L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faire demi tours

Aller en bas 
+4
Ledah
Arrya
Cloud
Linoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:24

*Mais qu'es ce qu'y lui prend...*

- T'a perdu la raison ma pauvre... J'te pensais pas aussi faible pour céder au avance d'Amalia... Mais puisqu'il en est ansi, laissons-les se battre, puisque c'est leur combat... et battons-nous...?

*Désolé Aënalae... je crois qu'on a pas le choix... Même si avant, on était amie....*

Arrya sortit de nouveau ses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:33

... Fais attention à toi Aëñalae... Bon Cloud, reprenons!

Ledah se téléporta derrière Cloud et essaya de lui asséner un Ryûken. Ce dernier disparut, laissant Ledah perplexe.

Téléportation?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:36

L'elfe s'était effectivement téléporté derrière l'ange déchu, essayant de lui asséner un violent coup d'épée dans le dos. Mais Ledah se téléporta à son tour on ne sait où. L'épée de Cloud frappa donc violemment le sol, le stoppant dans son élan et le ralentissant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:20

Amalia s'aprocha de Linoa et lui dit:
-Je parie sur mes sujets et toi?
Linoa ne répondit pas et regarda ses amis le regards triste, se qui amusais amalia
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:53

Arrya n'attendit pas que la Sirène réponde, et s'élanca sur elle...
Toujours réticente a tuer une personne qui était son amie autrefois, elle se glissa derrière elle, elle tapa du plat de l'épée dans son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:08

Ledah fut ralentit puis stoppé par Cloud et s'en suivit(toujours) d'un duel à l'épée(la routine quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:48

[ J'ai besoin de décrire la bataille... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:30

Amalia mit sa main sur l'épaule de linoa qui la regardais avec dégout et elle dit:
-et si nous aussi nous nous battions?
c'était une question mais amalia n'en attendais pas de réponse. Elle attaqua Linoa et la fit valsée d'un bout a l'autre de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:37

Linoa se remit sur pied et dit:
-tu es vraiment infecte.
D'un pas vif, elle courru vers sa soeur et la frappa d'un mouvement rapide se qui désiquilibra sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:25

HS désolée Arrya pour le retard ^^' HS
HS2 j'suis pas très calée en armes mais logiquement le plat d'une épée ça fait pas mal si? enfin sauf si tu tappes avec mais là ce n'est pas le cas... HS2

Aëñalae sentit une lame posée sur son épaule, un sourire se dessina sur les lèvres de la sirène qui se baissa d'un coup et fit tomber la fée d'un croche pied assez rapide.
° wouah oO impressionnant °
Elle s'agenouilla alors sur les jambes de la fée, la dague collée à la gorge
" dis moi Arrya, as-tu peur de la mort? xDJe n'ai pas l'intention de te tuer,ou en tout cas pas maintenant, mais si tu me cherches des noises et que toi tu en as l'intention, alors n'hésite pas une seconde, car ce serait une seconde de trop... "
Ses paroles terminées, la sirène se releva et partit en courant dans ls profondeurs de son nouveau "chez elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:56

HS mdr x) même pas peur !HS

La fée n'avait pas vu le coup arrivé et se retrouva sur les fesses. (bravo ! tu veux pas mon tricorne pour le jeter non plus? mdr xD)
Elle se releva et suivit la sirène dans les profondeurs du chateau...
La voleuse glissait silencieusement contre les murs et suivait la trace d'Aenalae...
Elle la trouva dans une petite pièce en train d'explorer...

*Plus d'hésitation...*

Sans etre vu elle se glissa derière et planta ses deux dagues dans les côtes de la sirène...

- La mort n'est-elle pas un jour qui mérite d'être vécu (bon ok ok j'arrete)... Je n'ai pas non plus l'intention de te tuer mantenant, ni la prétention de pouvoir le faire a l'instant présent... Mais je voulais que tu gardes des empruntes de ma part...

Elle assoma la sirène avec le manche de sa dague, puis se remit en vitesse en route pour rejoindre Cloud et Linoa...
Elle n'aimait pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:11

Lorsqu'Aëñalae se réveilla, elle avait mal à la tête et du sang avait coulé un peu partout autour d'elle
° faudra que je lui envoies la note du pressing °
elle se soigna vite fait et eut du coup encore plus mal à la tête, elle se releva difficilement et eut la surprise de trouver oh une cacahuète! un pistolet sur une table, elle l'attrapa à la volée et se mit à courir en chancelant ahhh c'est pour ça! [qu'il n'y a plus de rhum sur le rafiot] xD jusqu'à finalement retrouver Arrya près des autres, lle arriva en marchant grotesquement sur la pointe des pieds et pointa son pistolet vers Arrya
" Hinhin tu fais moins la maligne maintenant et tu la fera encore moins en voyant la note du pressing "
Elle pressa la détente du pistolet... pling pling mais il n'y avait pas de balle
° Oh, dommage... °
Devant l'air mesquin de la fée, elle lâcha
" Mais on peut toujours assomer avec "
Et c'est ce qu'elle fit x) et pendant que la fée tournait en se tenant la tête -"ma dette vient d'augmenter"- elle lui attrapa ses dagues et les envoya valser
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:18

Arrya reçut un violent coup a la tete sans même savoir d'ou il venait. (pense comme jack, pense comme, jack pense comme jack !)
Elle regarda autour d'elle et vit Aenalae, et ses dagues un peu plus loin. Elle se jeta sur ses genoux la fit tomber, et se mit a lui donner des coups dans le ventre...
Pendant que cette dernière se tenait le ventre, elle lui pris le pistolet et lui donna un coup a la tete a nouveau...

*Tu veux pas crever avec sa, ca me fera des vacances...*

Elle jeta le pistolet au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:50

" Je t'autorise à lancer mon pistolet... "
Dit-elle entre deux envies de vomir et avec un mal de crâne pas possible
" ...mais maintenant, va le rechercher "
Elle se jeta sur Arrya et sortit sa dague
" c'est étonnant d'avoir la vie de quelqu'un entre ses mains... Ma remarquable perception de la féminité me permet de savoir que vous êtes... troublée (HS okay ça c'est dans le 2 HS)"
Elle asséna un coup de dague dans le ventre de la fée et remonta vers le coeur laissant une belle entaille. Aëñalae voulut signer d'un J euh non, d'un A mais elle fut éjectée par Arrya qui l'envoya valser contre un des murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:43

La fée tenait son ventre, qui avait une longue entaille... elle commenca a tituber, ramassa une de ses dagues, puis s'élanca a grand vitesse sur Aenalae, et la planta dans sa poitrine... elle laissa sa dague dans le corp d'Aenalae... Elle recula et s'appuya contre le mur pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:02

" Oh... belle... décoration kumph kumph (<-- ça veut dire qu'elle tousse lol)... "
Elle retira fermement la dague planté dans sa poitrine et eut un haut le coeur. " le hollandais vollant doit avoir un comandant " gniark, si je meurs, c'est toi qui en deviendra le commandant maudit et tu devras guider les morts en mer jusqu'à l'autre monde okay j'arrêtes La fée était plus loin, contre un mur apparemment pour ne pas tomber. Aëñalae soigna sa blessure mais ne put la refermer entièrement car elle avait épuisé ses forces, il restait une cicatrice qu'elle soignerai... un jour... plus tard.
" Beau combat Arrya -elle esquissa un faible sourire- je repose un peu mes yeux et on y retourne quand... tu veux... d'accord? "
Et Aëñalae s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 8:31

HS Ca c'était un bio combat de pirates ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:13

HS il faut dire que nous avons un bon, que dis-je :o, un incroyablement bon professeur incroyablement sexy aussi et le mieux c'est que je vais surement retourner le voir lundi soir avec toute ma classe Very Happy HS
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:55

HS Moi dès que j'peux je le télécharge Very Happy héhé HS

La fée soupira de soulagement quand la sirène s'évanouit...

*Ouf ... J'ai mal .... ...*

Arrya s'accroupit, en esperant que le combat de Cloud et Ledah ne prendrais pas trop de temps... Sa tête commenca a tourner...

*Je perd trop de sang...*

Elle ferma les yeux et tenta de respirer doucement et calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:28

HS Bon disons qu'il est terminé ^^' HS

Cloud s'esquiva de la bataille, et s'approcha de Arrya. Il se mit à son niveau, et l'enlaca doucement.

- Ne t'inquietes pas...

L'elfe passa un doigt contre l'entaille de la fée, la refermant doucement avec un Brasier doux et faible. La blessure cicatrisait doucement.

- Tu es sayvée..
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:47

Ledah se téléporta auprès d'Aëñalae, et la prit dans ses bras.

Cloud, on se reverra...

Il se retourna et marcha en direction d'Amalia et de Linoa.

Votre Majesté, laissons ces minables ont ils sont. Rafale obscure +!

Il envoya une tornade noire qui les(Cloud et ses compagnons) éjecta hors du château. Ledah déposa ensuite Aëñalae sur un lit et commença à cicatriser ses blessures(à Aëñalae).

Arrya... elle va me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:59

La fée sentit Cloud la serrer doucement contre lui, puis passer son doigt contre sa blessure... Au moment ou Ledah envoya ca rafale, elle se serra fort contre lui pour qu'ils ne soient pas séparés...

-Merci...

Elle l'embrassa doucement, puis resta contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:30

Aëñalae finit par réouvrir les yeux et frémit doucement en voyant celui qu'elle aimait
" Tu ne voulais pas revenir à moi alors, c'est moi qui suis venue... -dit elle en esquissant un faible sourire- merci de t'occuper de moi... je t'aime... "
Elle attrapa le col du vètement de Ledah et, d'un geste, attira le jeune homme à elle. Enfin, leurs lèvres se rencontrèrent et une bouffée de chaleur emplie le corps de la sirène, complètement guérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:36

... Moi aussi... tu sais, je ne suis pas entièrement du côté du mal... j'ai quelquefois envie de retourner vers le Bien... et toi?

Ledah s'assit à côté de sa bien-aimée et mit sa main sur sa poitrine(oups!) dans ses cheveux et lui caressa le visage(avec l'autre main bien sûr!).
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:40

" Moi non plus, je ne suis pas encore tout à fait du côté du Mal mais nous avons fait un échange avec Amalia, moi contre Cloud, on ne peut retourner en arrière... -dit-elle d'une voix un peu tremblante- Je me sens aussi plus forte du coté du mal comme si j'étais... une autre. Quoi que tu fasses ou décide, sache que mon coeur t'appartient et qu'il te suivra jusqu'à la mort et plus encore s'il le faut. Je t'ai déjà perdu une première fois, je ne veux pas qu'il y en ait de seconde ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Faire demi tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire demi tours   Faire demi tours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire demi tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat: comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Hadésia-
Sauter vers: