L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre présentation sur skyblog

Aller en bas 
+3
Darke -Félicia
Cloud
Linoa
7 participants
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 6 Fév - 21:34

Bon ben voila Fei m'a donner une bonne idée
je vais mettre un article sur chaqu'un d'entre nous
avec l'image de votre avatar.
Mais ca serais bien pour cela que vous fasiez votre propre présentation
et celle de votre personnage
car comme on dit on est toujours mieu servi par soit même
alors si vous etes daccord sa serais bien de poster votre présentation et celle de votre personne dans cette article..

kisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 6 Fév - 21:52

Cloud est un elfe de 17 ans qui est orphelin depuis la tuerie de Haine dans son village : Lumengrad.
Si aujourd'hui, il se bat pour la sauvegarde du monde, c'est surtout pour ceux qui ont accepté de le recueillir et de l'accepter comme un ami : Linoa et le groupe.
Il est d'un naturel sombre et replié sur lui même, mais mis en confiance, il peut sans hésiter se confier et même mettre sa vie en péril pour ceux qu'il chérit.
Cloud se bat avec 3 épées et il utilise la magie élémentale.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 6 Fév - 21:56

merci ^^
je met ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMer 7 Fév - 19:10

roland est un vampire de plus de 800 an un jour son chemin a croiser celui de haine apres un combat il accepta de rejoindre haine mais apres sa connaiscance de liona changea de camp aujhoudhui apres un long temps d errance roland est le chef de l alliance de l ombre il combat haine et liona pour la conquette de tara
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMer 7 Fév - 19:17

Fei est un valeureux voleur il est toujours assoifé de puissance malgré ses 14 ans il est un guerrier hors pair et viens rapidement a bout de ses adversaires grace au nen et a divers capacité notamment la maitrise très poussé des dagues. Il est le dernier survivant du clan Kuruta aujourd hui disparu il veut anéantir les elfes a l origine de la destruction de son clan. Quand on rit de son clan il se met dans une colère noire et pourrait combattre jusqu a la mort. Il décide de rejoindre Haine a l age de 6 ans pour s entrainer. A 14 ans Fei fait sa première mission.

Voila ma présentation si sa en fait de trop ben tu pourra couper Linoa et je suis content de t avoir donner cette idée meme indirectement lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMer 7 Fév - 19:35

lol de merci ^^
voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMer 7 Fév - 19:40

sa existe lol de merci? sinon la présentation d Itachi sera surement bientot faite si il a le temp de se connecT il vou l enverra
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMer 7 Fév - 19:42

oki dacc je l'attend avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 7 Aoû - 15:03

Tiens bah j'vais me présenter aussi ^^


Elizabeth Swann est la fille du gouverneur du même nom et d'une femme morte alors qu'elle était plus jeune. Petite, elle a toujours adoré les histoires de pirates, allant même jusqu'à chanter leurs chansons, ce qui déplaisait fortement à son père. C'est en accompagagnt celui-ci sur un trajet en bateau que Lyzie fit la connaissance de William Turner, jeune garçon reccueillis dans les débris d'un batiment (entendez ici un navire pas une maison lol) qui avait pris feu. Chargée de veiller sur ce garçon, à peine plus vieux qu'elle, la jeune fille se rendit compte qu'il portait un médaillon de pirate. Afin de protéger celui qui, par la suite, deviendrait son meilleur ami, elle le lui retira et le garda caché dans un de ses tiroirs.
Durant les 10 années qui suivirent cette rencontre, Lyzie vécut comme une princesse dans leur magnifique maison de Port Royal jusqu'à l'attaque de la ville par une armée de pirates morts-vivants venue chercher l'or... L'or qu'Elizabeth avait gardé caché, celui qui appelait ces monstres et qui marquerait le début des aventures de la jeune pirate.
Car en gardant ce médaillon et en cachant sa véritable indentité sous le nom d'Elizabeth Turner, Lyzie fut enlevée par les pirates et retenue captive sur leur navire, le Black Pearl.
Heureusement, Will, aidé du célèbre capitaine Jack Sparrow (Smith à Port Royal, ou Smithy pour les intimes) réussit à libérer la jeune femme, gagnant en même temps le coeur de celle qui avait été promise à un autre.
Mais les aventures d'Elizabeth ne s'arrétèrent pas là. Au cours de l'année de ses 18 ans et de celle de ses 19 ans, Lyzie rencontra nombre d'autre personnages tels que Davy Jones, Calipso ou encore Sao Feng le célèbre pirate de Singapour. Sa personnalité changea également, adieux robes, corsets et bonnes manières. La jeune femme devint peu à peu une vraie pirate, usant de moultes ruses pour parvenir à ses fins. C'est ainsi que, tout en embrassant Jack Sparrow, ce pirate égoiste et impulsif auquel elle ressemblait tellement, Elizabeth réussit à le livrer au Kraken (ou Kreyken ou Kroken si vous êtes scandinave, as you like) et ainsi sauver le reste de l'équipage.
Malheureusement, beaucoup de personnes qu'elle aimait moururent, soit pour elle, soit à cause d'elle, soit devant elle. Son père d'abord mais aussi Noringhton, Jack, Sao Feng et Will, son aimé tué par la lame de Jones. Ce dernier, ayant réussi, avant son dernier souffle, à embrocher le coeur de son assassin ce qui fit de lui le nouveau commandant du Hollandais Volant...
Dix ans en mer pour un jour sur terre, c'est ainsi qu'il laissa Elizabeth pour commencer son dur labeur. Lyzie se retrouva donc seule, Will était parti, l'équipage du Pearl également, même Jack était parti sur son petit bateau à la recherche de l'immortalité. Et c'est ainsi que, fuyant à travers plaines et forêts, elle emprunta, sans le vouloir, un passage qui la mena dans l'univers de Tara où elle rejoignit le combat aux cotés de Linoa et du reste du groupe.
Elle a emporté avec elle l'épée de Will ainsi que le pistolet de Jack, espérant ainsi les avoir à ses côtés: le pistolet ne contient pas de balle mais ça, tout le monde l'ignore, elle s'en sert comme moyen de disuasion et manie l'épée aussi bien que Will, c'est lui qui lui a tout appris. C'est une femme qui cache une longue histoire derrière elle et qui se confie assez difficilement. Toujours sur la défensive envers ceux qu'elle ne connait pas, elle préfère garder pour elle ses sentiments plutôt que d'embèter les autres avec ses histoires.
Elizabeth est libre et ne supporte pas d'être attachée ou retenue quelque part, elle veut faire ce qu'elle veut, parce qu'elle le veut. C'est également une personne égoïste et impulsive (comme dit plus haut) qui a du mal à oublier Will, celui avec qui elle se serait surement mariée et aurait eu des enfants s'il n'était pas le nouveau commandant du Hollandais Volant...


Et voila! :] j'espère que j'ai rien oublié! xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 7 Aoû - 21:29

oki je vais le mettre de suite ^^
c'est cool ta présentation est bien remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 7 Aoû - 22:16

à mon tour :

Auron est un guerrier humain de 35 ans,il ne possède ni famille ni amis jusqu'à ce qu'il rencontre Linoa et ses amis,il ferait n'importe quoi pour aider ses amis dans la quête de détruire Haine.Il manie la Masamune (celle de FFX) avec une bonne dextérité et est capable de pourfendre l'ennemi le plus résistant mais ça userait toutes ses forces et il n'y survivrait pas.Auron est du genre laconique et solitaire même si il dit des conneries pour se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 7 Aoû - 22:17

J'écris comme je parle, et comme je parle beaucoup, ça coule de source que j'écris é-nor-mé-ment x)
Enfin, c'est gentil de mettre sur le skyblog, je suis toute émue

*verse une larme*
*fuis mais se prend la porte*

^^" toute seule dans mon délire lol
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 7 Aoû - 22:20

mdr Lyzie pauvre petite que vas t-on faire de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMar 7 Aoû - 22:23

lol vous etes génial je vous adores

avec vous tous pas moyen de ne pas rire ^^

ah auron je le met de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 31
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMer 8 Aoû - 12:18

De...de de Koi? héhé, j'ai pas pigé, vous pouvez résumé court? entre la sirene et ses romans et tout sa donne pas envie de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMer 8 Aoû - 14:47

mdr séphi pour faire bref on fait une présentation sur le blog du forum et Lyzie à fait un roman de l'histoire de sa perso et après mon message Lyzie sortit une connerie mdr et je lui ai répondu puis Linoa a dit qu'avec pas moyen de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 31
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyMer 8 Aoû - 15:52

Eu oui *fait semblant d'avoir tout pigé*
hum hum
*sa barre en courant*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog EmptyDim 2 Sep - 22:55

Bon ben voila je vais mettre toute les présentation de vos personnage sur le site qui est a venir alors si vous l'avez pas encore faite faite la ^^
enfin si vous voulez

kissousss
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre présentation sur skyblog Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation sur skyblog   Votre présentation sur skyblog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation sur skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON skyblog
» Mon skyblog
» Mes Skyblog - Linoa
» Mes skyblog - Doyle
» Skyblog du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: