juin - 17:57

Ledah fut impressionné. Lui et Aënalae étaient sur la même longueur d'onde. Il acquiesça d'un hochement de tête.

Tu veux qu'on aille à Posédonia?

Il attendit la réponse d'Aëñalae d'un air insouciant et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptySam 16 Juin - 10:44

" Je crois qu'une grande bataille se prépare et que nous allons passer à côté!Je n'arrive pas à percevoir où celle-ci aura lieu mais je sens bien que l'énergie de Linoa se rapproche de celle de sa soeur... Je n'ai plus la tête à m'amuser et si nous n'allons pas, tout du moins essayer, de les aider, nous n'aurons peut être plus jamais l'occasion d'être heureux. Linoa est aussi forte que sa soeur certes, mais vu la tristesse qui l'envahie quand elle tue un simple monstre, tuer sa soeur reviendrait à se tuer elle-même, je ne pense pas qu'elle en sera capable. Tandis qu'Amalia, son coeur est rempli de haine, elle n'hésiterait pas à se tuer pour que l'amour disparaisse donc tuer sa soeur ne sera qu'une formalité... "
Aëñalae avait le coeur gros, elle voulait vraiment se sentir utile, au moins une fois dans sa vie. La voilà son opportunité de faire preuve d'un peu de courage. Aë voulait une chance d'être admirée et récompensée et elle ne pouvait pas résister, elle voulait savoir ce que ça fait, savoir quel goût ça a... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? EmptyDim 24 Juin - 12:58

D'accord Aë... allons au Stix, je sens une forte puissance magique là-bas...

Il prit la main d'Aë et s'envola vers le Stix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté tant rêvée? Empty
MessageSujet: Re: Liberté tant rêvée?   Liberté tant rêvée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté tant rêvée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: