L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa   Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:57

kyyaa j ai meme pas comencer a la lire il faut que jmis mette lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa   Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:57

Linoa couru vers l'hydre et y pénétre rapidement. Une fois a l'intérieur, elle inspecta tout les boutons du tableau de bord et soupira:
-Mais comment fait Selphie pour piloté tout ca?
Elle s'installa confortablement, et fit les même geste que Selphie fesais pour faire démarré le vaisseau.
L'hydre prit de l'élant sur la piste et s'envolla en faisant disparaitre ses roues. Linoa, stréssée, conduisait les mains tramblante en marmonant:
-Tout le monde me tien a l'écart, on ne veu même pas m'expliquez, mais je le découvrirais par moi même.

Quelque heure plus tard, elle attérie en pleine plaine car elle avait appercue Seifer.
Elle sortie du vaisseau en ouvrant violament la porte et s'écria:
-Ah quoi tu joues? Tu laisse une lettres disant que tu vien du futur pour me sauvé et tu t'en va s'en me prévenir.
Seifer paru étonné de la voire sortir elle du vaisseau et la regarda, les yeux rond.
-Heu, Linoa, c'est juste que... Ce n'est pas facile a dire, tu sais...
Linoa le coupa et dit les larmes aux yeux:
-Mais si tu m'aime tu me dois bien cela.
Seifer senta la tristesse monté en lui et s'avanca pour prendre Linoa dans ses bras.
-Je t'ai sous estimé, je ne te pensais pas assez forte pour suporté ca.
Il regarda Linoa dans les yeux et lui dit:
-J'ai eu tord et je le sais maintenant, si tu veu tu peu me pausé tout les questions que tu désirera.
Linoa aquiesca d'un signe de la tête et seifer la prit par la main pour allez s'installé sur un rocher, au pied d'une montagne.
Les goues de Linoa était encore trempé et il les essuya d'un mouvement de la main.
-Pourquoi es tu revenu du futur? Et qu'a tu fais depuis?
Seifer sourit tristement et lui dit:
-Dans le futur tu es devenue une seed et tu travaille dans le même groupe que moi. Mais un jours, lors d'une mission collective avec squall et ses amis, tu... tu l'as accidentelement tuer.
Linoa parue horrifé et dit:
-Non ce n'est pas possible.
Seifer aquiesca et continua:
-Nous affrontions une sorciére métamorphe et tu n'avais pas encore été informé que Squall nous avais rejoind, alors, tu as cru que c'était la sorciére et tu lui as sonné le coup fatal.
Les larmes de Linoa se remir a coulé et Seifer la regarda tout en continuant:
-Tu es rester une sorciére et ayant perdu ton chevalier, tu es devenue une sorciére noir instinctivement. Geyser a eu une idée pour venir a bout d'ultimécia, il voulait que je revienne et que je te tue. Mais je n'aurais jamais su. Alors j'ai été voir ultimécia et lui ai dit le plan de geyser en lui disant qu'il l'avais déja mit a excécution et que je pourais revenir dans le passé pour empéché a son acolytes de pouvoir te tué. Ultimécia savait que si tu mourrais elle aussi disparaitrais alors elle m'as donné une chance de changez ton futur. Elle a dit qu'elle trouverais un autre moyen pour revenir.
Lino essuya ses larmes et demanda:
-Mais quel est la nature de se pacte avec Ultimecia.
seifer la prit dans ses bras et dit:
-Elle a acepter de me faire remonté le temps, a condition que je ne t'explique rien pour ne pas trop influancé sur le futur.
-Mais tu ne disais pas sa dans la lettre.
Seifer sourit et dit:
-Car C'est ultimecia qui me la faite écrire, je ne devais pas te dire la vérité tant qu'elle me surveillais
Linoa posa sa tête contre le torse de Seifer et s'endormie en susurant:
-Merci d'être là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
 
Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche de sa destiné
» Les AMV de Linoa
» Linoa VS Qui veu???
» Mes Skyblog - Linoa
» Montage de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Autre sujet ... :: Fan fic-
Sauter vers: