L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stix en cendre

Aller en bas 
+8
Darke -Félicia
Auron
regal
Linoa
Ledah
Cloud
Sephiroth
Fei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:04

Arrya entendit a peine la question de Cloud tellement elle était plongé dans ses pensées.

- Oui ca va, j'me suis sentit un peu inutil durant le combat vu que j'ai rien pu faire suite a mes blessures mais bon... la prochaine fois je pourrai me battre..

La fée embrassa le jeune guerrier

- Et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:04

Aëñalae vit alors Ledah plus loin, elle s'approcha de lui et lui dit
" Bah alors toi, t'étais où tout ce temps? Je t'ai perdu de vue quand je me suis évanouie après le coup de couteau au ventre de ce crétin de Séphiroth et je crois que j'ai zappé toute une partie du combat jusqu'à ce que je me réveille, t'étais parti cueillir des fraises? "
Et elle se mit à rire, ignorant tout de la "mort" de Ledah qui avait suivit son évanouissement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:22

... (mieux vaut qu'elle ne sache rien de ma mort...) Euh bah en fait, Fei m'a envoyé valser après une grosse confrontation entre moi et lui... On fait quoi maintenant? Ils sont repatis chez eux(on va dire que Séphiroth et Fei sont ressucités à côté de leur maître Amelia).
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:31

" Bah j'sais pas trop, et si on se prenait des vacances à la mer? lol "
Aëñalae se sentait toujours bien aux cotés de Ledah depuis que celui-ci l'avait sauvé de son emprisonnement. Elle sourit à son ami et lui attrapa la main
"viens allons rejoindre les autres"
Elle lui fit un joli clin d'oeil et tout deux, ils coururent jusque devant l'auberge ou tout le monde était rassemblé
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:36

^_^

Ledah se laissa emmener par Aëñalae, il l'aimait même si elle était évanouie quand il a dit.

Tous à Posédonia! On va prendre des vac's!
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:42

Arrivée au milieu des autres, la sirène se retourna alors subitement vers Ledah, un air amusé sur la figure
" je sais que ça ne se fait pas de lire dans les pensées de ses amis mais... j'ai pas pu m'empècher de sonder les tiennes, juste comme ça... pour voir quoi... et euh -elle se mit à rougir- je peux savoir pourquoi tu pensais à moi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:47

Oh, euh... -se met à rougir- bah euh... -devient rouge comme une tomate- Je... quand tu étais évanouie... je t'ai dit que... Je t'aime...

Ledah eut un coup peur de la réaction de Aëñalae puis fut soulagé de l'avoir dit.

Oui, Aëñalae, moi Ledah je te veux comme épouse, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:59

HS un peu jeune pour me marier mdr HS
" Oh... -devient complètement rouge et sourit comme une idiote- je ne sais pas quoi dire ^^' "
° mais si tu sais quoi dire enfin! °
" euh... "
Aucun mot ne sortait de sa bouche, elle s'approcha alors de Ledah, hésita et plongeant son regard dans celui de Ledah, elle sut qu'il était sincère. Elle se hissa sur la pointe des pieds, et déposa sur les lèvres du jeune homme un baiser timide et se blottit dans ses bras.
" ne me laisse plus jamais seule, je t'aime"
HS allez sortez vos mouchoiiirs mdr HS
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 23:03

Ledah serra Aëñalae dans ses bras et lui promit:

Je te promets que je ne laisserait plus jamais seule...

Il continua à embrasser tendrement Aëñalae...

HS Je devient accro lol! HS
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 23:12

Après une dernière étreinte dont Aëñalae eut du mal à se séparer, la sirène regarda vers l'auberge (où logiquement il y a beaucoup de monde xD) les joues en feu.
" bon, il se fait tard, je vais aller me coucher, bonsoir tout le monde, -elle sourit une dernière fois à Ledah- bonsoir toi, à demain! "
Et elle alla se coucher dans le lit de sa chambre.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 18:18

Bonne nuit...

Ledah alla dormir dans son lit, le coeur heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 19:28

Auron rala :
-putain de bordel de merde je serai encore et toujours à la traine.je loupe toujours les trucs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 21:23

HS J'ai été long ^^ HS

- Oui ca va..

L'elfe embrassa doucement Arrya et il posa sa main contre la sienne.

- Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 21:35

- Hum... j'aimerai allez faire un tour, me balader, avec toi... tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 21:42

HS Arrya, j'y peux rien, c'est un forum de rpg, pas un forum de rencontre si vous ne pensez qu'a vous embrassez sans faire avancé l'histoire pendant 2 pages c'est sympa pour les autres!!!! pasque les posts "je t'aime vien prends moi la main" puis "oui mon amour partons" voila pensez un peu a ceux qui n'ont personne et qui ne veullent pas!!!! Et sinon, les vacances je les prends pas puisque je pense aux méchants ils vont encore rien pouvoir faire pendant ce temps voila quoi...HS

Regal se releva, guéri par linoa.

_bon, on va ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 21:48

HS Drole mints ! Merci j'crois qu'on est au courant que c'est un forum de rpg ^^, tu m'excuseras on fait pas 2 page de "jte fait un bisous", ensuite l'histoire tu m'excuseras elle a avancé : y a eu un combat, et tout avec haine la, en mm temps on va pas se battre dans le vide, donc si le mal est pas la on peut pas faire grand chose, propose des idées au lieu de critiké tt le monde, pis si t pas content et que t'en veut pas tu lis pas =) HS
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:19

HS désolé mais si je lis pas je vais faire des posts complétement hs et sa ben c'est ce qu'il faut éviter, de plus, le combat est survenu grace a sephi et fei et itachi (merci ^^) car désolé mais avant tu étais a coté de cloud et a part des bisous vous faisiez rien voila c'est tout fini, ensuite on peux très bien s'imaginer des monstres et des quêtes annexes (une arme a trouver, un monstre qui térrorise un village a tuer etc...).HS

Bon, sa ne vous tenterais pas d'aller vers le royaume des humains??

HS mon frere arrive je peu pas finir
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:15

HS scuse tu veux ptete qu'on se tape entre gentil? tu m'excuseras mais quand personne poste, faut bien s'occuper, et arrete tu m'soule sévère la, tu fais que te plaindre depuis kk temps c lourd, et ca te fait quoi que je sois a coté de cloud a lui faire des bisous? c bon lache ns un peu HS
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:50

HS et toi tu pourrais peut-être faire autre chose que des posts soit 100%hs soit que de baisers!!! Tes posts ne servent a rien sauf a dire des conneries mais y'a le blabla pour sa ou a dire sa et y'a une rubrique spéciale!!!! HS

Dans ce royaume, il parait qu'il y a la tombe d'un dieu tué par Haine. Comme ce dieu protégeait le village puisque c'est le dieu de l'énergie, il permet de créer un énorme champs de force protecteur ou de plus petits. Il pourrait nous être utile, et de toute facon, on n'a rien a faire donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 1:02

HS Vous énervez pas s'il vous plait. Et c'est vrai que là, on a rien fait de nos 20 derniers posts, mais bon... On a rien à faire d'autre nn plus ( comm'ca j'mefais pas taper ^^ ) HS

- C'est une bonne idée... Rechercher les pouvoirs des dieux défunts pourrait effectivement nous aider à affronter Amalia...

L'elfe se releva, sortit une épée, et s'adressa au groupe.

- Regal et moi partont pour la tombe d'un dieu défunt qui pourrait nous apporter de l'aide contre Amalia ! Qui veut se joindre à nous ne sera pas de refus !

Cloud se retourna alors vers Regal.

- Sais tu où se trouve précisément cette tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 10:39

Aëñalae ressortit de sa chambre à "l'appel" de Cloud (z'ètes chiant j'peux pas dormir xD je plaisante et scuse Regal pour les bisous mais de toute façon, tu vois bien que quand on fait ça c'est parce qu'il n'y a personne d'autre qui répond au post de toute façon, j'suis d'acc sinon pour les quètes annexes good idea ;) ) et après s'ètre lavée et habillée, elle descendit, attrapa une pomme et sortit de l'auberge.
" Moi aussi je suis partante pour cette quête, on ne sera jamais de trop et, même si je ne me bat pas terriblement bien, je pourrais tout du moins vous soigner, après tout on ne sait pas ce qu'il nous attend! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 11:26

-oui maintenant que j'y pense j'ai entendu des rumeurs bien avant que notre quete commence si je me souviens bien.....EH MAIS OUI JE LES AI DEJA VU mais je suis jamais rentre dedans quelque chose m'empecher de le faire comme une barrière et puis il y avait des monstres assez puissant donc je voulais pas trop y allit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 11:59

HS merci ^^ mais regardez la par exemple quand on ira chercher la tombe vous pourrez faire "machin tenait la amin a machine tendrement pendant qu'il cherchait la tombe, tous les deux..." comme sa tout le monde sera content ^^ HS

Par contre les autres dieux, je leur demanderait s'ils ont une tombe et si elle renferme un pouvoir puisque celle la, elle a emprisonné l'ame du dieu ce qui fait que je ne peux pas l'invoquer contrairement aux autres ^^ Euh sinon non je ne sais pas exactement ou elle est mais auron et mes invocations peuvent nous guider. Ils peuvent ressentir la présence des leurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 12:16

" Okay, eh bien allez-y qu'est ce que vous attendez? Vous ne croyez pas que les dieux enfermés en ont un peu marre et voudraient se joindre à nous? "
En attendant que Regal et Auron localisent la tombe, la sirène s'assit en tailleurs par terre et commença à nettoyer avec un mouchoir sa dague toute tâchée par le sang.
" Si on rencontre des monstres je pourrai apprendre à mieux manier ma dague mais je compte sur vous pour me venir en aide si jamais ça tourne mal "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 12:33

HS Mdr Añalae HS

Cloud rangea son épée. Il réfléchit un instant, et se tourna vers Regal.

- Invoque un dieu Regal. Il nous aidera à retrouver le dieu. Il doit surement dégager une aura, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stix en cendre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stix en cendre
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravage à Stix
» Paumée au Stix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Stix-
Sauter vers: