L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la grotte du chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

la grotte du chaman Empty
MessageSujet: la grotte du chaman   la grotte du chaman EmptyLun 22 Jan - 23:23

ankou arriva dans la grotte du chaman " maitre chaman j ai bessoin de vos service " le chaman se presenta a lui " que veut tu miserables creature "

mon ami roland il est dans le coma il faut que vous l aidiez maitre chaman "

" soit je vais l examiner " apres son examen le chaman regarda ankou " sa vie sacheve il lui faut un transfer de corps cela prendra longtemps mais les technique qu il a utiliser ne le blesseront plus bien je vais commencer "

le chaman fit un rituel et retira l ame de roland de son corps puis la mit dans un bocal il pris ensuite le corps et le plongea dans une cuve de liquide verdatre " voila le processus est enclencher dans qulque temps il sera regenerer il sera plus fort plus rapide plus resistant
Revenir en haut Aller en bas
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

la grotte du chaman Empty
MessageSujet: Re: la grotte du chaman   la grotte du chaman EmptyMar 23 Jan - 22:44

trois jours plus tard le chaman sortit le corps de roland de la cuve et commenca divers operation il retira ses organes l un apres l autre et les mit l un apres lautre dans des bocaux qui contennait le meme liquide que la cuve


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

la grotte du chaman Empty
MessageSujet: Re: la grotte du chaman   la grotte du chaman EmptyMar 23 Jan - 23:47

Linoa tenta de communiquez avec lui mais elle n'y parvint pas.

Hs Roland si tu dois re replire ton poste sa serais cool de l'éditer plutot que de faire un double poste merci kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

la grotte du chaman Empty
MessageSujet: Re: la grotte du chaman   la grotte du chaman EmptyMer 24 Jan - 16:28

deux semaines c etait passer le chaman sorti les organes et le corp de roland et commenca a remetre tout en place puis il prit le bocal avec l ame de roland et la remis en place roland ouvrit les yeux " ou suis je que m est il arriver ? "

le chaman regarda roland " ton corps etait en piteusse etat ce sont les coup que haine ta porter ils ont continuer a te blesser tout ce temps "

comment savez vous que j ai affronter haine ???

je suis un chaman je lis dans les ames et dans les corps d ailleurs j ai augmenter ta force de vie ainsi ni tes technique ni les coup n epuiseront ta force de vie et il ne pourra plus te chasser

roland regarda le chaman d un air etonner ainsi il savait pour lui leur veritable adversaire celui dont il devait parler au reste du groupe chaos
Revenir en haut Aller en bas
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

la grotte du chaman Empty
MessageSujet: Re: la grotte du chaman   la grotte du chaman EmptyMer 24 Jan - 16:48

le lendemain roland se sentait en pleine forme quand il vit un petit bonhomme arriver " je suis gnome liona et les autre sont a hadesia ils sont en danger venez vite " puis il disparu comme il etait venu roland regarda ankou " allons y ils ont bessoin de nous " ankou dechira le voile dimensionnele il le traversere et arriverent dans le chateau de haine ( suite dans hadesia )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte du chaman Empty
MessageSujet: Re: la grotte du chaman   la grotte du chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte du chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Stix-
Sauter vers: