L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le temps de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Le temps de repos Empty
MessageSujet: Le temps de repos   Le temps de repos EmptyDim 18 Mar - 22:02

Linoa était assis sur son siége le regard perdu ailleur. Tout ses amis avaît pris un peu de repos et elle se retrouvais seule dans son grand chateau. Elle restait des journée assise a essayez de comprendre comment réinstauré la paix sur Tara. Etant la derniére déesse restante il ne lui était pas facile de tout géré.
Le temps passa et elle s'assoupissait, l'ennui était si fort. Mais un bruit se fit entendre. Gracieusement, elle se leva de son siége et demanda:
-Qui est ce?
Personne ne rentra alors linoa decida d'allez voir. Mais personne, alors elle decida de partir aidez les gents en difficulté un peu partout dans le monde de tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Le temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Le temps de repos   Le temps de repos EmptyMer 4 Avr - 21:03

LInoa revint d'une de ses excursions pour sauvez son peuple mais elle santait bien que Haine n'allais plus tarder a reprendre le combat. LInoa sentit qu'il était temps de réunire de nouveau tout son groupe dans l'espoir de repousé les invasion de Haine alors elle se concentra et parla a tout ceux de son groupe mais aussi a son peuple tout entier:
-Mes amis, mon peuple. Le combat contre Haine n'est pas terminer. Les amis dés que vous seriez pouvez vous me rejoindre au chateau il faut qu'on s'organise. Quand a vous gents du peuple, rester sur vos gardes. Haine peut frapper a n'importe qu'elle moment même si je sais qu'il n'est pas vraiment a l'origine de tout, en effet un force plus puissante se cache dérrière lui mais ne vous inquiétez pas je suis sur que tout ne va pas tardez a s'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
 
Le temps de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolée un temps
» abscent un temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haménia-
Sauter vers: