L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Full Metal Panic

Aller en bas 
2 participants

Vous aimez ?
oui
Full Metal Panic I_vote_lcap0%Full Metal Panic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Full Metal Panic I_vote_lcap0%Full Metal Panic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Full Metal Panic I_vote_lcap0%Full Metal Panic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Full Metal Panic   Full Metal Panic EmptyLun 28 Mai - 15:58

Résumé de la saison 1 :

Sousuke est un jeune mercenaire ayant intégré un groupe spécial n'appartenant à aucun pays, mais défenseur de la terre : Mythril.
Alors qu'il se livre a d'innombrables combats, il se doit de protéger Chidori, une whispered (en gros qui a des informations depuis leur naissance sur le Lambda Driver, mais qui ne le savent pas forcement).

Mythril est équipe de robots, les AS (Arm Slave), et Sousuke est le seul a pouvoir utiliser le Lambda Driver, force exeptionnelle de fusion homme/machine.

Il se livre alors un combat sans merci face a Gaul, son pire ennemi, possédant lui aussi ces dernières technologies...
Les combats seront sans pitié !


Saison 2 : Full Metal Panic ! Fumoffu !

On retrouve Sousuke, Chidori, et tout le groupe de Mythril dans des aventures amusantes.
Cette saison est faite pour détendre, et montrer que Sousuke reste avant tout un mercenaire militaire.

Il continue de protéger Chidori, par tous les moyens possibles et explosifs imaginables, sans se soucier des conséquences...


Saison 3 : Full Metal Panic ! The second raid

Nos héros sont une nouvelle fois (comme pour la saison 1) confrontés à de violents et difficiles combats, face à une sorte de pervers psychologiquement atteint.

Il possède de hautes technologies, face auxquelles Mythril ne peut pas grand chose...
Sousuke se doit de reprendre confiance en lui pour activer enfin le Lambda Driver et combattre au nom de la liberté.

Un étonnant groupe appelé Amalgame fait également son apparition, possédant lui aussi des Arm Slaves puissantes ...

Chidori doit arriver à redonner confiance à Sousuke et à lui faire comprendre qu'il n'a d'autre solution que de se battre ...


Je sais pas si vous conaissez ^^ moi personellement j'ai adoré, la 1ere et 3e saison avec plus d'action et de combat, et la 2e saison trop marrante, avec plein de délire =) j'vous le conseil

Qui sait, a quand une 4e saison? =D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic   Full Metal Panic EmptyLun 28 Mai - 20:39

bon ben je connais pas ^^
mais si un jour je vois je te dirais se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
 
Full Metal Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Métal Alchemist
» Full Animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Autre sujet ... :: Manga-
Sauter vers: